Sujet: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 16:08
bonjour cette borne est fonctionnel , vous pensez quoi? model atari auto? road riot je crois
Dernière édition par lololol le Dim 29 Avr 2018 - 13:13, édité 2 fois
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 18:07
Moi je ne la connais pas, mais si un jour j'ai un vendeur à côté de chez moi avec une borne à 50€ alors elle viendra chez moi sans discuter et je verrais ensuite ce que je peux en faire mais je ne peux pas t'aider , je ne la connais pas
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 18:45
Si fonctionnel et qu'elle te plait fonce , si elle ne l'ais pas tu as beaucoup de taf
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 19:53
elle est au garage depuis 10 minutes
elle fonctionne bien, d'apres mes tests, les gamins ont passé un sacré 1/4 heure ! je ferais des photos ! le gars ne trouve pas les clés alors je ne sais pas si ca existe un pass pour les types de clés de borne arcade, il y a le monnayeur
Dernière édition par lololol le Dim 29 Avr 2018 - 13:14, édité 1 fois
Cid2Nice
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 19:56
Clairement un super plan Que le jeu te plaise ou non, si elle est opérationnelle, à ce prix, tu pouvais pas te planter. L'arcade va devenir un placement
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 20:17
Au top bravo tu as bien fait d'aller la prendre.
Ça ne m'arrive jamais à moi ça
Une petit présentation
Non pas pour le placement, mais de la joie d'en avoir une vrai à la maison
lololol
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 20:39
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 20:42
Ca s'appelle de la chance, comme le dit @mariopourlavie ce n'est pas à moi que ça arrive ce genre de choses, mais très content pour toi, amuse toi bien
lololol
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 20:46
en fait j'ai parlé a mon entourage si un jour quelq'un a une borne arcade ou un flipper qu'il me fait signe, ma femme a vu l'annonce sur facebook et voila jai ouvert le sujet et je suis partie la chercher a 30 minutes de chez moi maintenant faut que je trouve le bouquin du jeu sur le net et a quoi ca sert les boutons de la borne et si je peux mettre d'autre jeux dedans etc ! c est ma première borne !
Dernière édition par lololol le Dim 29 Avr 2018 - 13:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 20:48
Félicitations pour ton premier bébé
lololol
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 20:57
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 21:00
Tu as les manuels en bas de la page https://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=9336
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] borne arcade Dim 26 Mar 2017 - 21:02
merci j'ai trouvé les pdf je vais déjà essayer d'ouvrir les portes il se peut qu'il y a le manual dans la borne, faut que j'augmente un peu le volume et essayer de réparer le monnayeur 20centimes c est bon une partie faut gagner sa vie lol
Très bonne opportunité , les bornes d'arcades de nos jours deviennent de plus en plus chère , a une époque on pouvait les avoirs à 250 euro dans un super état, maintenant les gens peuvent les vendre entre 500 et 750 voir plus... Dans a région PACA en ce moment c'est la pénurie...
Très bonne opportunité , les bornes d'arcades de nos jours deviennent de plus en plus chère , a une époque on pouvait les avoirs à 250 euro dans un super état, maintenant les gens peuvent les vendre entre 500 et 750 voir plus... Dans a région PACA en ce moment c'est la pénurie...
Pénurie, ou alors tentative de profit démesuré (spécialité régionale dans tous les domaines), quand c'est pas carrément du fake.
C'est pour ça que je parlait de placement auparavant, mais idem, si je devais acquérir des flippers / bornes, c'est clairement pas dans l'optique de m'en séparer ensuite.
Ouais bon ça va hein, et puis d'abord c'est pas moi qui ai du retard (quoique... ) c'est @jeje7783, j'ai vu de la lumière dans le topic alors je l'ai lu mais j'ai pas regardé les dates vu que c'est la borne qui m'intéressait d'abord.