Suite au topic d'explication et de démo du sytème PROC,
following the thread about explanation and dome of the proc system[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon voilà on attaque la bête, si vous arrivez à installer ça, plus rien ne pourra vous faire peur dans vp, et peut être même plus
let's start about installing the beast Voici le lien vers le tutoriel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui utilise le P-ROC Installer disponible ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la table ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Evil DeadNous avons besoin du nécessaire pour faire tourner les vidéos, dans l'environnement python
We need the necessary for playing the videos, in the python environment:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Extraire dans C:\Python26\
Extract into C:\Python26\avec cmd, naviguer vers C:\Python26\Scripts et éxécuter:
with cmd, go to C:\Python26\Scripts and execute:python get-pip.pypuis
thenpip install opencv_python-2.4.12-cp26-none-win32.whlet ensuite
and thenpip install numpy-1.10.0b1+mkl-cp26-none-win32.whlSi vous installez Evildead pour la première fois, prenez ce package :
if you installl the table for the first time, take this package :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dézippez dans C:/P-ROC/Games
extract into c:/P-ROC/GamesEnregistrez le controller d'Evil Dead, cmd et à parti de C:/P-ROC/Games/EvilDead
python register_vp_live_config.py --registerLe résultat doit donner Successfully Registered
The result should give susccessfully registeredVoici la dernière table DOF compliant
Here's the latest DOF compliant table[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 db2s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'utilise le B2S EvilDead_1080p.directb2s
pour changer la position du dmd, activer b2s, les options sont dans C:/P-ROC/Games/EvilDead/config.yaml
to change the dmd position, or activate the b2s (will be obsolete), the options in C:/P-ROC/Games/EvilDead/config.yaml
Scale & Position
desktop_dmd_scale: 1 # the dmd scale is the multiplier per dot. At 5 each dot is 5x5 pixels
screen_position_x: 5 # an offset for where the window should be located on launch -- 1366x768 is me, so
screen_position_y: 5 # 224*5x112*5 = 1120x560; the difference is 246x208 hence the offsets 123x104
dmd_window_border: False # show a window border? In the machine, go without it, and with black wallpaper
Filter
dmd_dot_filter: True # enable to virtual dot effect; false disables dot separation
Enable DirectB2S
Visual_Pinball:
B2S:True
Et pour désactiver les sons quand on a dof, la section VPSounds doit etre comme ça dans le fichier game_user_settings.yaml du dossier config
will be obsolete VPSounds: {AutoPlunger: 0, Bumpers: 0, CellarVUK: 0, DropTargetReset: 0, DropTargets: 0,
FlipperVol: 0, Flippers: 0, Lslingshot: 0, ModeSaucer: 0, Rslingshot: 0, ScottySaucer: 0,
ShedScoop: 0, StandUpTargets: 0, TroughEnter: 0, TroughExit: 0, WoodsKicker: 0}
Intégration du système de PROC dans PinballxBon le gros problème de PROC c'est le popup quand on lance la table dans vp, i faut une manip pour s'en débarasser automatiquement, malheureusement ça ne fonctionne pas a tous les coups, presque, mais si quelqu'un a une meilleure solution elle est la bienvenue
voici le proc.exe a mettre dans C:/P-ROC/Visual Pinball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et son contenu:
#NoEnv ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases.
FileDelete, C:\P-ROC\shared\log.txt
;Wait for the error box
; if the player is loaded ExitApp.
VPReady :=false
while VPReady=0
{
; Error window
IfWinExist, Microsoft Visual ahk_class #32770
{
WinActivate, Microsoft Visual ahk_class #32770
GoSub HandleError
break
}
}
;Quit the script if we're in the game or Visual pinball exited
GameReady :=false
while GameReady=0
{
IfWinNotExist, Visual Pinball
ExitApp
IfWinExist, Visual Pinball Player
ExitApp
}
;R6104 error box
HandleError:
IfWinExist, Microsoft Visual ahk_class #32770
{
WinClose, Microsoft Visual ahk_class #32770
Sleep 1000 ; Sleepies?
IfWinExist, HD VGA PyProcGame ahk_class SDL_app
GoSub PySDLToFront
return
}
return
;SDL2 show on top
PySDLToFront:
WinWaitActive, HD VGA PyProcGame ahk_class SDL_app
WinSet, AlwaysOnTop, On, HD VGA PyProcGame ahk_class SDL_app
;WinActivate, Form1 ; B2S - PinballX should do this
;WinActivate, Visual Pinball ; VP - PinballX should do this
return
Et comment paramétrer Pinballx avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Info de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Pour le problème de la 2ème bille qui se lance toute seule, il faut ouvrir le fichier
machine.yaml (C:\P-ROC\games\EvilDead\config\)
ligne 3 : "
NumBalls: 3" changer le 3 par
4.