| [WIP] Pincab de betsy4123 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betsy4123
| Sujet: [WIP] Pincab de betsy4123 Sam 12 Sep 2015 - 17:22 | |
| bonjour a tous
je me lance dans la fabrication de mon pincab sur mesure
la caisse sera faite en médium de 19mm. j'ai les plan a faire.
écran playfield :tv lg 32 pouce en hdmi :95e écran backglass: écran pc 19 pouce 16/9eme en dvi :30e écran dmd : écran pc 15 pouce en vga :recup
coter contrôleur je compte mètre une interface clavier/pc et une manette/pc plus l ensemble kl25z avec la barre pour le lanceur . coter toy je compte ajouter contacteur :recup bandeau les rgb transformateur industriel :recup carte relai pour la commande des contacteur
coter pc j'ai commencer a rassembler divers parti carte mère : asus p7p55d le :100 e avec le processeur processeur : intel core i5 alimentation : advance tuning 650w :50e carte graphique : asus gt740 2gb en ddr 3:50e ram : 2x4 gb kingston :50e le disque dur sera un ssd mai manque de finance je lai pas encore
la carte graphique sera suffisante pour les 3 écran ou non ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Dim 13 Sep 2015 - 17:44 | |
| salut la carte a 3 sorties ecran, une dvi, une vga et une hdmi je pense qu'elle est un peu lége une GTX 660ti est mieux, mais tu fais un test installe un table est test | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Dim 13 Sep 2015 - 21:14 | |
| je pense également que ça va être léger, problème de lag, mais il faut tester ! pour ma part j'ai une gtx 750ti il est sur que la carte du moment sur le forum est une gtx660, mais pas le même budget | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Dim 13 Sep 2015 - 21:18 | |
| leboncoin y a vraiement des bonnes cartes pas chers, comme une HD 7950 ou HD 7970 | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
betsy4123
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Ven 29 Avr 2016 - 21:42 | |
| bonjour alors plein de nouvelles depuis ces dernier mois changement de plusieurs chose
récupération d une caisse gotlib jungle achat d un dmd rgb kit son trust tytan 2.1 ssd 120gb
changement du capteur ccd par un potentiomètre j arrive pas a le faire fonctionner correctement
reste a faire raccordement de la kl25z au toy réception des pièce du dmd rgb et branchement pc a finir de configure caisse a finir de modifier et peinture
je mettrai des photo de l avancer bientôt
dsl de pas avoir donner de nouvel plus top mai au chômage depuis peu les avancer on été grandement ralentie | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Ven 29 Avr 2016 - 21:44 | |
| | |
|
| |
betsy4123
| Sujet: foire au question Mer 22 Juin 2016 - 22:06 | |
| bonjour a tous j aurai plusieurs question a vous poser si cela vous gène pas de me répondre.
1er ; es que des personne on essayer de mettre plusieurs kl25z dans 1 seul pincab ? moi j'avais penser le faire pour éviter les lag entre la partie ledwiz et le reste et surtout les surchauffe
2eme ; peu-ton me dire si on peut brancher un pin2dmd sur une alim de pc et si oui comment vous faite ( diamètre de câble branchement etc etc)
3eme ; quand je coupe mon pincab et que je le laisse brancher j'entent mes hautparleur qui font du bruit es normal ou non ?
4eme pour finir je n arrive pas du tout a mettre des photo sur le forum car elle sont trop volumineuse comment je pourrai faire svp
je vous remercie d avance | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Mer 22 Juin 2016 - 22:32 | |
| Pour les photos le plus simple et rapide tu ouvre ta photo et tu utilise l'outils capture d'écran de windows. Ca te permet déjà de sélectionner juste une partie de l'image et surtout de réduire la taille et donc le poids de l'image. | |
|
| |
antifake13
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Mer 22 Juin 2016 - 23:02 | |
| - betsy4123 a écrit:
- bonjour a tous j aurai plusieurs question a vous poser si cela vous gène pas de me répondre.
1er ; es que des personne on essayer de mettre plusieurs kl25z dans 1 seul pincab ? moi j'avais penser le faire pour éviter les lag entre la partie ledwiz et le reste et surtout les surchauffe
oui tu peut mettre plusieurs KL dans un pincab sans problème 2eme ; peu-ton me dire si on peut brancher un pin2dmd sur une alim de pc et si oui comment vous faite ( diamètre de câble branchement etc etc)
oui tu peut aussi suffit de brancher les câbles fourni avec les écrans le noir sur le noir de l'alim et le rouge sur un fil rouge car il te faut du 5v. 3eme ; quand je coupe mon pincab et que je le laisse brancher j'entent mes hautparleur qui font du bruit es normal ou non ?
oui c'est normal il faut aussi couper l'alimentation de tes haut parleurs c'est des interférence électromagnétique
4eme pour finir je n arrive pas du tout a mettre des photo sur le forum car elle sont trop volumineuse comment je pourrai faire svp
tu les ouvres avec paint, tu clique sur redimensionner et du réduit la valeur de moitié, elle doit êtres de 100 de base tu les passe à 50 sa devrait allez beaucoup
je vous remercie d avance
Dernière édition par antifake13 le Jeu 23 Juin 2016 - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Jeu 23 Juin 2016 - 6:49 | |
| :oi)=: le pin2dmd se branche en 12v maintenant :oi)=: , surtout pas Betsy , c'est du 5v donc le fil noir sur le noir , le fil rouge sur le rouge , pas le jaune sinon pu de pin2dmd , tu peux couper une de tes molex de l'alim , pour être plus précis du awg20 suffit donc du 0,6 mm | |
|
| |
antifake13
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de betsy4123 Jeu 23 Juin 2016 - 7:17 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
| [WIP] Pincab de betsy4123 | |
|