[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
+3
arngrim
ced
razorbaxx
7 participants
Auteur
Sujet: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 13 Déc 2015 - 22:05
salut a tous est ce que vous avez reussi a installé la table evil dead sur VP10 ? ou bien si quelqun a un liens vers un tuto de ce que j ai comprit le dmd semble etre gerer par un programme nommé pyprocgame mais sur le net les explication partent dans tout les sens du coup je suis perdu car ça a l air d etre un joyeux bordel a mettre en place cette table mais elle a l air super bien
ced
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Lun 14 Déc 2015 - 12:09
il y a 2,3 topic sur vpforums a ce sujet mais j'ai pas réussi a l'installer et j'ai vite laché l'affaire , american most haunted avec l'ultraDMD c'est de la rigolade (grace au tuto que arngrim a partagé) comparé a l'installation de pyprocgame avec evil dead , c'est bète car cette table a l'air super.
avec un peu de persévérance cela doit-ètre possible mais je pense qu'il faut un anglophone pour nous aidé , car mon anglais est très limité surtout sur les termes techniques.
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Lun 14 Déc 2015 - 12:26
Pareil moi et l anglais ca fait deux J ai deja du mal avec le français
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Jeu 24 Déc 2015 - 10:22
chepas l'a fait en remote sur mon laptop, il voulait m'aider sur mon cab, j'ai meme pas eu envie, tellement c'est chiant à installer
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Jeu 24 Déc 2015 - 10:43
Arf dommage j espere qu un des membres de vpforum va faire une video comme pour ultra dmd Car si les gars se mette a faire des table recentes qui embarque des ecrans en guise de backglass comme la table the hobbit par exemple Je pense qu on va devoir y passer
ktmboy
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 3 Avr 2016 - 18:35
Salut les gars, pas de nouvelles pour un petit tuto de l'installation de cette table ?
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 3 Avr 2016 - 18:52
ktmboy a écrit:
Salut les gars, pas de nouvelles pour un petit tuto de l'installation de cette table ?
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 3 Avr 2016 - 19:51
Oh put*** faut passer par proc ! J'abandonne direct
jeyspeed
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 3 Avr 2016 - 20:53
moi je ne lâcherai jamais jusqu'à temps que ça marche lol, car pour avoir eu la chance de tester la bête chez le superbe pincab d'arngrim, je veux absolument y jouer
au pire arngrim, tu peux peut être m'aider en remote si jamais je ne trouve pas ?? ( ou une autre âme bienfaisante )
merciiii
khomodo
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 3 Avr 2016 - 20:56
en suivant le tuto sur le forum, ça marche sans pb ... par contre ça n'enlève pas les bugs pythons qui semblent différents selon chaque config ^^
Je peux jouer certaines fois plusieurs parties complètes sans plantage, et d'autres fois c'est le foire aux erreurs pythons en cours de partie.
Dommage parce qu'elle est très sympa cette table, la cactus canyon me semble plus stable.
jeyspeed
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 3 Avr 2016 - 20:58
khomodo, je t'assure que j'ai suivi le tuto à la lettre, et pourtant.... :/
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Dim 26 Mar 2017 - 14:36