Dernière édition par samsmile le Jeu 27 Juin 2019 - 20:48, édité 3 fois
lubo, equation08 et fbhdc aiment ce message
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 20 Sep 2018 - 0:39
voila j'agrémente un peu la liste des wheels pour ceux qui voudrais faire des rubriques par marque de flipper. j'exploite le travail de tarcisio's en y ajoutant ma touche perso
chaque wheel et dmd sont au format réel, ya plus qu'a les enregistré chez vous...
ex: je me suis permis de retoucher quelques dmd image de @shadows. j'espère que tu m'en voudras pas. il en reste encore quelques un qui ne sont pas super lisible avec pin2dmd et biensur j'en ai refait pour les flippers qui n'étaient pas dans la liste.
j'ai continué dans la lancé avec les DMD des marques de flipper pour aller avec les wheels :
pour fignoler le tout, je pense rajouter une petite vidéo de 15 secondes avec la succession des playfields et backglass des différentes marques (à voir si c'est pas trop chargé à la fin)
allez deux petites dernière pour la route (peut être déjà existantes autre part....)
Dernière édition par samsmile le Jeu 8 Nov 2018 - 21:36, édité 6 fois
equation08 aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Wheels et MP3 pour pinup Jeu 20 Sep 2018 - 18:56
Merci @samsmile , j'ouvre ton propre post pour une meilleure visibilité de tes wheels pour pinup , merci pour le partage
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Dim 23 Sep 2018 - 18:44
@zedrummer, j'avoue que je me suis bien amusé sur certaine table avec la musique. c'est l'ambiance qui fait tout.
je continu sur ma lancée, quelques wheels et dmd en plus dans les messages précédents et mise a jour du premier lien musique en "google drive"
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 8 Nov 2018 - 7:35
nouvelles wheels.....
liens google drive à venir pour des videos d'intro pour pinup (backglass + playfield) - catégorie par flipper - loading
un petit avant gout :
et une petite vidéo :
leevuth
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 8 Nov 2018 - 13:19
super , merci
equation08 aime ce message
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 8 Nov 2018 - 14:45
voici donc le lien google drive pour les videos pinup. j'utilise ces videos pour un fond animé lorsque je navigue dans mes rubriques (marque de flipper) - stern - bally - williams - sega - capcom - taito - gottlieb - original - divers (atari, inter, ....)
les videos playfields sont au format 1920x1080 les videos backglass sont au format 1920x1200 (le format peut être modifier sur demande)
ps : pour les insérer, il suffit de les renomer (ex: pl_stern) pour les vidéos backglass comme celle du playfield et de les déposer dans le dossier "backglass" et "playfield" du dossier principal "DEFAULT" dans les médias de pinup popper.
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Mar 11 Déc 2018 - 23:41
voici une petite mise à jour des videos backglass pour pinup popper. j'ai épuré la présentation et ça rend beaucoup mieux.
lien google drive
en prime quelques DMD images (modifié à partir des wheels)
voila pour l'instant
jsui entrain de refaire les videos playfield des catégories, jsuis pas convaincu par ce que j'ai fais.... à suivre
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 13 Déc 2018 - 10:52
Je cherche une image DMD pour Teenage Mutant Ninja Turtles si quelqu'un a ça, SVP¨?
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 13 Déc 2018 - 11:14
dans mon deuxième message j'en ai mis une.... (sous le titre "tortue ninja") ta juste à la copier directement du forum et tu fais du drag & drop sous pinup popper
après si tu veux t'en faire une perso c'est pas compliqué : si ta photoshop ou un autre logiciel du même type, tu récupères un texte ou une wheel avec ce que tu veux dessus, au format png c'est préférable pour le texte si t'as pas envie de détourer. il faut que ton calque mesure : 128 x 32 pixel tu lui met le fond de la couleur que tu veux et ton texte par dessus. c'est encore mieux si tu utilises un texte en vectoriel. puis tu enregistres ton fichier au format .png et après tu l'insères sur ta table dans pinup popper.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 13 Déc 2018 - 11:34
Ah oui, pas vu, merci @samsmile. Je vais quand même regarder si je ne trouve pas ce titre en Anglais, comme sur la ROM et faire ce que tu dis. Merci encore
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Ven 14 Déc 2018 - 19:10
cool !!! tu verras si ça rend bien sur le dmd....
j'ai rajouté celui là quand on passe sur les options type "retour"
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Lun 17 Déc 2018 - 21:21
hello !!!! petite modif et amélioration (de mon point de vue) concernant les videos playfield et backglass dans le menu pinup popper
-backglass : un fond plus sobre en fond noir
playfield : changement de graphisme
voila pour la démo.
ci joint le lien google drive pour ceux et celle qui veulent tester !!!!!
- video intro playfield + loading + video intro vpx et pfx3
lien google drive playfield
lien google backglass
à plus .....
djtete
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Sam 22 Déc 2018 - 1:21
Bonjour Aurait tu le psd vide de tes wheel en téléchargement ?
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Dim 23 Déc 2018 - 0:27
Salut, Tu trouveras le psd vierge pour les wheels directement via le post de son createur : tarcisio's
Voici le lien https://vpinball.com/VPBdownloads/tarcisios-vp-wheels/#description
Le psd vierge est dans le pack
Amuse toi bien....
Dernière édition par samsmile le Sam 27 Nov 2021 - 15:39, édité 1 fois
djtete
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Dim 23 Déc 2018 - 10:38
Dernière édition par djtete le Ven 28 Déc 2018 - 22:53, édité 5 fois
lololol
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Mar 25 Déc 2018 - 18:07
bonjour comment intégrer les wheels, un par un ou il y a une astuce pour que pinup prend en compte toute les wheel directement?
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Jeu 27 Déc 2018 - 15:28
en drag and drop ça se fait bien avec le manager de pinup popper sinon il faut que tu les renomme toutes par rapport à tes tables vpx (bcp plus galère)
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Mar 1 Jan 2019 - 16:56
de nouvelles wheels pour pinup popper
samsmile
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Mar 15 Jan 2019 - 21:36
et on continue....et ça ne s'arrêtera pas
LES DMD
grenouillor
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Mer 16 Jan 2019 - 23:01
merci
elpoussinof
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Mar 19 Fév 2019 - 13:39
Merci pour toutes les créations, au top ;-)
casimir8740
Sujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp Sam 23 Mar 2019 - 13:09
Petite question bête: j'aime beaucoup vos DMD mais les formats sont tout petits et quand je les mets sur PinUp , l'image rendu sur le LCD est dégueulasse (pixelisée). Est ce que je fais pas comme il faut ?