Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[Cherche] pincab pincab

4 participants
AuteurMessage
khomodo

Département : 29

[Cherche] pincab pincab  Empty
MessageSujet: [Cherche] pincab pincab    [Cherche] pincab pincab  EmptySam 7 Fév 2015 - 18:36

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis reparti sur mon vieux cheval de bataille le pincab...
J'ai acheté un x-men l'année dernière (neuf, première main) mais madame ne veut plus de mon bébé dans le salon et ca ne passe pas à l'étage because fronton trop haut à cause des rampants  Crying or Very sad

Donc il me faudrait un pincab avec des dimensions en hauteur moins importantes qu'un vrai flip... Enfin à voir

J'ai l'option de me le construire moi même mais je dois dire que j'ai un peu lâché l'affaire depuis quelques années et y plein de nouveaux gadgets qui sont sortis depuis et qui m'ont l'air fort intéressants... ledwiz, shaker, etc..
De plus je vois qu'on peut coller du pinball fx dans un pincab maintenant ce qui me motive encore plus  Very Happy

Donc si des gens ont des pincab à vendre ou sont prets à en monter un (du côté de la Bretagne ce sera encore mieux ;-) mais je peux me déplacer au pire) je suis toute ouie ^^

Je précise que le x-men je vais devoir le vendre, donc à voir s'il peut rentrer dans l'équation ..

Voili voulou.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech

MessageSujet: Re: [Cherche] pincab pincab    [Cherche] pincab pincab  EmptySam 7 Fév 2015 - 20:59

Jsuis la Cool MP..
xavelios

xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [Cherche] pincab pincab    [Cherche] pincab pincab  EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:24

Tu sais j ai monté quatre Flip a l étage avec deux angles de 90 et un escalier plus étroit qu un fronton 
Suffit juste de démonter et remonter lol
khomodo

MessageSujet: Re: [Cherche] pincab pincab    [Cherche] pincab pincab  EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:20

xavelios a écrit:
Tu sais j ai monté quatre Flip a l étage avec deux angles de 90 et un escalier plus étroit qu un fronton 
Suffit juste de démonter et remonter lol

voui le monter à l'étage c'est possible, pour le faire rentrer dans la pièce faudrait effectivement démonter le fronton mais surtout là ou je veux le coller , faudrait etre quasimodo pour pouvoir jouer  (ou mimi maty) à cause du rampant... Mais bon je suis en train de réfléchir à réagencer la pièce pour pouvoir coller un pincab de taille "normale" tout de même.

De toute manière , madame ne veut plus voir le x-men à terme.. elle arrive à rien avec ce flip, elle préfère jouer à ceux de pinball fx  affraid
(ce qui est déjà pas mal pour une madame je le concède  lol!)

ET ce que femme veut...
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [Cherche] pincab pincab    [Cherche] pincab pincab  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:22

En faite faut une petite cloison pour coller le flipper, un pincab est aussi haut lol, a part si tu fais un mini.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[Cherche] pincab pincab
Page 1 sur 1