Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Recherche âme charitable

2 participants
AuteurMessage
tapouf

Département : 17

Recherche âme charitable  Empty
MessageSujet: Recherche âme charitable    Recherche âme charitable  EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:55

Bonjour à tous
Je recherche une ou des personnes de Charente maritime qui voudrait bien me faire une petite demo de leur pincab
Car je souhaite me lancer dans l'aventure du pincab.
Si je souhaite  rencontrer des gens qui possède un pincab ce n est pas pour faire une copie de leur machine
Mais bien pour me donner une idée visuel du projet
Car je possède un vrai flipper et je voudrais me rendre compte de la différence même si je sais que cela ne serait jamais pareil
Mais on peut s en rapprocher
De même si une personne veux venir chez moi pas de souci 
Merci d avance 
Cdlt jeanluc
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

Recherche âme charitable  Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable    Recherche âme charitable  EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:07

Salut 

Il n'y a pas de soucis si tu veux venir chez moi voir la " bête ".J'ai bientôt fini de refaire l'installation " propre " suite au changement de mon DD par un SSD.
On voit ça par Mp Wink

Tu as quoi comme flipper ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Recherche âme charitable
Page 1 sur 1