Wesh c'est repartit pour un pincab!
Je repart sur le même principe que la KisPin pro
https://www.pincabpassion.net/t2259-well-done-kispin-proEt cette fois c'est une KisPin LE
Avec quelques améliorations au niveau ergonomie et jacky tuning
Cette fois ce sera une parodie de la Star Trek de Stern, j'ai nommé Galaxy Quest!
Donc au niveau de l'entretien ce sera plus facile pour accéder au hardware et un grand tiroir de service avec boutons, clavier/sourie et lunettes 3D
Toujours pliable...
Mais cette fois je pourrai jouer debout quand il y a du monde! C'est vrai que c'était chiant le assis/debout quand on joue à 4...
Donc en 2 parties détachables
Pross: AMD-Athlon-II-X4-860K
CM: MSI A88XI AC Mini-ITX
Ram: 8Go
CG: GTX 750 en low profile
Alim: SFX 450W bronze
DD: SSD 128Go
Ecran: Playfiel 27" 16/9 144Hz, Backglass/DMD 19" 5/4
Son: Kit 2.1 cacaboudin
Et une Kinect pour le jacky touch qui sert à rien...
Interface joystick/bouton classique
KL25Z pour Nudge, plunger, boutons de services et plus tard quelques output avec des ULN en sorties
Ledwiz pour les output (11 solénoïdes, 5 leds RGB, Boutons flips RGB, bouton fire, bouton start et un shaker via mosfet)
Alim 12V 180W
Un chenillard pour le tuning
Bon ben au boulot
des boutons! Le start et le plunger viennent du Tron de namsan, merci à lui.
Au moins j'ai du vrai Stern pour cette parodie^^
Pour les flip j'ai pris cher groovy game gear et c'est de la bombe! Concaves en true leaf et Helios 9.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=73&products_id=238
Et j'ai fais les fixations arrière de l'écran, c'est juste 2 retenues. Le verrouillage se fera à l'avant accessible par le coin door
On voit mieux sur la première image
Verrouillage avant
verrouillé
Déverrouillé
Enfin voila il faudra ouvrir le tiroir de service pour y accéder
J'ai découpé mes pieds et cintré les 2 avants.
Toujours avec la technique du rôti de porc (voir WIP Kispin pro)
La partie basse de la bête
Fabrication du tilt bob, sur le dernier WIP j'avais pas imagé la chose...
Babibel mon ami
Un ptit coup de finition à la lame chaude (en faisant tourner)
Placé dans une boite, pour couler le plâtre
Quelques coups de cutter plus tard et un ébouillantage du tout pour sortir la cire
Chauffé coulé!
Et sortie du tilt bob au marteau
Ebarbage au cutter, puis vient la partie la plus chiante quand on bosse à la bite des hokuto... L'usinage...
Pour bloquer (un peu) la pièce j'ai enfoncé un clou pour pouvoir bloquer dans les griffes de la perceuse. Usinage à la lime et au couteau
Photo finish
C'est tout pour le moment...
PS: le nudge c'est la vie