| [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namsan
| Sujet: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 0:15 | |
|
Dernière édition par Namsan le Mar 6 Fév 2018 - 17:31, édité 10 fois | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 2:51 | |
| Sacré boulot encore! Tu as trouvé une MKII mon salop, et tu m'as rien dit. Tu as intérêt de la refaire toute nickel comme ta MK, elle le mérite. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 8:06 | |
| Yop ! Ca s'est fait en 24h depuis l'annonce du mec j'ai même pas eu le temps lol, je bosse comme un forcené je suis mort bon je manque trop de place là, le bartop va être en vente je pense ... | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 8:55 | |
| Tres beau travail , tu as toutes tes bornes dans le salon , moi je ne pourrai pas ça sera la guerre à la maison lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 9:00 | |
| Merci, non les 4 bornes sont temporairement dans le salon vu qu'elles sont toute fraichement arrivé. | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 9:23 | |
| Ok , juste pour me donner tu peux me donner un ordre de prix pour tous ces joujoux | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 9:31 | |
| MKI 400€ + 450€ pour sa restauration dont 250€ rien que pour le set des sidearts MKII 550€ + restauration a venir MKIII 550€ + 140€ de restauration NUC 300€ + 250€ de restauration, panel boutons sticks stickers peinture etc Sega Swing 450€ aucune restauration
Total de 3200€~ | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 10:12 | |
| Aie ca pique tout de même au porte monnaie, mais comme toute passion il faut mettre sa main au porte monnaie | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 10:34 | |
| Bravo pour ton boulot, chapeau bas.
... Et puis allez, on ne mollit pas : il y a un pincab à terminer lol ... | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 1 Sep 2014 - 11:03 | |
| Oui et c'est lui le plus cher lol environ 2500€ | |
|
| |
elluigi91
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Mar 9 Jan 2018 - 10:15 | |
| Une restau de borne ca fait toujours plaisir à voir ! | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Mar 9 Jan 2018 - 10:44 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai l'impression que tu cours après quelque chose Du coup j'interviens , tu es inscrit ici depuis longtemps et oui les règles ont changé, tu t'en es aperçu puisque tu es arrivé à 15 messages, mais du coup comme tu as lu le nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourrais tu s'il te plaît passer par la case présentation Ce serait super sympa pour les autres membres | |
|
| |
elluigi91
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Mar 9 Jan 2018 - 21:09 | |
| @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cours apres les gif de dmd color !!!
Done pour la prez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC Lun 5 Fév 2018 - 21:32 | |
| - elluigi91 a écrit:
- Une restau de borne ca fait toujours plaisir à voir !
Merci à toi et beau déterrage de topic, 4 ans déjà | |
|
| |
| [TERMINÉ] Sega Naomi NUC restauration / Sitdown / Conversion en New Net City NNC | |
|