| [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop | |
|
+30Porko khomodo dark38 gech peskopat ozywan arngrim 17Al3x17 garath Namsan geoffrey8359 sebmad cox Hypno74 grandDD jim34 unbreak38 locmazzo lololol fracas2k11 doraj90 newnew karibou10 cyril92 vulbas ced lavache599 tetrafred bip-bip-72 winstrop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 5 Mar 2015 - 23:10 | |
| wai c'est super pratique ils ont pensé a tout pour les raccordements. merci pour liens gech ça va servir ça sert a quoi les derniers cables ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 10:11 | |
| Ok les gars mais ça c'est valable pour du droit il en existe même en 90 et même en croix mais dans le cadre de la ligtbar led il faut souder car je n'en ai pas encore vu en arc de cercle:lol!: | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 10:13 | |
| Ben tu plie le fil. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 10:15 | |
| - ced a écrit:
- wai c'est super pratique ils ont pensé a tout pour les raccordements.
merci pour liens gech
ça sert a quoi les derniers cables ? Les derniers cables c'est le meme principe que la premiete photo a part que tu as les cables de raccordement pour brancher a la ledwiz par exemple ou au boitier if celui qui change les couleurs Autant pour moi ce sont des doubles donc oui tu peux plier le fils lol je me suis basé sur la photo uniquement sorry | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 14:09 | |
| ok merci cox pour l'info , donc pour les ledstrip c pas obligatoire d'avoir une ledwiz...?!
@++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 15:24 | |
| Merci pour le lien. En faite c'est pour faire le tour en dessous de ma bartop, pas évidant de plier les bandes. J'ai 2 bandes a raccorder, le raccord est idéal je pense. Plus besoin de taper Google, il y a gech pour ça | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 16:03 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 6 Mar 2015 - 21:18 | |
| - ced a écrit:
- ok merci cox pour l'info , donc pour les ledstrip c pas obligatoire d'avoir une ledwiz...?!
@++ normalement non! avec la kl25 tu dois passer par un uln, comme le montage de gech d'une part pour l'alimenter en 12v (car la carte sort seulement du 5v) et également pour dépasser la limite des 350ma de la kl25 (500ma avec un uln... 1ampère si tu double les sorties, ya de quoi faire ) l'avantage des ledstrip c'est que les résistance sont deja dessus maintenant pour un usage simple ,pour mettre sous ton cab par exemple , il te faut du 12v et un boitier if et sa télécommande pour changer les couleurs | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 10:31 | |
| En complément vous avez ces connecteurs : http://www.ebay.fr/itm/Connecteur-Adaptateur-Angle-Aiguille-Coin-Croix-T-L-Rouleau-Ruban-Band-LED-RGB-/131381447280?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&var=&hash=item1e96f1ca70 | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 11:30 | |
| Merci pour le lien winstrop cependant une petite question me concernant, les leds sont des 3528 Photo : Saut que quand je regarde sur le lien d'eBay il me donne cette connectique là alors que eje suppose celle qui convient le mieux est celle ci, même sir je devrai inverser des couleurs url=https://servimg.com/view/18630761/209] [/url] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 11:50 | |
| non pas besoin d'inversion tes couleurs , tu t'en fous de ce qui est noté , c'est comme un domino on va dire , si tu vois ce que je veux dire , sauf que tu soudes | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 15:38 | |
| Hello, j'essaie de tester les fonctions ledwiz de la KLR25, mais je n'arrive pas à activer mon toy... la carte clignote vert/orange c'est normal? Mon fichier de config semble correcte, le plugin est bien détecté dans b2s server... Une idée ? Pour info j'essaie d'activer un contacteur par le biais d'une puce uln... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 15:57 | |
| tu as crée ton directoutput.ini avec le configtool ? | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 15:59 | |
| oui oui directoutputconfig8.ini, et il est bien dans le dossier DirectOutput | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 16:00 | |
| il va dans le dossier tables en fait | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 16:37 | |
| Je l'ai déplacé mais pas mieux... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 17:07 | |
| mais c'est la qui va , donc le probléme est ailleurs ... fais un screen de ton configtool . | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 17:26 | |
| Tu as bien fais le register de dof. Ou est placé le dossier dof ? Il doit être ou dans vp ou dans table dans un dossier nommé plugin ou plugins. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 17:35 | |
| plugins chez moi et ca fonctionne , bien suivre le tuto du dof et ca roule | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 17:45 | |
| Avec la ledwiz ça marche, mais pas à partir de la kl25 | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Sam 7 Mar 2015 - 18:03 | |
| Ha ça marche avec la ledwiz ? Tu as essayé un autre port usb ? Sinon essayé de flashé la carte avec le dernier firmwar. Elle est bien vu dans Windows ? | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Dim 8 Mar 2015 - 0:04 | |
| J'ai testé sur une carte relais, en fait ça marche bien... ( par contre j'ai grillé une autre carte relais car j'ai inversé les branchements entre le gnd et le vcc, les puces ont fait de la fumée blanche... depuis j'ai que 2 input qui marche sur cette carte.) Donc mon problème vient en fait de mon montage... Gech si t'es dans les parages... Coté face : Coté pile Je loupe pas un truc au niveau des branchements sur la klr? Juste un fil qui part c'est suffisant, j'ai pas la masse à relier quelque part? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Dim 8 Mar 2015 - 0:30 | |
| Essaye ca : enleve le fil barré en noir e met en un autre comme le mauve. Edit : Avec en sortie +24V sur le mauve et Gnd sur le rouge. Re edit : Pour le clignotement orange, il faut lancer l'utilitaire de calibration, decocher la case du capteur (si pas utilisé) ET faire une calibration (meme sans capteur). la carte va rester figée sur bleu 15 secondes puis conserver sa couleur bleu-vert. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Dim 8 Mar 2015 - 9:24 | |
| Ca sera peu etre un peu plus clair comme ça, voici ce que j'ai fait : Gech ,le fil que tu me fais enlever est juste le pin 2 qui n'est pas exploiter pour le moment, je ne pense pas que le problème vienne de là. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Dim 8 Mar 2015 - 16:31 | |
| autant pour moi.. a mon avis le probleme vient de la masse.. il faudrait brancher la masse de la kl25z sur la masse de l'uln en plus du -24V.. http://passionnement.forumactif.org/t26-commander-un-relais-avec-un-uln-2803 Mais bon je n'aurai pas trop confiance dans la theorie pour le coup et je favoriserai une vrai separation des courant comme indiqué dans la doc via des mosfet Ou par une carte relai. | |
|
| |
| [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop | |
|