| [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) | |
|
+5GERBY08 cox newnew Fredgaz oddball13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PixYiie
| Sujet: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Sam 5 Déc 2015 - 23:39 | |
| | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 6 Déc 2015 - 0:01 | |
| Pourquoi tu l as pas fais directement avec du mdf tu evitais le mastique? Le plexiglas sont utilisation ? Sinon beau début de bartop hâte de voir la suite. | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 6 Déc 2015 - 9:36 | |
| - oddball13 a écrit:
- Pourquoi tu l as pas fais directement avec du mdf tu evitais le mastique? Le plexiglas sont utilisation ? Sinon beau début de bartop hâte de voir la suite.
j'ai préférer utiliser du bois de recup que je avez dans mon garage J'ai fait des étude de carrosserie pour moi le mastique sais un produit que j'ai l'habitude d'utiliser donc pour moi sais plus facile de utiliser du mastique pour rattraper les petit défauts du bois et pour ce qui est du plexiglas suis quelqu’un de maniaque et inventif j'aime bien que sa sois propre et du travaille bien fait que sa sois a l’extérieur ou a l’intérieure du coup j'ai décider de faire une config rétro éclairé J'ai encore plein de petit surprise & d’idée mais je en dit pas plus sais mon secret | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 6 Déc 2015 - 9:57 | |
| OK Mais si tu veux profiter du retro eclairage prevois des element de caisse transparant pour en profiter | |
|
| |
PixYiie
| |
| |
Fredgaz
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 6 Déc 2015 - 21:20 | |
| Beau projet !!!
Je vais suivre ça de près maintenant que je me lance aussi !!
Aller@plus Fred. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Lun 7 Déc 2015 - 7:16 | |
| C'est vraiment du bon boulot, vivement la suite | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Lun 7 Déc 2015 - 8:44 | |
| Merci Malheureusement cette semaine aurais surement pas le temps de fini l’arrière de la Borne je vais rentre trop tard du boulot aurais pas le temps de bricoler cette semaine Mais je vais commencer a faire les deux disque dur pour installer les logiciel puis test mes config si elle tienne ou si je faut que je les booster (mais bon je sais déjà quel seront pas assez puissante je pense vue tout les fonctionnalité que je vais mettre en place) vue que je rentre trop tard cette semaine on va faire les logiciel 1 disque dur pour configurer la Borne & 1 disque dur pour configurer la flipper | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Ven 11 Déc 2015 - 21:56 | |
| Salut J'ai pas eux le temps de faire la parti arriérer de la Borne Malheureusement Demain je bosse encore mais que l'aprem donc vais essayer le matin de commencer a crée ma parti arriéré ou du moins faire les marquage pour mettre une prise 220v et 3 interrupteur On/Off espère avoir le temps pour les reste (bouton d’allumage ect... ) je verrais plus tard car sais des trou rond,sa peut être fait en dernière minute sans problème J'ai une mauvais nouvelle Toute a l'heure j'ai eu un problème je avez un peut de temps je voulais commencer ma parti arriérer de borne Malheureusement mes machines son vielle et commence a en faire qu'a leur tete je pense pouvoir quand même finir l’arrière de ma borne pour que la parti construction de la borne sois terminer et que on attaque les (finition,rebouchage défauts ect...) Le Projet Pincab avec les Moniteur est annuler pour crée le Projet Pincab de la taille d'un vrais flipper Malheureusement si mes machine me lâche je serait obliger de repousser mon projet pour l'achat de nouvelle machine Mais pour le moments je espère pouvoir fini l’arriéré de ma borne avant noël car avec le boulot j'ai du mal a trouver du temps pour finir ce projet qui est loin de être terminer car j'ai encore pas mal d’idée pour la déco & l’installation des éléments | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Ven 11 Déc 2015 - 23:05 | |
| ah les joies du materiel foireux ....prend ton temps ton projet verra le jour malgré tout | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Sam 12 Déc 2015 - 7:22 | |
| cox à raison prend ton temps ça ne sert à rien de courir quoi qu'il arrive tu arriveras à la fin si tu es motivé. Moi la mienne est en route depuis un petit temps déjà elle avance doucement mais je veux la finir. | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Sam 12 Déc 2015 - 8:59 | |
| Oui je prend mon temps il me reste que la parti arriéré a fini après je attaque les finition Puis bah après vais attaquer la parti déco qui la risque de me prendre du temps beaucoup de temps même car je vais pas posez de Stickers suis pas trop Stickers en temps que carrossier je préfère la peinture bon j'ai un peut de temps ce matin vais essayer de commencer ma parti arrière a Plus tard | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Sam 12 Déc 2015 - 11:55 | |
| j'ai commencer la parti arriéré de ma borne se matin j'ai fini de faire mes 4 emplacement 1 pour la prise 220v et les 3 autre pour les interrupteur On/Off puis j'ai coller faut attendre que sa sèche J'ai fait la même technique que pour mes port USB je posterais surement une photo du résulta dimanche si j'ai un peut de temps | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 2:12 | |
| hate de voir ça | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 8:49 | |
| Pourquoi 3 interrupteurs ? Pas de stikers donc pro de l'aérographe | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 9:38 | |
| - oddball13 a écrit:
- Pourquoi 3 interrupteurs ?
Pas de stikers donc pro de l'aérographe 3 interrupteur: 1 pour l'allumage de la prise 220v 1 pour éclairage de la marque & 1 pour éclairage de la déco L'aerographe faut que je en commande un car j'ai pas encore le mien personnel
Dernière édition par PixYiie le Dim 13 Déc 2015 - 12:09, édité 3 fois | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 9:43 | |
| Pour la déco tu peux les mettre à l intérieur c est pas des boutons que tu active tout le temps. | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 12:14 | |
| - oddball13 a écrit:
- Pour la déco tu peux les mettre à l intérieur c est pas des boutons que tu active tout le temps.
Oui mais je préfère le avoir a l'extérieur comme sa en cas de problème je peut couper le courant de chaque parti sans a ouvrir la borne Car je vais installer une serrure sur la borne pour pas que on puise avoir accès a l'intérieur de la borne sans clé  | |
|
| |
PixYiie
| |
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 19:48 | |
| des photos ...des photos | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Dim 13 Déc 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Lun 14 Déc 2015 - 19:06 | |
| Salut j'ai poncer ma premier couche de mastic et malheureusement pour le moment entre les deux reste un écart encore assez important donc faut je voir si après plusieurs couche de mastic l’écart diminue ou pas sinon je pense je serrait obliger de le faire sauter la colle si je réussi et le re avancer un peut pour diminue l’écart des le début voila les nouvelle sur l'avancer de l’arrière de la borne | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Mar 15 Déc 2015 - 18:01 | |
| Salut Je viens de posez une grosse coucher de mastic en espèrent que sa sois assez pour boucher l’écart Pour rendre la parti arrière bien lisse et propre | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Mar 15 Déc 2015 - 20:38 | |
| je sais que c'est du boulot le mastic donc bon courage a toi et j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérences @+ :ji8: | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) Mer 16 Déc 2015 - 18:53 | |
| Salut Bon bah j'ai poncer ma grosse couche de mastic sa a vraiment bien reboucher l’écart reste encore un micro écart Mais bon avec la couche d’Apprêt peinture sa devrais rendre la parti impeccable je posterais des photo ce week-end | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) | |
|