Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 21 Juin 2015 - 11:29
Ultra propre. Bravo pour ce beau montage
grandDD
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 21 Juin 2015 - 11:35
excellent travail félicitation.................................... :ji8:
17Al3x17
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 21 Juin 2015 - 16:39
Merci
J'approche de la fin mais y'a encore du boulot ( et en plus, ça s'arrête jamais ^^ )
J'ai fais quelques petites commandes pour le pincab et je vais aussi " teinter " les leds RGB aux qui sont au dessus du playfield car quand il fait sombre ça arrache trop, même en baissant l'intensité dans le Dof ( ou alors il faut que je joue avec les lunettes de soleil )
vulbas
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 21 Juin 2015 - 16:42
C'est un problème que j'avais soulévé il y a longtemps. J'aime bien cet emplacement mais on s'en plein la tronche.
lololol
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 21 Juin 2015 - 18:57
j'ai vu une video d'un gars qui a fait ca un ricain faut que je trouve la video ! parcontre lui il a mis les capuchons de attaque mars
17Al3x17
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Ven 3 Juil 2015 - 23:30
Hello tous le monde
Difficile de travailler sur le pincab c'est dernier temps avec c'est grosse chaleur ( surtout après une journée de boulot ou il fait 37° ... )
Enfin j'ai quand même avancé un peu.
Du coup j'ai reçu les quelques commandes que j'avais passé et j'ai mis ça en place.
Donc je résume : j'ai rajouté 3 contacteurs pour avec le full set j'ai fais un peu de peinture pour la vitre de mon backglass tous monté en définitif la vitre teinté les les RGB et Stroboscopes au dessus du playfield ( et c'est nettement mieux ! ) et le plus gros du boulot, j'ai polis toutes les pièces que je voulais
quelques photos rapide ( pas évident quand on reste dans le sombre pour éviter que la chaleur rentre ^^
les 3 contacteurs avec leurs fusibles:
Les RGB Avant :
et Après ( sur la photo ça donne pas comme en vrai, c'est vraiment teinté ) :
Ensemble du fronton ( toujours quelques retouche ... ) :
et les pièces polis :
Et voila
D'autre photos une fois que le pincab sera remonté.
Allez sur ce, je vais essayer de trouver de la fraicheur
khomodo
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Sam 4 Juil 2015 - 9:14
beau boulot
cox
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Sam 4 Juil 2015 - 10:05
Jolie travail de polissage et bien joué pour la vitre backglass :ji8:
cyril92
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Sam 4 Juil 2015 - 12:10
A la vache ... namsan !! sors de ce corps
Beau boulot, ça claque tes 'chromes'.
Hors sujet, en voyant tes side rails : je me disais "est-ce que ça ne pourrait pas se fixer avec des rivets 'pop' ? je pense que ça ferait plus jolis des 'têtes' sans pas de tournevis ?
grandDD
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Sam 4 Juil 2015 - 13:02
très bon boulot ,félicitation, bonne continuation.................................. :ji8:
17Al3x17
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Sam 4 Juil 2015 - 23:08
Merci tous le monde
Cyril, oui, j'y avais pensé au rivets pop mais pour l'instant, je laisse les visses car je vais devoir re-démonter pour les stickers
cyril92
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Sam 4 Juil 2015 - 23:20
17Al3x17 a écrit:
Merci tous le monde
Cyril, oui, j'y avais pensé au rivets pop mais pour l'instant, je laisse les visses car je vais devoir re-démonter pour les stickers
Ne pas mettre charrue avant les boeufs ! Bien vu
Namsan
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 5 Juil 2015 - 10:39
Bien joué Alex.
cyril92
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Dim 5 Juil 2015 - 10:48
Une petite question pour toi Alex : Pour quoi as-tu acheté des relais récemment ? j'ai vu que tu avais déjà tout mis, shaker knocker contacteurs ... il te manque quoi ?
J'ai installé la carte relais pour remplacer mes 2 relais piloté en 5v pour le MEG et le shaker ( car il merdé, du coup le shaker resté en route .. ) et aussi pour alimenter les 3 nouveaux contacteurs, qui sont en 24V au lieu de 12V comme les autres ( du coup je passe par un réhausseur de tension ) Ça me permet aussi d'avoir encore 3 sorties de libre si je veux rajouter encore quelques chose ( genre gyrophare ou un ventilo sur le fronton )
Sinon, je peux vous dire que la fin approche ! Reste plus grand chose pour que ça soir à 100% mais bon, ça sera jamais fini
Allez voila quelques photos :
On voit bien que c'est teinté ( je trouve ça même plus beau et c'est nettement mieux ) :
L'arrière :
C'est marrant, on dirai que la vitre n'est pas droite et pourtant si
Et la petite image de chargement :
Le fait de passer de 7 à 10 contacteurs, ça change quand même pas mal, c'est bien plus complet
Maintenant, j'ai plus cas faire quelques chose pour faire " disparaître " le windows au démarrage et me pencher à fond sur la déco
Ps : Voila des vidéos que j'avais fais y'a un petit moment ( avec 7 contacteurs et ledwiz qui bug .. ) Cirqus voltaire ou je coupe le son pour entendre que les bruits " mécaniques "
Allez je vais allez me pencher un peu sur Unitd3D Pinball qui semble bien prometteur mais gourmand
très jolie pincab ,tu as fais un travail soignée et ça tu vas l'apprécier ...profite bien maintenant après tout ce boulot
Davidlinch
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Mar 7 Juil 2015 - 19:28
ça claque !!! bon flip
Nevendaar
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Mar 7 Juil 2015 - 19:30
Super boulot
17Al3x17
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Jeu 8 Oct 2015 - 20:43
Hello tous le monde,
après un petit moment que je n'ai pas posté mais j'ai pas pour autant rien fais ^^ ( quoi que, maintenant, c'est difficile de ne pas résisté à jouer )
En ce moment, je suis en plein dans les finitions du pincab. J'ai aussi " enfin " finalisé le montage pour avoir les contacteurs fonctionnel sur PBFX2.
Donc voila le " kit " pour PBFX2 :
Et monté :
L'arrière du pincab :
Et aussi le tout début de l'artwork :
Dites moi ce que vous en pensez, sachant que ça va encore changer un peu. Alors c'est sur, ça change de tous ce que l'on à déjà vu
Sinon j'ai aussi un I5 3570K qui attends son Ventirad ( histoire d'être au top pour Unit3D ) et un Hub Usb pour la partie Pc et je vais continuer à commander des petites choses pour la finition
Allez maintenant, une vidéo du " Launch Ball " de la KL25z :
un extrait de Pinball FX2 avec la Kl25Z + les contacteurs :
Et une dernière c'est un gameplay de Médieval Madness sur Vp avec tous les toys :
Voila les news
lololol
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Jeu 8 Oct 2015 - 21:26
pour moi c est trés imporant le theme de flipper ( decal) ton decal je trouve on dirait un affiche de publicité, pas un theme de decal apres si tu aime cest le principal !! si ti veux fai tun sondage voir qui aime, qui aime pas
cyril92
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Jeu 8 Oct 2015 - 22:56
Perso j’adore le decal. Super original et très beau
cox
Sujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab Jeu 8 Oct 2015 - 23:04
Moi j'aime bien ton thème ça me fais penser au flip "diner" ..... Bien joué pour le kit pinballfx faut que j'y regarde de plus près