| [SUPPORT] Metallica Pro | |
|
+22peskopat tigrouh00h00 doraj90 cox PHILI50 razorbaxx thebko jeyspeed ktmboy papounet Shadow_SHD optikazz garath RipleYYY Magicaurel ced CoD arngrim kwak bip-bip-72 gech 17Al3x17 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 30 Juin 2016 - 19:16 | |
| Ah Winrar... La dernière fois que je l'ai utilisé, c'était pour extraire une archive de 14 Go downloadée sur le FTP professionnel Asus, le fichier Driver.wim d'un PC de bureau Asus. Pendant une demi-journée, la création de la partition Recovery et l'injection des fichiers n'arrêtaient pas de planter, j'ai essayé plusieurs disques durs externes, plusieurs interfaces USB/SATA, sans succès, au point de croire que l'archive du FTP Asus était daubée... Les MD5 étaient bons, à n'y rien comprendre... À tout hasard, je dézippe l'archive avec 7Zip, bingo, c'est passé tout seul du premier coup ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 30 Juin 2016 - 22:37 | |
| +1 pour 7zip , c'est le top | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 30 Juin 2016 - 22:39 | |
| j'utilise winrar, qui sait faire des zip aussi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 9:07 | |
| Jamais eu aucun souci avec winrar perso je l utilise depuis des années | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 9:24 | |
| moi non plus.. | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 10:51 | |
| aucuns soucis avec winrar depuis des années non plus, c'est juste qu'ici , l'option par défaut est .rar et non .zip il faut donc bien sélectionner c'est juste ça ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 11:44 | |
| Oui il faut bien faire attention lors de la compression de winrar , par défaut c'est du *.rar , il faut donc choisir *.zip . 7zip est bien plus puissant et rapide que Winrar , mais c'est une affaire de gouts et de couleurs et il est surtout utile pour les archives de certaines distri comme la heavybox qui été compressé avec et il fallait le décompressé avec celui ci donc . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 12:16 | |
| moi j'ai les deux au cas ou | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 12:26 | |
| Au boulot j'ai les deux aussi, c'est indispensable ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 13:02 | |
| +1 J'utilise quand même winrar de moins en moins | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Ven 1 Juil 2016 - 13:05 | |
| Moi aussi j ai les 2 mais j utilise principalement winrar | |
|
| |
J2one
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Mer 15 Fév 2017 - 23:09 | |
| Salut Un gros désolé pour le up, mais au final ça sera plus clair et ça évitera la pollution de topics (et c'est surtout parce que mon problème concerne CE flipper en particulier) J'ai un petit souci, j'ai bien tout suivi (le controller.vbs, le sam.vbs) sauf que je bloque sur une dernière étape: VPinMAME ne reconnait pas la table (et la rom du coup) dans sa base de données, ce qui fait que dans le script bah il trouve pas la rom.... "Gamename je sais plus quoi". Pour info, j'ai aussi essayé en mettant tout à jour: VPinMAME (qui est en version 2.8 du coup) et VPX mais pas moyen, l'erreur reste la même... L'erreur se site à la ligne 44... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial (en bon fan de Metallica ^^) D'avance merci ! | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Mer 15 Fév 2017 - 23:27 | |
| Pour les dernieres stern il faut la 2.9 de vpinmame (version d arngrim) sinon effectivement tu ne les trouveras pas dans la liste. | |
|
| |
J2one
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Mer 15 Fév 2017 - 23:31 | |
| Déjà merci pour ta réponse rapide Et je peux la trouver où cette 2.9 ? Sur VPForums ça s'arrête à la 2.8... | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 16 Fév 2017 - 6:41 | |
| Va voir dans centralisation , les logiciels sur ce forum . Tu auras les liens vers toutes les versions a installer. | |
|
| |
J2one
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 16 Fév 2017 - 11:28 | |
| Après avoir fait un Test avec VPinMAME puis relancé VPX et remis la table (en .vpx) à son état d'origine (sans modifications donc), tout fonctionne !
Alors tout fonctionne...sauf une minuscule chose: y'a rien d'affiché autour, donc pas de déco ! (après 2e essai, les scores s'affichent, mais la taille est étirée, ça fait qu'on y voit pas grand chose, d'ailleurs j'ai le même souci sur une autre table)
Ah et les musiques se lancent très bien aussi, c'est génial ! Y'a vraiment juste ce problème de...backglass je suppose ? Ca fait aussi que le flip' est un peu plus sombre, et du coup on y voit pas grand chose...
Encore merci, au moins la table se lance et est jouable ! | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 16 Fév 2017 - 11:56 | |
| Pour le côté sombre tu peux jouer avec le paramètre night and day dans les options de la table.
Pour le reste je joue en mode cabinet (fs) donc je ne peux pas t aider. Enfin vu ce que tu dit faut ajuster les options de la table pour regler l affichage en moe desktop. | |
|
| |
J2one
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Jeu 16 Fév 2017 - 19:10 | |
| En fait je viens de voir que le fait que le tour de la table soit sombre c'est normal Edit: Bon bah le DMD aussi ça a l'air normal Un énorme merci pour l'aide ! ENFIN je vais pouvoir jouer à ce flipper ! | |
|
| |
ChDUP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Lun 5 Avr 2021 - 18:32 | |
| La ROM 170 n'est plus dispo sur le site de Stern, il n'y a que la 180 (qui ne veut pas fonctionner avec ma table). Quelqu'un aurait la 170 ? Merci | |
|
| |
tealk Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Lun 5 Avr 2021 - 20:35 | |
| @ChDUP je t'envoie la 170h par MP. | |
|
| |
ChDUP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro Lun 5 Avr 2021 - 21:23 | |
| | |
|
| |