Sujet: New dans votre profil Mar 19 Avr 2016 - 21:44
Vous pouvez maintenant aller dans votre profil et renseigner votre OS de votre pincab, le frontend que vous utiliser, carte et processeur Exemple sous mon avatar de mes messages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 20 Avr 2016 - 8:21, édité 3 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: New dans votre profil Mer 20 Avr 2016 - 7:55
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: New dans votre profil Mer 20 Avr 2016 - 8:17
Itou
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: New dans votre profil Mer 20 Avr 2016 - 8:20
J'ai ajouté carte et processeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: New dans votre profil Mer 20 Avr 2016 - 22:31
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
demanson
Sujet: Re: New dans votre profil Jeu 21 Avr 2016 - 5:34
Mise à jour effectué. Mais je vois pas les menus carte et processeur
Sujet: Re: New dans votre profil Jeu 21 Avr 2016 - 7:40
Tu ne vois pas processeur et carte? Je vais jeter un œil.
Sujet: Re: New dans votre profil Jeu 21 Avr 2016 - 8:15
C'est bon ça dois marcher, il y avait une case a cocher.
leevuth
Sujet: Re: New dans votre profil Jeu 21 Avr 2016 - 10:14
Merci Bib-bib
demanson
Sujet: Re: New dans votre profil Jeu 21 Avr 2016 - 12:09