Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016 - 3:19

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:24

Salut à tous ...

Un samedi tranquille de bricolage ou nous avons terminé quelques bricoles ...

Déjà un grand débarras et une remorque complète à la déchetterie ... haaa çà fait du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les dernières finitions d'osb dans le garage ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'en est suivi un grand nettoyage et dépoussièrage et le premier locataire du garage est venu prendre sa nouvelle place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pendant ce temps ... Madame n'a pas traîné et a déjà récupéré et redécoré l'espace laissé vacant par le pincab dans la salon !!!  c'est raté pour remettre un flipper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, elle nous embauche pour poser un nouveau meuble haut de sa gameroom à elle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ce que nous pensions être une formalité s'est révélé être une véritable galère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe sur les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais je pense que sans l'expérience de Jo, le meuble tout neuf passait à la poubelle et on en parlait plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref après avoir bataillé plus de 3 heures ... le résultat convient à Madame et c'est l'essentiel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, nous avons préparé l'ancien garage pour la saison 2 des travaux qui s'annonce ... la pièce de Madame ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc celui ci est vidé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et par le phénomène bien connu des vases communicants ... le nouveau se remplit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui ... demain y'a relâche pour le Jo et moi je vais essayer de me consacrer pleinement au recâblage complet du pincab ... objectif : le redémarrer demain soir !!! c'est pas gagné car il y encore du taf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et peut être si j'ai le temps ... remonter le simu ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:59

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:12

Salut à tous ...

Journée tranquille mais studieuse aujourd'hui car j'ai bien avancé dans le recâblage complet du pincab ... bientôt nous allons pouvoir rejouer sur ce bijou mais pas encore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut dire que j'ai commencé seulement à midi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà faisait 4 bons mois que je n'avais pas fait de grasse matinée ... bahhh çà fait du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etat du chantier débuté vendredi soir ... quelques goulottes sont posées et quelques fils sont déjà passés dedans ... la carte IPAC de gestion des boutons est recentrée sur le caisson de basse ainsi que la carte KL25 qui gère le nudge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des tas de spaghettis pendouillent en dehors du cab ... bon appétit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je me sers d'un range cable souple pour gainer à part tous les boutons qui viennent de la coindoor (les 4 boutons de services et les 3 monnayeurs fonctionnels ainsi que leur éclairage) ... il faut que ce gainage suive à l'ouverture de la porte sans rien accrocher ... çà devrait le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remplace le microswitch du plunger qui avait été cassé au démontage (j'ai coupé la patte à la pince après !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pose d'un bout de rail DIN en vue du câblage des 3 ventilos avant, on commence déjà à y voir plus clair !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les fils arrivent à l'arrière du cab via la grande goulotte latérale et sont amenés à la plate-forme de gestion via un gainage souple noir, puis pose d'embouts de câblage et connexion à leur emplacement respectif sur la Zeboard ... que du bonheur cette carte !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà ... le soir arrive et c'est tout bon pour l'avant du pincab ... çà respire beaucoup mieux et c'est bien plus propre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les restes de la bataille ... çà a coupé sec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai viré tous les dominos souple qui pouvaient rester !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mon bébé attends sagement l'heure de son premier redémarrage après cette sympathique trsnformation interne ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prochaine étape : rangement de l'arrière du pincab, connexion des strobes et des LEDS RDG haute puissance ...

çà devient bon ... bonne fin de WE à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:57

ouah y'en avait du cable en trop  rire  en tout cas c'est beaucoup plus propre comme ça ..pas de doute  bon courage pour la suite
moi je viens de finir le cablage de mon simu 2dof et je viens de tester c'est le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:30

super boulot et moto sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:59

salut tu n'as pas le nudge kl25? et la carte capteur lumiere?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:23

Perso, la kl25z qui doit te gérer le nudge, j'éviterais de la poser sur le caisson de basse, cela risque de te poser des soucis dut aux vibrations
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:47

Merci à tous pour vos commentaires ...

ca y est ce soir l'arrière du pincab est rangé propre, les fils des strobes sont passés et j'ai fait un système de connexion amovible pour les speakers de la backbox (plus pratique pour enlever la TV par l'arrière !)...

Démarrage de tout le bazar demain soir normalement (reste encore les side-rails à poser au double face et autres bricoles !!!)

@Cox : j'en ai encore coupé pas mal ce soir des fils mais pas pris de photos ... j'en ferai demain soir et peut être une video pour détailler tout çà !!! tu as une adresse ou on pourrait ton wip de simu sur vérin ... çà peut m'intéresser !  Very Happy

@khomodo : merci à toi ... et oui cette moto Triumph est extra ... c'est mon jouet à partir du printemps et ma gameroom devient le monde entier !!! lol!

@lololol : si j'ai une KL25 mais uniquement pour le nudge ...un plunger analogique ne m'a pas passionné ... et puis je trouve que j'ai bien assez de bordel la-dedans comme çà (... surtout après avoir passé près de 3 jours à tout recâbler !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 90750709 ) rire 

@Tyler : ... j'ai testé avant de faire çà en fonctionnement et aucun soucis à signaler ... mais y'a du sens dans ce que tu dis effectivement ... merci 

Bonne soirée les gars et à demain pour un nouvel épisode : "le réveil de la force !!!" France
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 7:02

Tu bossr tres bien .jadore ton poste de game room.
Ca te fait combien de m2 ta" chambre de jeux "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 7:46

merci lololol

Pour répondre à ta question env. 36 m2 au sol ... mais près de 20 m2 utile à cause des sous-pentes.

çà devrait le faire pour ce que j'ai l'intention d'en faire ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:49

bon boulot félicitation..............c'est a peine fini que la place est déja optimisé ........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:59

voici le lien de mon post pour le simu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inscrits toi sur ce forum ça en vaut la peine  Wink


Dernière édition par cox le Mar 23 Fév 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:39

Lien mort cox :/
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:26

c'est bon réparé lol!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:31

Merci Cox ... dès que j'ai 5 minutes je vais aller voir çà de près !!! A la tienne 

pour l'instant je vais me remettre sur le pincab ... lol! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:57

Bon trêves de de plaisanteries ... place à l'action ... çà a encore bossé dur ce soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord ... Un client menuisier m'a taillé en 10 minutes chrono une petite porte western pour le bar dans une chute de panneau mélèze 3 plis 27 mm... sympa non ??? ... je vais poser çà ce WE je pense entre le bar et le mur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis après je me suis attaqué à la reconnexion des LED RGB du pincab ... v'là le bordel de fils que çà fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le câblage arrière a été fignolé et caché sous une grosse goulotte Legrand ... un vieux bout qui trainait dans mon grenier depuis 6 ans (à l'époque du simu ... comme quoi il ne faut rien jeter ... çà peut toujours servir un jour ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose des sidetrims et des siderails avec du double face comme un vrai flipper :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... tout est en place ... c'en est fini pour la partie flippers !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà me manque déjà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon "précieux" brillant de 1000 feux !!! rhaaa lovely ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A venir (en cours de transfert sur youtube ! çà rame) ... 2 vidéos  ... çà vient bande de drogués !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant bonne nuit à tous et merci pour tous vos commentaires ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 6:33

... et voici les vidéos comme promis :

La première fait le tour des entrailles du pincab :


Et ensuite, la première vidéo officielle de la gameroom en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:



Voilà les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... passez une bonne journée ... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:46

TROP LA CLASSSE
vraiment superrrrrrrrrrrrr  comme d'ab Smile 
comme tu es alaise quand tu parle a la cam lol moi  je ne serai rien dire  No

tu vas mettre dela déco sur les murs ou ca reste comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:52

grozby88 a écrit:

@khomodo : merci à toi ... et oui cette moto Triumph est extra ... c'est mon jouet à partir du printemps et ma gameroom devient le monde entier !!! lol!




Ben si tu passes au bout de la Bretagne avec ta motomobile n'hésite pas à me faire signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:04

@khomodo : çà tombe bien, je suis breton et ma mère habite à Brest ... donc on va peut être se rencontrer si je monte cet été !!! lol! 

@lololol : Merci ... oui je vais mettre un peu de déco au fur et à mesure ... mais je laisse les murs tel quel !!! (ou peut être des stickers style jeux vidéo ... à voir !) A la tienne 

@jcpeps (du forum FlipperFrance) : tu voulais entendre des cloches ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu en as rêvé ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je l'ai fait pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 90750709

Bon ... tout çà pour vous montrer que la porte saloon du bar est montée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée ... ce soir y'a relâche pour le début de la saison 10 de Xfiles !!! rhaa lovely ... je suis un fan de la première heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:09

bravo trop la classe  super
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:47

Super la petite brochette de flipp [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:54

Bravo pour ton projet Grozby ca déchire ! Vous avez fait un travail de foufou
Il ne reste plus qu'à installer un petit frigo derrière le bar pour mettre la bière au frais à porté p)) 
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:04

@ tous : merci pour vos commentaires chaleureux !!! A la tienne 

Salut à tous ...

Ce soir de retour du boulot plus tôt que d'habitude, j'ai attaqué un petit bricolage tranquille !

Dans la série :  les tutos de tonton Grozby :
"comment réaliser une table basse au top du design en 60 minutes chrono !!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

préalable : récupérer des palettes dans votre entourage pour pas un rond ... acheter 4 roulettes dont 2 avec frein chez bricotruc pour environ 30 roros

Etape 1 : sortir les palettes du coffre et les passer à la soufflette pour les nettoyer !!! moi je vais utiliser la plus petite ce soir ... les 2 palettes Europe serviront plus tard pour la base du canapé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 2 : présenter et visser les 4 roulettes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà çà roule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etape 3 : remplir les intérieurs avec une chute d'osb coupée à la bonne dimension ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 4 : poncer un peu pour adoucir les angles ...  puis couper une chute d'osb pour faire le plateau supérieur ! maintenir en place avec des serre-joints le temps de prépercer et de fraiser l'emplacement des vis de maintien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà le résultat ... une table basse pratique et avec du rangement pour des revue et le clavier/souris du pincab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la même sans flash

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je vous souhaite un bon WE les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt pour un nouvel épisode de votre série préférée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bahhh oui y'en a 3 quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox, Dartcab & HC-
Sauter vers: