| [WIP] Pincab de guérandais | |
|
+29peskopat slowblow fcdrik ktmboy mat59280 Magicaurel mimso AnthozoA bip-bip-72 PHILI50 gech CoD doraj90 iwama razorbaxx cyril92 grandDD Shadow_SHD marco.flip ced winstrop jim34 lololol sebmad cox tetrafred newnew 17Al3x17 guerandais 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluetooth
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 24 Mar 2017 - 21:00 | |
| Salut guerandais, je suis de Nantes Nouvellement inscrit sur le forum, j'ai la possibilité d'acquérir un pincab d'occasion avec playfield de 47" et de la meme largeur que le tien (lockbar de 66,5 cm). Je voudrais avoir ton avis d'utilisateur régulier, ce n'est pas trop grand comme écran ? tu n'as pas l'impression d'avoir les bras trop écarter ? | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 24 Mar 2017 - 22:11 | |
| Salut bluetooth, 47 pouces c est je pense une bonne taille. Beaucoup de pincab du forum sont de tailles similaires (entre 42 et 46 pouces) et au niveau largeur vraiment aucun soucis. De longues heures de jeu te tendent les bras. Tu l as trouve sur le forum ton pincab ? Sinon je peux te filer qq tuyaux pour t en faire faire un sur mesure. Bonne soiree. . | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 24 Mar 2017 - 22:25 | |
| Merci pour ta réponse. Non par du bouche à oreilles, il n'est pas encore officiellement en vente. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 24 Mar 2017 - 22:58 | |
| En tout cas sache que c'est un jouet extraordinaire et que tu en deviens très vite accro . | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 24 Mar 2017 - 23:01 | |
| ça je n'en doute pas | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 27 Mar 2017 - 1:31 | |
| Au fait, si je veux faire faire une lockbar sur mesure par la personne que tu connais, ça me reviendrait à quel prix ? | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 27 Mar 2017 - 10:02 | |
| Salut bluetooth, je les vends au prix que je les achete soit environ 20-25 €. Mais il n y a pas de lockbar sur celui que tu as vu....? | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 27 Mar 2017 - 10:13 | |
| Si mais elle a été coupée en deux car la caisse quelques centimètres plus grande qu'une widebody. C'est pas très jojo... 25 euros ça va c'est correct. Je reviendrai ptetre vers toi quand j'aurai le flip ! | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 1 Avr 2017 - 9:23 | |
| Bon voila je suis allé chercher le flip hier, finalement la lockbar coupée c'est moins choquant en vrai que sur les photos. Je pense que vais la laisser comme ça. | |
|
| |
Joanna44
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Lun 23 Nov 2020 - 8:18 | |
| Bonjour je suis de Loire Atlantique et je cherche a essayer un pincab avant achat | |
|
| |
| [WIP] Pincab de guérandais | |
|