Sujet: [HFS] Wheels pour jeux Windows 4/4/2016, 15:10
Bonjour,
si comme moi vous avez installé la HFSBoxSP dans votre bartop, j'ai décidé d'ajouter des jeux Windows vu que mon bartop tourne sous Seven 32Bits car à la base je voulais jouer aussi avec mes anciens jeux Windows (XP). Pour cela vous trouverai tous les tutos nécessaires sur HyperFreeSpin ou sur ce forum. j'ai réalisé pour pouvoir lancer mes jeux XP, des Wheels qui permettent après réglages (bonne chance) de pouvoir lancer vos jeux Windows a partir de Hyperspin (ajout dans le menu général d'un logo Windows) :
Nouveau Logo Windows avec le pointeur
puis les 5 jeux Windows que j'ai ajouté : Chicken Invaders 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mes enfants adores)
Arkanoid - PacMan 3d - Boulder Dash - FlashBack
A suivre FarCry
je compile en ce moment le fichier qui regroupe les 7 jeux avec les animations et les liens des fichiers pour les integrer dans HFSBoxSP pour ceux que cela interresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon voici le Pack Wheels Jeux PC : (sur demande en MP)
@ suivre
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nicofab18 le 15/3/2017, 10:08, édité 16 fois (Raison : Update 22/01/17)
nicofab18 Modérateur
Sujet: Pack Images et vidéos 12/4/2016, 13:33
j'ai créé le pack d'images et vidéos pour chaque jeu cité ci-dessus que je peux partager si vous le souhaité. mes enfants et neveux adores.
aperçu video : (nouvelle video integrant tous les jeux PC)
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nicofab18 le 27/2/2017, 10:52, édité 3 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 12/4/2016, 19:24
Merci à toi pour le partage Nicofab
++
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 21/4/2016, 13:31
coucou, n'y aurait il pas moyen de déplacer se topic dans "médias créé par les membres" qui me parait être l'emplacement le plus approprie ?
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 21/4/2016, 19:08
C'est fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 13/1/2017, 21:51
voici de nouvelles images, le pack arrive bientôt
peskopat Admin
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 14/1/2017, 20:18
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 22/1/2017, 21:54
ajout de Boulder Dash
leevuth
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 23/1/2017, 08:40
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . (c'est beaucoup de temps consacrés, les wheels, je sais de quoi je parle)
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 23/1/2017, 11:55
C'est clair. Mais quel plaisir de jouer avec une interface graphique (menu) bien réglée.
GERBY08
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 23/1/2017, 12:06
Merci pour le partage
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows 5/2/2017, 00:36
Ajout Flashback
à suivre FarCry ainsi que les packs remis a jour