| [TERMINÉ] Mamecab de Newnew | |
|
+10oddball13 marco.flip gech doraj90 grozby88 geoffrey8359 tetrafred vulbas bip-bip-72 newnew 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 22:11 | |
| Aller je me lance voila quelques photos de ma MameCab realiser y'a 5 ou 6 ans. Je suis partie d'une caisse du jeu Asterock sortie en 1979 comme ma date de naissance. je l'ai laisser en l'état car sa m'aurais fait mal au coeur de lui foutre une peinture ou des stickers, en plus de sa elle etait vraiment en bonne état. Je l'ai acheter 50€ (juste la caisse et le control panel qui a été entierement refait) Au total elle m'est revenu à tout juste 200€ (vive la recup et de nombreuses heures et jours de taf) J'ai laissé un moneyeur d'origine avec des piéces d'un francs (j'en ai recupérer à droite à gauche) Et celui pour les piéces de 5 francs je l'ai modifié pour pouvoir accepter les piéces de 20 centimes d'euros. Pour le Frontend c'est Hyperspin avec video pour chaque jeux. Voila j'ai fait fite fait pour la présentation mais je pourrais poster d'autres photos du montage de la béte si vous voulez. Franchement elle fait pas c'est 35 ans d'age Méme la clef est d'origine Et en bonus une Mini MameCab qu'on a fait en partant de zéro avec mon frére jumeau pour l'anniversaire de notre pére ( elle nous à couté que dalle, juste du temps et de la récup, p'tain j'vais vraiment passer pour un gros crevard ) Sur ce bonne soirée à vous et à la votre | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 22:26 | |
| Faut laisser la déco d'origine. Merci pour les tofs. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 22:33 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Faut laisser la déco d'origine.
Merci pour les tofs. De rien, sa permet de participer à la vie du fofo | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 22:35 | |
| C'est grace a des membres comme toi que le forum est actif | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 22:44 | |
| tip top ces bornes !! la recup ça fais pas crevard on en fait tous de la recup | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 22:58 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- C'est grace a des membres comme toi que le forum est actif
Je sais le boulot que représente un fofo, comme je l'ai dis dans ma prez j'en avais un qui sur la fin avais plus de 50 inscriptions par jours et c'est pas évident de gerer avec la vie privée. Alors si je peu aider et me faire aider aussi c'est avec plaisir | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Jeu 1 Mai 2014 - 23:01 | |
| | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Ven 2 Mai 2014 - 0:22 | |
| C'est clair qu'elle fait pas ces 35 ans la borne et t'a bien eu raison de garder la déco d'origine. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Ven 2 Mai 2014 - 10:07 | |
| Que c'est magnifique bravo la rétro hatitude fait du bien lol | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Ven 2 Mai 2014 - 23:23 | |
| oui elle est magnifique !!! Une mamecab ou un bartop ... c'est mon prochain projet !!! d'ailleurs je viens de m'offrir une scie sauteuse pro pour mon anniv !!! çà sent la découpe de MDF !!! Haaaa les affaires reprennent !!! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Sam 3 Mai 2014 - 0:19 | |
| | |
|
| |
tetrafred
| |
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Sam 3 Mai 2014 - 7:54 | |
| Allez les gars !! je vais vous faire rêver ! Une belle mallette : Voilà la bête !!! Couplée à une lame bois Multiblade de chez Würth (mon ancien employeur, çà aide car j'ai des lames de scie pour jusqu'à ma mort et plus loin !! lol)... çà déchire grave Là je vous garantie que le MDF de 19 mm, il va pas faire le fier !!! Cette superbe machine, je l'ai trouvée sur le bon coin pour 100 euros FDP inclus (elle est neuve et complète dans sa boîte d'origine) Y'a pas à dire ... les bons outils font les bons ouvriers !!! mmm reste plus qu'à trouver une bonne défonceuse ! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Sam 3 Mai 2014 - 10:39 | |
| Houla comme elle est sexy Bonne bricole à toi | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Sam 3 Mai 2014 - 11:27 | |
| Magnifique cette Borne d'arcade. Bien fait de garder la caisse comme cela. Je ne sais pas si tu as fais beaucoup de retouche dessus mais on dirait qu'elle est en super état.
Beau travail, le bartop n'est pas mal non plus. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Sam 3 Mai 2014 - 12:10 | |
| - doraj90 a écrit:
- Magnifique cette Borne d'arcade. Bien fait de garder la caisse comme cela.
Je ne sais pas si tu as fais beaucoup de retouche dessus mais on dirait qu'elle est en super état.
Beau travail, le bartop n'est pas mal non plus. La caisse est vraiment propre, je n'ai fait aucune retouche, juste un bon nettoyage. Pour 50 € je pouvais pas réver mieux. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 25 Mai 2015 - 14:18 | |
| Ho putain!!! c'est un grand jours, j'ai enfin eu l'autorisation de mettre ma borne dans la salle. C'est noel avant l'heure Le pire que j'ai rien demandé, ce midi elle m'a dis "pourquoi tu mettrai pas ta borne dans la salle" J'ai méme pas fini mon assiette et dans le quart d'heure elle était en place, v'la le crevard On sait jamais des fois qu'elle aurait changer d'avis entre le fromage et le dessert | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 25 Mai 2015 - 14:52 | |
| elle va parfaitement bien dans ton intérieur design | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 25 Mai 2015 - 14:54 | |
| Aaa le waf... C'est le paramètre le plus instable Pas trop lourd a déplacer tout seul?? Ça doit peser quand même. | |
|
| |
newnew
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 25 Mai 2015 - 15:12 | |
| Bon maintenant je vais lui demander pour mettre une piste de bowling dans le couloir | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 25 Mai 2015 - 18:09 | |
| Et hop cerise sur le gateau, j'ai méme eu l'autorisation de foutre le mini pincab à coté C'est vraiment ma journée Si sa continue comme sa elle va méme me proposer un plan à trois d'ici peu | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 25 Mai 2015 - 19:52 | |
| Ou un enfant.. | |
|
| |
newnew
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Newnew Lun 2 Nov 2015 - 20:47 | |
| Ce week end j'ai fait un pti upgrad de ma borne, jai changé le pc qui était de récup (trouvé à la poubelle en bas de chez moi), cpu intel mono coeur 2,8ghz, 2Go de ram gpu 8500 gt par un cpu Intel core 2 duo 3ghz, 4Go de ram et un gpu 8400 gs et toujours de récup Pour le chargement des roms MAME sa na plus rien a voir c'est super rapide Et j'ai pu mettre le filtre HQ2XS pour toutes les roms. Et vous pour un bon rendu des jeux MAME sur un ecran HD vous utiliser qu'elle filtre? Sinon pour féter sa je me suis fait un fond d'écran perso. | |
|
| |
| [TERMINÉ] Mamecab de Newnew | |
|