Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:55

En voilà une excellente idée GrandDD [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302 

Je regarde ça Wink


EDIT


Ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:01

rire  GrandDD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:17

lol!

MDR oui, mais dans le fond je trouve l'idée astucieuse et à propos [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302

Allez je teste avec notre bille RGB [INFO] Changements sur le forum - Page 2 722859262

En plus, comme on approche des fêtes de fin d'année, ça fait boule de sapin de Noël en même temps [INFO] Changements sur le forum - Page 2 773715342 p))

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:21

La bleu et la verte nickel , la rouge me fait juste un gros paté qui ressemble à rien chez moi , sinon effectivement çà fait boule de noel plus que flipper .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:37

pas facile de se décider.......................... [INFO] Changements sur le forum - Page 2 1982470514 ...............sinon tu peux la remplacer par deux mini batteur en mouvement............................................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:03

lol!

Nan trop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

Je vais refaire le logo, ça fait pas top comme ça [INFO] Changements sur le forum - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:15

Attention là, des batteurs et des boules ... rire. Il y a des mineurs (comme moi) qui consultent ce forum.  geek


Dernière édition par leevuth le Lun 21 Nov 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:19

leevuth a écrit:
Attention là, des batteurs et des boules ... rire. Il y a des mineurs (comme moi) qui consultent ce forum.  geek

on ta reconnu........................... rire rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:19

Mince !!!  rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:35

Sur la plupart des forums, la couleur verte signifie un nouveau message.
Je vois plus la couleur grise et verte clignotante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:38

La petite boule, je trouve cela plaisant mais finalement déroutant, c'est en lisant ce post que je me suis rendu compte que finaleent les New etaient remplacées par des boules.

Il est vrai que els boules c'est plus dans le thème des flippers, mais un petit "New" est bien plus explicite , qui dit "New" dis forcement nouveau message, [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3746298195 .

ourquoi changer un truc qui va bien ? [INFO] Changements sur le forum - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:44

Ça devrait être mieux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ?

Je mets en test Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:58

Oui c'est plus visible que l'ancien vert
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:07

Oui, sur la précédente bille le gris était trop foncé du coup on voyait pas beaucoup le vert [INFO] Changements sur le forum - Page 2 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:31

C'est nickel comme ça shadow.
Oui shadow, pourquoi tu as changé le logo new? [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3746298195  c'est de ma faute les gars.
La bille verte est explicite pour savoir si il y a un nouveau message. [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:04

Oui c'est de ta faute Bip-Bip, et maintenant c'est moi qui trinque lol!   A la tienne 

Nan un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:05

C'est vrai que le changement est agréable et cela montre que le forum vit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:54

Oui c'est sûr Gerby Wink

Pour info ForumActif a modifié le thème graphique du panneau d'administration du forum et le résultat me plait bien, c'est plus dans l'ère du temps Smile

Et puis c'est vrai que ce [INFO] Changements sur le forum - Page 2 1166575452 je commençais un peu à le trouver relou, merci à Bip-Bip d'en avoir parlé [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:49

shadow_shd a écrit:
Ça devrait être mieux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ?

Je mets en test Wink

++

Nickel [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302

shadow_shd a écrit:
Oui c'est sûr Gerby Wink

Pour info ForumActif a modifié le thème graphique du panneau d'administration du forum et le résultat me plait bien, c'est plus dans l'ère du temps Smile

Et puis c'est vrai que ce [INFO] Changements sur le forum - Page 2 1166575452 je commençais un peu à le trouver relou, merci à Bip-Bip d'en avoir parlé [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302

++

C'est vrai que le panneau d'admin est bien mieux comme cela [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:15

Pour tester , je viens d'activer dans le panneau d'administration , le tag des noms d'utilisateurs , donc si vous mettez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc... dans vos posts , il recevront une notification le signalant , sous réserve de l'avoir activer dans votre profil ici et n'oubliez pas de cliquez sur enregistrer svp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:28

c'est que pour les admins ou aussi pour les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:30

Je l'ai activé pour tout le monde , à voir si cela plait ou non Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en laissant la souris dessus on a aussi quelques infos supplémentaires mais on peut supprimer cette petite bulle si çà ne vous plais pas , et garder uniquement le tag [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:38

je trouve ça plutot sympa  [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:43

Merci , je lance un sondage ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:41

Rajout d'une nouvelle section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans pincab ainsi que quelques raccourcis dessous des tutos et post important le relatant , et d'un nouveau sous forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans médias et créations [INFO] Changements sur le forum - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Résolution forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Age du forum
» Organisation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: