Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] The DartRider, mon dartcab...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[WIP] The DartRider, mon dartcab... Empty
MessageSujet: [WIP] The DartRider, mon dartcab...   [WIP] The DartRider, mon dartcab... EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:39

Hey les amis Smile 

Le forum n'ayant pas de catégorie dédiée aux dartcab je place le miens ici et laisse le soin à nos chers admins et modérateurs de le déplacer si nécessaire  [WIP] The DartRider, mon dartcab... 2480599388

Alors voila, je reprends la construction de mon dartcab sur base d'une cible VDart H4L, d'un kit de hauts-parleurs Trust Yuri 2.1 et d'une box Android Bee-Link GT King. Le tout ayant été acheté il y a plus de deux ans déja et attendant patiemment d'être utilisé depuis tout ce temps.

Pour le moment la caisse est terminée et est en cours de peinture (sous-couche > ponçage > sous-couche > ponçage > couleur > ponçage > couleur).
La prochaine étape, une fois la peinture terminée, sera la réalisation des portes avant et arrières puis la commande et la pose de la vitre sur mesure pour la face avant avec la découpe sur mesure pour la cible.

Affaire à suivre donc Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aetios, tyra38 et Kevin33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevin33




Messages : 1
Département : 33

[WIP] The DartRider, mon dartcab... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The DartRider, mon dartcab...   [WIP] The DartRider, mon dartcab... EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:28

Bonjour, j’aimerais me construire une dartcab , si vous pouviez m’aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1656
Département : 63

[WIP] The DartRider, mon dartcab... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The DartRider, mon dartcab...   [WIP] The DartRider, mon dartcab... EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:16

ça a l'air super propre, avec quoi tu fais tes découpes ?
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[WIP] The DartRider, mon dartcab... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The DartRider, mon dartcab...   [WIP] The DartRider, mon dartcab... EmptyMar 8 Aoû 2023 - 10:41

Hey les amis... Désolé pour cette réponse tardive mais beaucoup de boulot et vacances donc...  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé toutes les informations nécessaires dans les lignes de ce forum très actif et plein de personnes de bonnes volontés quand il s'agit d'aider...  Je serai ravi de répondre à tes questions dans les mesures de mes moyens Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour le compliment... C'est un mix de scie plongeante (circulaire) et de scie sauteuse simplement Smile  J'ai bien une CNC mais elle a une surface utile de 80x80cm donc trop petite pour ce genre de projet... Par contre, je vais bientôt aussi commencer une borne d'ardace bartop qui dont les côtés seront fait à la CNC
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] The DartRider, mon dartcab... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The DartRider, mon dartcab...   [WIP] The DartRider, mon dartcab... EmptyMar 8 Aoû 2023 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une coutume à laquelle nous tenons [WIP] The DartRider, mon dartcab... 3253257302

D'autre part, après t'être présenté en quelques mots, ton message sera déplacé dans un nouveau sujet, afin de ne pas "polluer" celui de VinSash.

Merci pour ta compréhension Wink

++

VinSash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] The DartRider, mon dartcab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox, Dartcab & HC-
Sauter vers: