Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 apres le pincab le jukecab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benavent




Messages : 7
Département : 33

apres le pincab le jukecab Empty
MessageSujet: apres le pincab le jukecab   apres le pincab le jukecab EmptySam 5 Déc 2015 - 8:37

vu sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/image_son/892462236.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

apres le pincab le jukecab Empty
MessageSujet: Re: apres le pincab le jukecab   apres le pincab le jukecab EmptySam 5 Déc 2015 - 9:33



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
benavent




Messages : 7
Département : 33

apres le pincab le jukecab Empty
MessageSujet: Re: apres le pincab le jukecab   apres le pincab le jukecab EmptySam 5 Déc 2015 - 12:09

bjr
je suis collectionneur de jeux de café depuis plus de 30 ans ( ce qui sous entend plus de place ) .je garde les flippers français 11 rally / 10 jeutel / 2 tabart mais j'ai elvis /spectum/amazon 1 et 2 /2 cea flip italien / 2 espagnol + borne electro : 1 foreign legion / 1 helicoptere williams /1 tir carabine anglais/ 5 juke . j'ai posté sur votre site car j'ai vendu 3 caisses + frontons à des membres du site et j'ai encore des flips incomplet.certaines mauvaises langues diront qu'il a que l'argent qui m'interesse : non c'est un rapport : gagnant / gagnant . cela me permet de racheter du flip rally / fliptronic et pourquoi pas faire un pincab.
Revenir en haut Aller en bas
 
apres le pincab le jukecab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] VPX - Lag après 10 min 1/4h
» [FLIPPER PERSONNEL] STAR TREK THE NEXT GENERATION
» [WIP] Mon pincab 40" 32 " 15" après 6 mois
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [RÉSOLU] Plus de dof fx2 après réinstallation w10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: