Salut a tous.
Les vacances étant la je reprend du service.
Une grande partie du hardware étant arrivé et en partie configuré, je commence a m'occuper du software et la j'avoue que je suis un peu perdu par rapport à la mine d'information du fofo ...
Donc pour commencer j'ai configuré et installé VP Aio comme le dernier tuto pas de soucis je lance les tables pas de problème particulier enfin pour l'instant.
Les ennuis commence à la configuration de mon DMD quand je fais le test il ne me trouve pas pindmd !!! j'ai surement raté quelques choses au passage. Pin2dmd.exe est fonctionnel et débloquer:
Message d'erreur pindmd not found
Ps; j'arrive pas héberger les image sur le forum !!! Normal ?
Edit: j'ai reinstallé vpinmame et plus d'erreur. Mais pas d'affichage sur mon DMD led COMMENT FAIRE ??? Comment on fait reconnaitre le DMD quand ce n'est pas un ecran ???j'ai cocher use pindmd pourtant . Cela a l'air simple sur le tuto mais il y a quelque chose qui m'échappe...
Merci pour votre aide.
Re edit: Solution trouvée après relecture des nombreuse page du tuto Foutu Driver (impératif libusb-win32 (v1.2.6.0)= et vpinname pas la bonne version (VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.37). Aller je vais fêter cela.