| | [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl | |
| | Auteur | Message |
---|
Darius38
| Sujet: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Mar 26 Avr 2016 - 18:40 | |
| Bonjour,
Je me lance a mon tour dans un Wip affin d'en faire profité la communauté. Lors de ma présentation il y a quelques mois, je vous avait dit que j'avait une Borne d'arcade a la maison.
Actuelement en appartement et sans place pour un Pincab digne de se nom, j'ai réfléchit a l'intégration des logiciels de Pinball a intégrer dans la Borne, pour me faire la main quand le vrai projet de Pincab commencera ( dans quelques Année ? )
On m'avait evoqué la réalisation d'un mini-Pincab mais madame a refusé, du coup j'integre tout dans la borne, l'estetique restera une borne d'arcade, le but étant d'attendre un vrai Pincab et de se familiarisé avec la partie logiciel.
La Borne d'arcade que je possède :
NewGame Nstyl Page Facebook dédié : https://www.facebook.com/Borne-Arcade-Darius-515733378474551/
Les Modifs pour Amplifier les sensations de jeu seront:
L'intégration d'un Ecran rotatif pour passer du mode Paysage au mode Portrait (Playfield) Remplacement des Haut Parleur pour un son de meilleur qualité L'intégration d'un afficheur DMD a la place du Marquee
Les logiciels de Pinball :
Pinball FX2 Pinball Arcade Futur Pinball avec BAM Visual Pinball si l'intégration du DMD est concluant pourquoi pas mais la configuration 1 ecran + DMD sans Backglass me parait compliqué
Matériel :
Ecran 24 pouces Config PC ( a venir) DMD Camera pour Futur Pinball (BAM)
Commande :
Tout sera piloté par les joystick et bouton deja intégrer dans la borne Il y a un J-Pac + Ledwiz Le Ledwiz est pour le moment décoratif, je sais pas ce que je vais faire avec
Affaire a suivre
Dernière édition par Darius38 le Jeu 27 Oct 2016 - 18:16, édité 2 fois | |
| | | Darius38
| Sujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Jeu 27 Oct 2016 - 18:06 | |
| Video DMD sur NStyl
Voici ce que ca donne l'integration du DMD dans une borne d'arcade NStyl, et avec la rotation de l'ecran en Vertical | |
| | | GéraldB
| Sujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Jeu 27 Oct 2016 - 18:34 | |
| Original ton DMD "Marquee" Ton projet est original, je vais suivre ton post. Bonne continuation et bon courage | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Jeu 27 Oct 2016 - 19:04 | |
| Ça me semble un bon compromis : intégrer la partie pinball dans ta borne Ça te donnera déjà de bonnes heures de jeu avant de passer, je l'espère pour toi au plus vite, sur un vrai pincab avec toys ++ | |
| | | Darius38
| Sujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Jeu 27 Oct 2016 - 19:44 | |
| oui c'est exactement ca, c'est pour attendre un vrai Pincab, et j'aurai deja toute la partie logiciel et DMD de configurer, mes parents son venu tésté et ils se sont deja bien amusé
Le souci que j'ai a présent c'est la place ... du coup le projet pincab attendra quelques années je pense
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent) | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl Jeu 27 Oct 2016 - 19:48 | |
| Ça te laisse le temps de potasser le sujet en long, en large et en travers En tout cas j'aime bien le concept de la NStyl Pinball Machine ++ | |
| | | | [WIP] 75% Pinball Arcade sur Borne NewGame Nstyl | |
|