| | [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| | | | wspawn
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Sam 26 Mai 2018 - 8:48 | |
| | |
| | | zestef
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Lun 28 Mai 2018 - 23:23 | |
| Merci (en plein de setup de PinUp System, cela va m'aider pour avoir quelques médias sympa pour les DMD).
Stéphane. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Mer 13 Juin 2018 - 8:50 | |
| Mise à jour avec ajout de 79 images ++ | |
| | | elpoussinof
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Jeu 21 Juin 2018 - 17:02 | |
| Au top, merci pour le partage, vivement la suite ;-) | |
| | | samsmile
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Sam 15 Sep 2018 - 14:09 | |
| excellent merci pour le partage !!!! | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Sam 15 Sep 2018 - 19:17 | |
| Elle sont intégrées à mon nouveau pincab avec Pinup Menu, merci @Shadow_SHD | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Sam 15 Sep 2018 - 19:40 | |
| De rien Si vous avez des demandes n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire ++ | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Ven 21 Sep 2018 - 10:41 | |
| Coucou @Shadow_SHDTes DMD sont en place sur mon nouveau pincab, merci à toi. Il me manque juste http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/wizard-vpx/ , car je voulais mettre un vieux flipper (et celui ci est beau et à la fin alphabétiquement parlant, donc pas au milieu des flips plus récents). Merci encore, c'est vraiment chic de partager! David | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Ven 21 Sep 2018 - 20:09 | |
| Salut @Zedrummer, Je me note ça dans un coin de ma tête, n'hésite pas à upper ta demande car si tu fais un tour dans la section Discussions sur Pincab Passion tu comprendras qu'on a une priorité sur le feu, et je risque d'avoir oublié demain ++ | |
| | | BorisFR
| Sujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu Sam 31 Aoû 2019 - 14:54 | |
| - Shadow_SHD a écrit:
- ...
Si vous avez des demandes n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire ... Tout d'abord merci beaucoup pour tout ça ! (entre autre, par ce que j'ai vu ton pseudo sur plein d'autres trucs qui m'ont été utile) C'est exactement ce je voulais, c'est top, merci ! Maintenant, mes demandes Black HoleClash, The (original) Goldorak (original)Iron Maiden Six Million Dollar Man | |
| | | | [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu | |
|