| [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v | |
|
+5ste1073 17Al3x17 fcdrik Shadow_SHD Sharkky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:01 | |
| - Sharkky a écrit:
- SAlut razor,
et sur ton alim dédié pour le dmd la terre est branchée ? oui elle est branché j ai testé en la débranchant mais ça n a rien changé | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:07 | |
| Ok et sur ton enseigne lumineuse entre ta prise 220v et ton enseigne tu dois avoir un transformateur, il dessert combien de volts en sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:11 | |
| y a pas de transformateur c est un simple cable mais je pense que ça doit etre du 12 volt | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:19 | |
| Si tu es sûr que c'est du 12v pour ton enseigne et que tu as déjà une autre alimentation en 12v dans ton pincab (pour des toys ou autre par exemple) tu pourrais "peut être" essayer de brancher ton enseigne sur cette alimentation. Ca permettrait de savoir si c'est l'alimentation primaire de l'enseigne ou la partie secondaire de ton enseigne qui fait des perturbations. (primaire = ce qui vient du 220v avant le transfo , secondaire = c'est ce qui va de la sortie de ton transfo à ton enseigne) Je ne sais pas si mes explications sont claires edit : si il n'y a pas de transformateur c'est que l'enseigne se prend du 220v alternatif donc ce que je t'ai écrit ne fonctionnera pas désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:23 | |
| oui c est pas bete comme possibilité je testerai ça si ça ne fonctionne pas sur une autres prise apres faudrait que j arrive a savoir si c est vraiment du 12v car si c est du 5v ça va piquer | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:25 | |
| - Sharkky a écrit:
edit : si il n'y a pas de transformateur c'est que l'enseigne se prend du 220v alternatif donc ce que je t'ai écrit ne fonctionnera pas désolé Attention j'ai édité mon message, c'est certainement une enseigne led 220v alternatif | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Lun 1 Fév 2016 - 0:53 | |
| ok donc je vais pas testé | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Ven 5 Fév 2016 - 18:22 | |
| bon ... comment dire ...??? je crois que ta raison grandDD il est possédé mon pincab !!! hier soir j ai essayais de rebrancher mon enseigne sur la meme prise sans rien toucher et la !!! plus aucun parasite sur le dmd je comprend plus rien .... mais le principal c est que ça fonctionne | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Ven 5 Fév 2016 - 18:25 | |
|
Dernière édition par grandDD le Ven 5 Fév 2016 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Ven 5 Fév 2016 - 18:26 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Ven 5 Fév 2016 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Ven 5 Fév 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v Ven 12 Fév 2016 - 0:02 | |
| Salut les pincabiens, voila un petit retour sur ce problème de perturbations après le cablage de 8 contacteurs, la terre de l'alim 24 v non branchée il me reste de légères (très légères) perturbations sur le pin2dmd. J'ai refait le cablage de mes toys sur une ledwiz et là plus aucunes perturbations sur le pin2dmd (elle rox cette carte ) Je suppose que le fait de rentrer le plus et le moins de l'alim 24v directement dans la ledwiz résout le problème de ces perturbations (contrairement au pilotage par la kl25z) ++ | |
|
| |
| [RESOLU] Perturbations électriques PIN2DMD et alim 24v | |
|