| [RÉSOLU] galère de connexion vpf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastdraw
| Sujet: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 12:48 | |
| arrivez vous à vous connecter facilement sur le site vpforum ? personnellement je galère , c'est d'une lenteur interminable.
Request TimeoutThis request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
et parfois pire :
Page Web inaccessible
ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED
Dernière édition par fastdraw le Mar 1 Mar 2016 - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 15:48 | |
| Bah c'est comme d'habitude quoi, toujours aussi lent et au petit bonheur la chance Ah nan, si, un truc incroyable, ce matin j'ai eu l'extrême chance et bonheur d'avoir pu ouvrir le topic VPX 10.1 beta, et, accrochez-vous les gars, j'ai halluciné grave, j'ai pu télécharger l'archive zip au max de ma connexion, soit 850 ko/s (alors que d'habitude, c'est 250 ko/s le vent dans le dos, en descente et sans personne devant ) Je me suis dit "oh là qu'est-ce qui s'passe, je suis passé à la fibre cette nuit à l'insu de mon plein gré ou quoi ???" Non non, je suis juste tombé sur le moment où le site daignait répondre aux requêtes http Plus sérieusement, ça fait quelques années que je traine de temps en temps sur VPF, et le site à toujours été extrêmement lent. Quand on vient ensuite nous expliquer qu'il faut passer à la caisse pour accéder au site "no limits", je trouve que c'est un chouia du moquage de figure, mais ça n'engage que moi ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Fév 2016 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 16:21 | |
| oui c est galere vpf meme en payant c est pas plus rapide | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 16:54 | |
| Surement des problèmes de serveurs, c'est comme sa depuis quelques jours. Ne vous inquiétez pas, sa devrais passer | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 17:45 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 17:57 | |
| je viens de me connecter a vpf et aucun problème mais j'avoue que défois ça rame... | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 19:07 | |
| Shadow d'habitude j'ai jamais de problèmes | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 19:24 | |
| Évidemment c'était ironique de ma part , mais il est vrai que VPF n'est pas le site le plus rapide qui puisse exister. ++ | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 19:29 | |
| J'avoue que vu le système d'abonnement, ils pourraient changer de serveur. | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 21:59 | |
| certains disent qu'ils se partagent la même bande passante avec vpu ??!!; les mêmes ressources serveurs (dns), dont un empiéterait sur l'autre.??!! vpu las vegas et vpf South Lyon, Michigan d'autres comme l'adm dazz de vpu , affirme que leur site est infecté par 3 virus java.??!! et certains disent que c'est leurs mémoires caches , pas suffisamment purgées.??!!
perso, j'ai remarqué qu'en fonction de l'heure de connexion , l’accès est beaucoup plus rapide, les tranches horaires ont peut-être leurs importances.
pourquoi Pincab ne ferait comme vpu , héberger les tables vp/vpx. il deviendrait ainsi le site incontournable de l' Europe.
Dernière édition par fastdraw le Mar 1 Mar 2016 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 22:35 | |
| Parce qu'il nous faudrait l'accord des auteurs pour pouvoir le faire, ce qui est plus qu'improbable.
Leur travail ne nous appartient pas, ce sont eux qui décident de l'endroit où il doit être disponible.
++ | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Dim 28 Fév 2016 - 23:10 | |
| Après faudrait déjà négocié avec les "plus gros" pour dire d'avoir quelques tables et "montrer l'exemple". En tout cas si besoin d'un traducteur ou autre je suis la! Se serrai un moyen de mettre ma pierre à l'édifice. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Lun 29 Fév 2016 - 9:10 | |
| Je ne voudrais pas vous casser le moral les gars, mais ça me parait fort peu probable que cela arrive. Il faudrait déjà que Pincab Passion passe de Forumactif à un hébergeur, pour avoir de l'espace de stockage dédié. Rien que ça, ça coute des pépettes, on serait donc obligé de suivre le mouvement : faire payer pour télécharger. Ensuite, il faudrait que deux ou trois auteurs acceptent de se mettre en conflit avec Noah ou Dazz (et donc de perdre une certaine "visibilité" sur leur travail) pour "venir" chez nous : on n'est pas encore assez coté pour y prétendre ++ | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Lun 29 Fév 2016 - 20:26 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Parce qu'il nous faudrait l'accord des auteurs pour pouvoir le faire, ce qui est plus qu'improbable.
Leur travail ne nous appartient pas, ce sont eux qui décident de l'endroit où il doit être disponible.
++ certes, mais tout comme les roms , pf....qu'ils utilisent.....dont certain sont sous copyright ; notamment les Gottlieb. et je doute qu'ils aient demandé leur autorisation. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Lun 29 Fév 2016 - 21:53 | |
| Officiellement, les propriétés intellectuelles Gottlieb appartiennent à Mondialgroup, qui n'a autorisé la distribution de pièces qu'à une poignée d'intervenants : http://www.mondialgroup.com/gottlieb.htm En 2003, Mondialgroup a demandé à IPDB d'arrêter de distribuer manuels et ROMs sur son site : http://www.ipdb.org/gottlieb_cease.html Alors certes on trouve des ROMs Gottlieb chez VPF ou VPU, c'est un fait notoire, les dits sites ne s'en cachent pas. Bref, la disponibilité des ROMs sur le Net a toujours été et sera toujours un long fleuve tranquille... Ou pas Toujours est-il qu'aujourd'hui, Pincab Passion n'a pas vocation à devenir l'équivalent français d'un VPF ou d'un VPU, dans le sens d'une plateforme de téléchargement plus ou moins payante, qui imposerait obligatoirement un mode de fonctionnement qui irait à l'encontre de l'esprit Pincab Passion. On reste avant tout un forum de passionnés qui échangeons, partageons et nous aidons mutuellement autour d'une passion commune ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Mar 1 Mar 2016 - 8:39 | |
| Pincab Passion est un forum d'entraide et non une banque de téléchargement. Tout a fais d'accord avec toi chat deau shadow
Dernière édition par bip-bip-72 le Mar 1 Mar 2016 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Mar 1 Mar 2016 - 8:46 | |
| Merci :gyt: - :gyt: ++ | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Sam 5 Mar 2016 - 22:05 | |
| voici la raison du pourquoi :
noah fentz (adm vpf) :"Hi guys. It's definitely being worked on. We're basically under attack every day from unfriendly bots, scrapers, crawlers, etc.
..... " | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] galère de connexion vpf Sam 5 Mar 2016 - 22:20 | |
| C'est logique, un site qui a pignon sur rue, qui génère du trafic et des revenus attire forcément les convoitises...
++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] galère de connexion vpf | |
|