Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Metallica Pro

+22
peskopat
tigrouh00h00
doraj90
cox
PHILI50
razorbaxx
thebko
jeyspeed
ktmboy
papounet
Shadow_SHD
optikazz
garath
RipleYYY
Magicaurel
ced
CoD
arngrim
kwak
bip-bip-72
gech
17Al3x17
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:53

ça a l air un peu mal barré pour le kickstarter mais bon on ne sait jamais tout peu arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:23

C'est vraiment cette "effet" de la bille du parametre friction qui me deplait pour le moment sur la metallica c'est clair. On peut peut etre modifier ce parametre dans "physics option" non ?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:16

oui fren m'a critiqué parce que je critique ses tables et il considère que je n'ai pas d'avis objectif parce que je ne joue pas a des vrais flippers, mais je répond qu'il n'y a pas besoin car la gravité est quelque chose d'universel, on voit quand la bille tombe d'une façon réaliste, ou quand elle glisse normalement dans des couloirs ou quand elle rebodis bien sur un rubber, bref, tete brulée

pour changer la physique globale d'une table, c'est dans backdrop, physics & graphics, playfield friction, gravity et elasticity doivent etre importants aussi

et pour mettre une table avec la physique par défaut de vp10, dans les options en haut, edit -> set default physics

vous pensez quoi de la physique de la table tommy?

Dernière édition par arngrim le Dim 27 Déc 2015 - 22:21, édité 1 fois
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:44

Gpour ma part elle est je pense tres bien celle de space station sous vp10 bien sur est bien aussi car je possede le vrai flip et je retrouve mes reperes,mon flip est regle a 7 degres...et tommy est une super table comme reference
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:50

Comme quoi Phili50, tu confirmes ce que l'on vient de dire : j'ai essayé Space Station, je l'ai viré de mon cab au bout de 3 parties.
La bille suit STRICTEMENT le même itinéraire à CHAQUE fois : champignons, targets à droite, entre les deux flips, bille suivante pas mal 

Je crois que je n'ai pu flipper qu'une seule fois sur cette table lol!

++
thebko

thebko

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:49

Je reviens a mon problème, voici l'erreur (ps : jutilise bien la bonne rom).

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 954023Capture
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:12

je n'ai pas insatllé cette table mais generalement plus bas tu as le nom de la rom entre guillemet il faut qu'il correpondent a ta rom Wink
thebko

thebko

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:32

Bon jai changé de table, jai eut la meme erreur, jai relancé VPX et ca fonctionne... merci quand meme !
kwak

kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:19

J'ai le même soucis c'est un problème de DLL de vpinmane prends celle de Arngrim ca marche impec
thebko

thebko

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:47

En effet j'avais changé la dll entre temps aussi.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:55

nouvelle version de vpm chez moi sur vpu, première version 2.7 maintenant que la 2.6 est finalisée Smile

et Metallica vp9 arrive sur vpu Very Happy
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:57

mega cool ça merci arngrim
Tu pourrais nous mettre les réglages pour optimiser vpx ?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:24

je regarderai ça demain, mais shadow va faire un concentré bientot si j'ai bien compris

Metallica physmod5 est dispo sur vpu ainsi que Mustang Smile
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:32

Cool merci beaucoup Wink
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:37

en effet, elles sont dispo, je vais tester ça demain et voir la difference entre les 2 tables.

Par contre, comment avoir les bonnes ROM pour les tables ? Pas trouver sur VPU.
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:53

elle est vraiment plus jolie en vp9 par contre j'ai des ralentissement en multi billes
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:53

17Al3x17 a écrit:
en effet, elles sont dispo, je vais tester ça demain et voir la difference entre les 2 tables.

Par contre, comment avoir les bonnes ROM pour les tables ? Pas trouver sur VPU.
La rom j'utilise la même en changeant le nom de la rom sur le script
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:02

Je vais faire ça alors ^^
Merci.

Arngrim : la version 2.7 de VPM apporte quoi de plus en gros ?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:26

rien a part une vieille rom lethal weapon 3 ajoutée, 2.6 est publiée donc on est en 2.7 beta
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:13

Arngrim sur la table metallica vp9 tu as aussi des ralentissement en multi bille ?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:19

non et je l'ai jouee des centaine de fois
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:23

Je dois avoir un réglage qui ne vas pas sur vp alors car moi c'est jouable mais limite en multi bille
Je comprends pas Sad alors que sur vpx c'est plus fluide bizarre
Par contre je préfère la version vp9 qui est plus jolie je trouve 
Tu as pas une astuce pour évité les lags ?
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:30

Pour ma part, la version VP9 et ultra rapide ! ( comme Mustang ) Une idée ?
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:33

Comment ça ultra rapide?
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:41

C'est ultra fluide alors ^^ plus sérieusement, la bille se déplace vraiment très très vite Wink

[SUPPORT] Metallica Pro
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant