Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.

Aller en bas 
AuteurMessage
xentor5

xentor5


Messages : 43
Département : 75

[EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyHier à 18:39

Bonjour,

J'essaye désespérement faire fonctionner les videos Pup Pack de la table Avatar mais rien n'y fait.

Même en renomant ou supprimant le B2S. Le nom du PUP est le bon (le même que la rom). j'ai tout mis à jour, enfin je pense. J'y arrive pourtant avec d'autres tables.
J'ai essayé avec 3 versions de tables AVATAR différentes. Dans le code je ne vois rien pour activer le pup pack (comme ça peut être le cas pour d'autres tables).

Pour ceux qui arrivent à le faire fonctionner, pouvez-vous me dire quelle votre version de table AVATAR ? Faut-il changer quelque chose dans le code ? 

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, si vous avez des suggestions, je suis preneur. J'aimerai vraiment y arriver.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation VPX impossible
» [EN COURS] Faire tourner des gifs sur ESP32 ?
» [EN COURS] Pc pour faire tourner tous les émulateurs
» [EN COURS] Pb pup pack
» [EN COURS] Pup pack trop grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: