Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl

3 participants
AuteurMessage
Darius38

Département : 69

[WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Empty
MessageSujet: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl   [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:40

Bonjour,

Je me lance a mon tour dans un Wip affin d'en faire profité la communauté.
Lors de ma présentation il y a quelques mois, je vous avait dit que j'avait une Borne d'arcade a la maison.

Actuelement en appartement et sans place pour un Pincab digne de se nom, j'ai réfléchit a l'intégration des logiciels de Pinball a intégrer dans la Borne, pour me faire la main quand le vrai projet de Pincab commencera ( dans quelques Année ? )

On m'avait evoqué la réalisation d'un mini-Pincab mais madame a refusé, du coup j'integre tout dans la borne, l'estetique restera une borne d'arcade, le but étant d'attendre un vrai Pincab et de se familiarisé avec la partie logiciel.

La Borne d'arcade que je possède :

NewGame Nstyl
Page Facebook dédié : https://www.facebook.com/Borne-Arcade-Darius-515733378474551/

Les Modifs pour Amplifier les sensations de jeu seront:

L'intégration d'un Ecran rotatif pour passer du mode Paysage au mode Portrait (Playfield)
Remplacement des Haut Parleur pour un son de meilleur qualité
L'intégration d'un afficheur DMD a la place du Marquee

Les logiciels de Pinball :

Pinball FX2 
Pinball Arcade
Futur Pinball avec BAM
Visual Pinball si l'intégration du DMD est concluant pourquoi pas mais la configuration 1 ecran + DMD sans Backglass me parait compliqué

Matériel :

Ecran 24 pouces
Config PC ( a venir)
DMD
Camera pour Futur Pinball (BAM)

Commande :

Tout sera piloté par les joystick et bouton deja intégrer dans la borne
Il y a un J-Pac + Ledwiz
Le Ledwiz est pour le moment décoratif, je sais pas ce que je vais faire avec

Affaire a suivre

Dernière édition par Darius38 le Jeu 27 Oct 2016 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
Darius38

MessageSujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl   [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:06

Video DMD sur NStyl

Voici ce que ca donne  l'integration du DMD dans une borne d'arcade NStyl, et avec la rotation de l'ecran en Vertical
GéraldB

GéraldB

Département : 62

MessageSujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl   [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:34

Original ton DMD "Marquee"
Ton projet est original, je vais suivre ton post.
Bonne continuation et bon courage Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl   [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:04

Ça me semble un bon compromis : intégrer la partie pinball dans ta borne [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl 3253257302

Ça te donnera déjà de bonnes heures de jeu avant de passer, je l'espère pour toi au plus vite, sur un vrai pincab avec toys Wink

++
Darius38

MessageSujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl   [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:44

oui c'est exactement ca, c'est pour attendre un vrai Pincab, et j'aurai deja toute la partie logiciel et DMD de configurer, mes parents son venu tésté et ils se sont deja bien amusé

Le souci que j'ai a présent c'est la place ... du coup le projet pincab attendra quelques années je pense

Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl   [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:48

Ça te laisse le temps de potasser le sujet en long, en large et en travers [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl 773715342

En tout cas j'aime bien le concept de la NStyl Pinball Machine [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl 3253257302

++

[WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl
Page 1 sur 1