Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pin2DMD pour marquee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[EN COURS] Pin2DMD pour marquee Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pin2DMD pour marquee   [EN COURS] Pin2DMD pour marquee EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:46

Bonjour à tous

Je suis novice et je me lance dans l'afficheur numérique Pin2DMD pour faire un marquee pour ma borne.
J'ai commandé les pièces chez SmallCab avec le shield STM32 Nucleo.
J'ai compris sur la doc comment activer le logiciel Pin2DMD mais ensuite comment injecter des animations ???

Existe t il des packs tout fait car je serais intéressé. 
En outre comment créer une animation ?

Au secours Obiwan vous êtes mon seul espoir  [EN COURS] Pin2DMD pour marquee 1f600
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[EN COURS] Pin2DMD pour marquee Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin2DMD pour marquee   [EN COURS] Pin2DMD pour marquee EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:49

Beau projet...  Je pense que ce que tu dois d'abord défini c'est sur tu veux simplement un afficheur à LED comme utilisés pour les DMD de nos pincab et y afficher des animation "random" ou si tu veux que ce marquee soit dynamique et affiche le marquee ou des animations liés au jeu actif.

J'ai fait ce genre de chose pour ajouter un écran 7" dans ma borne d'arcade pour y afficher les contrôles du jeu en cours mais j'avais finalement opté pour un développement maison car je ne trouvais rien qui correspondait à mes attentes.

Je ne me suis pas encore penché sur le firmware du Pin2DMD afin de voir comment on pouvait le contrôler "à la demande" mais ce doit être possible.