Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Pose de pied sur pincab

AuteurMessage
ozywan

ozywan

Département : 66

Pose de pied sur pincab Empty
MessageSujet: Pose de pied sur pincab   Pose de pied sur pincab EmptySam 21 Fév 2015 - 19:41

Bonjour à tous je vois sur tous vos beaux pincab des pieds magnifiquement bien posé...

Je suis a ce stade ayant décidé de mettre mes pieds de mon bally qui est dans le garage actuellement mais qui va subire une restauration quand j'aurais plus de temps...

J'ai donc pu voir comment ils etaient fixé sur le flipper...une sorte de plaque métalique avec les 2 trous...et un bou de bois qui maintiens celle ci...

Donc ma question est simple comment avez vous fait pour les fixé sans cette plaque?

je pensais a un chevron coupé en 2 sur la tranche afin d'avoir cette parti plate pour visé le boulon a l'intérieur que j'enclenche sur les angles et ensuite les deux vis maintenu par 2 rondelles pour le coté force... Question

ensuite vu que je voulais faire un tiroir a l'arrière du pincab pour le pc et la bah j'ai un souci une fois que j'aurais posé les pieds je ne plus mettre les baguette pour le tiroir...il ne pourra plus sortir...j'avais pas pensé a ca... Mad donc voila pour le moment je "rechéfli"... Question

si vous avez d'autres solutions plus facile...je prend... confused

merci

Ozy
Revenir en haut Aller en bas

Pose de pied sur pincab
Page 1 sur 1