Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:55

Salut,

Nous sommes en train d'effectuer quelques changements sur notre forum :

- La rubrique Annonces est devenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
- La rubrique Sujets en vrac est devenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec le C majuscule ^^),
- Création d'un sous-forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans lequel sont placés les sujets d'offres commerciales du moment.

Nous continuons à y travailler, ce topic sera mis à jour en conséquence Wink

Merci à vous et bonne soirée [INFO] Changements sur le forum 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Mai 2016 - 14:18, édité 1 fois

mcdmofr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:01

Une nouvelle section sur les Flippers Personnels, Home Cinéma et Game Rom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:16

MAJ , nouveau sous-forum DOF , dans la section TUTO [INFO] Changements sur le forum 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:43

Vous faites un boulot de fous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptySam 4 Juin 2016 - 8:47

Hello,

Ce week-end, nous testons la fonction "Merci" de ForumActif.

Qu'est-ce que c'est ?
L'auteur d'un sujet dispose d'un bouton Merci, à gauche du bouton Citation multiple, qui lui permet de remercier un membre qui lui apporte une réponse ou une info.

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le message remercié sera affiché avec un fond légèrement plus clair.

À l'heure où j'écris ces lignes, je ne saisis pas encore toute les subtilités de la fonction, ni son réel intérêt.
Si elle en apporte un, nous la conserverons, si elle n'apporte rien de plus, nous la retirerons Smile

Bon week-end à tous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:32

Cette fonction Merci n'ajoutant rien de bien sexy au forum, je viens de la désactiver Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptySam 18 Juin 2016 - 8:57

Bonjour,

Nous avons redessiné les boutons Nouveau, Répondre, Citation multiple... ainsi que les images du bandeau défilant (Lexique, Vidéos des tables VP...).

Ces boutons sont actuellement en "période d'essai", il est possible que nous leur apportons des modifications Smile

Nous avons utilisé une police de caractère (Repetition Scrolling) rappelant nos DMD , histoire d'être raccord avec le thème de notre forum [INFO] Changements sur le forum 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptySam 18 Juin 2016 - 9:32

j'adore le nouveau design des boutons du forum  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptySam 18 Juin 2016 - 10:00

Je trouve ça sympa [INFO] Changements sur le forum 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptySam 18 Juin 2016 - 12:35

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptySam 18 Juin 2016 - 12:39

super le look , style dmd
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:22

[INFO] Changements sur le forum 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:17

Nous avons changé les boutons Citation multiple / Citer / Editer, avec les boutons Nouveau et Répondre ils étaient tous bleus  [INFO] Changements sur le forum 722859262 [INFO] Changements sur le forum 3746298195

Du coup on les a mis en orange et on en a profité pour leur changer les cadres.

Nous sommes aussi en train de réorganiser la section Médias : les médias les plus créés / partagés sont pour PinballX, ce front-end mérite donc une petite mise en avant.

On y trouvera donc toujours 3 sous-forums :
- Déco, Artworks et décals : tout ce qui habille et décore nos cabs,
- Médias PinballX et Hyperpin,
- Médias "autres".

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:15

super bravo [INFO] Changements sur le forum 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:54

Bonjour,

Nous avons remplacé le petit logo [INFO] Changements sur le forum 1166575452 qui marque les nouveaux messages et sujets par une bille de flipper vert clignotant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:07

Pas mal comme idée  [INFO] Changements sur le forum 3253257302.

Mais pourquoi vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:15

Pourquoi pas ? [INFO] Changements sur le forum 722859262 rire

Nan je sais pas, j'ai essayé en rouge mais bof bof, en bleu c'est trop foncé par rapport au thème graphique du forum, et le vert ressortait bien [INFO] Changements sur le forum 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:23

Le principe de la bille qui clignote est sympa mais je trouve que c'est moins tape à l'oeil [INFO] Changements sur le forum 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:40

shadow_shd a écrit:
Pourquoi pas ? [INFO] Changements sur le forum 722859262 rire

Nan je sais pas, j'ai essayé en rouge mais bof bof, en bleu c'est trop foncé par rapport au thème graphique du forum, et le vert ressortait bien [INFO] Changements sur le forum 3253257302

++

Ah ok lol! , et en jaune ? car je trouve que ce n'est pas très voyant le vert avec le fond gris foncé.


Merci Gerby, je ne trouvais pas le mot.  [INFO] Changements sur le forum 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:45

Ça serait mieux ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On passe d'une taille 16x16 à 20x20 pixels et j'ai augmenté la luminosité Smile

Je fais un test pour voir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:48

Pour moi oui c'est plus clair et plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:50

J'ai l'impression que c'est trop grand en 20x20 [INFO] Changements sur le forum 1982470514

En 18x18 c'est pas mieux ? : 18x18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   20x20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:52

Pour moi plutôt correct, peut être même en 16x16 vu que c'est plus lumineux en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:58

OK je teste avec le 16x16 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:50

puisque personnes n'est d'accord sur la couleur de la bille..................... scratch........................met la en RGB.......................... [INFO] Changements sur le forum 3746298195.......................... rire rire.................................... yes
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Visibilité forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Age du forum
» [RÉSOLU] Forum non lu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: