Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:59

D'ac Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:01

De rien JP [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

Nous continuons dans les changements opérés : la section Discussions sur Pincab Passion disparait au profit de la nouvelle section Fonctionnement du forum : il nous parait plus logique que tout ce qui concerne le fonctionnement du forum soit centralisé dans une seule et unique section située juste après Présentations [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:32

Monsterbashpincab.com n'étant plus Crying or Very sad son logo a été retiré de la page d'accueil.

Vous pouvez télécharger les tables sur le site archive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:54

Hello
Impossible de télécharger sans avoir de compte :'-(
Dommage, c'était trop beau
Merci tout de même :-)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:42

Fusion de la section "Petites annonces : Ventes & Dons/échanges et recherches" en une seul et unique section Petites Annonces [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:15

Shadow_SHD a écrit:
Vous pouvez télécharger les tables sur le site archive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah mon login/pass ne fonctionnent pas sur cette archive et je n'ai pas réussi à créer de compte.
En fait j'ai eu un crash de SSD et mon clone date de plus d'1 an, j'ai réussi à quasi tout récupérer via le forum et la spreadsheet mais malheureusement pas possible de trouver les tables de MB... snif.

Une autre piste ? merci les copains ;-)

(il ne me manque que ces 10 là:
Twilight Zone 2.1
AC/DC 1.5
AFM G5K 1.1
BATMAN the dark knight 1.2
Tron Legacy LE g5k 2.2
Star Wars 1.5
Terminator 2 g5k 1.1a
Indiana Jones 1.2
Lord Of The Rings 1.91
CACTUS CANYON 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptySam 30 Mar 2019 - 8:46

Bonjour,

Évolution concernant l'utilisation (parfois voire même souvent abusive [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3746298195 [INFO] Changements sur le forum - Page 10 773715342 ) du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Pour rappel ce bouton sert uniquement pour répondre à une question ou un argument postés plus tôt dans la conversation et absolument pas pour répondre dans un sujet ; à cet effet il existe le très judicieux bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en bas à gauche de chaque page d'un sujet.

Le bouton Citer sert aussi à répondre individuellement à chaque point ou chaque question postée dans un message.

Par exemple si un membre pose une série de questions, il est tout à fait pertinent et donc autorisé de citer chaque question pour y répondre, même s'il s'agit du dernier message en date.

En conséquence et dès à présent, chaque clic sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] générera une demande de confirmation avec un message de rappel quant à son utilisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour nos amis anglophones :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et bon week-end à tous [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptySam 6 Avr 2019 - 8:37

Bonjour,

Une nouvelle fonction fait son apparition sur le forum : la duplication du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la barre des boutons des messages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce bouton ne permet pas de répondre à un message du sujet, pour cela le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste d'actualité, mais de répondre au sujet, il a exactement la même fonction que le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en bas de chaque page.


Son but est double : faciliter la vie en évitant de scroller en bas de page pour répondre dans un sujet, et limiter l'utilisation du bouton Citer à sa fonction première.

Du coup nous en avons profité pour remodeler les boutons et avons ajouté un code couleur qui permet d'identifier visuellement leurs fonctions Wink

Merci et bon week-end [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 10 Jan 2021 - 10:30, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:22

Coool tout ça !!!! Wink Wink  [INFO] Changements sur le forum - Page 10 4216826579 [INFO] Changements sur le forum - Page 10 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:31

Petite modification esthétique : la couleur de fond du système J'aime / Je n'aime pas a été modifiée par une couleur plus sombre, rendant la liste des pseudos des membres ayant utilisé cette fonction beaucoup plus lisible [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

Bon dimanche Wink

++

bip-bip-72, francklek, tyra38, zekill et mcdmofr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 49
Département : 64

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2021 - 8:14

Je sais pas si ça vaut le coup de créer un sujet pour cette toute petite question au webmaster, je tente donc ici :

Serait-il possible de proposer une fonction de rotation des videos YouTube ? 

Exemple sur le forum Lups's Club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour le bien-être des membres du forum, on évite le torticolis pour les videos en mode portrait  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:55

C'est fait Very Happy

Merci au webmaster de Lupsclub, je me suis permis de copier le code CSS pour l'intégrer au forum sous forme d'une classe CSS nommée videorotate.

Le code à utiliser dans l'éditeur de message pour afficher une vidéo pivotée à 90° est donc :

Code:
<iframe class="videorotate" width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/code_de_la_video" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen=""></iframe>


Il ne faut pas utiliser l'icône Youtube de l'éditeur de message puisqu'il s'agit d'un raccourci injectant le code HTML iframe sans la classe videorotate.

Exemple :



++


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 18 Fév 2021 - 14:10, édité 1 fois (Raison : correctif URL Youtube)

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 49
Département : 64

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:08

T'es extra, Shadow !    

Et merci à Wims du Lup's Club, source intarissable dediée à FX3

Je fais un test de suite avec Spiderman




Edit :


Code:
<iframe class="videorotate" width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/fToo6hBOqJU" frameborder="0"></iframe>


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 18 Fév 2021 - 14:08, édité 1 fois (Raison : correction URL Youtube)

colvert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:08

Ça ne semble fonctionner qu'avec la syntaxe URL suivante avec Youtube :

Code:
https://www.youtube.com/embed/code_de_la_video

La partie importante est embed, si on utilise le classique watch?v= certains liens interdisent le chargement de la ressource à partir d'un nom de domaine différent.

Du coup je me suis permis d'éditer ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que la vidéo s'affiche , et j'ai mis à jour mon précédent message [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 49
Département : 64

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:06

Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 1393933098


Ca rend super bien en vertical, c'est cool cheers

Test avec embed sur Austin Powers et avec Hook en taille plus grande






Dernière édition par colvert le Lun 12 Avr 2021 - 15:16, édité 1 fois

Shadow_SHD et jimenez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:07

Cool tout ça !!!!!!! Merci super Shadow Wink Wink Wink Toujours à la pointe Wink Wink Wink

Shadow_SHD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:01

Pour info , La caverne / La corbeille / Les guides & trophées PS3 / Hyperspin Arcade sont déplacés dans une nouvelle catégorie du forum , nommé "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" tout simplement car ceux ci ne sont pas assez importants ou peu utilisés voir plus fréquentés pour certaines , et ceci afin de faire de la place sur la page d'accueil du forum pour réarranger celle-ci [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous rappelle que ce forum et le vôtre et que toutes propositions ou aides est la bienvenue [INFO] Changements sur le forum - Page 10 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Sam 29 Mai 2021 - 18:37, édité 4 fois

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:00

Centralisation de tout les médias dans une nouvelle catégorie composé de sous-forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Sam 29 Mai 2021 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:38

Pfff ', j'ai mis 2 ans à m'y retrouver dans ce forum [INFO] Changements sur le forum - Page 10 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:39

Tout reste accessible de la page d'accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Changements sur le forum - Page 10 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021 - 12:41

Déplacement du sous-forum "Imprimante 3D" dans une toute nouvelle catégorie qui évoluera au fur et à mesure ou pas  Wink

- Rajout de screens pour vous retrouver sur les posts précédents .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:35

Nouveau système de tag des membres mis en place , dans l’éditeur , cliquez sur @ et ensuite soit vous tapez les premières lettres du pseudo et une liste s'affiche ou soit il est dans la liste , ensuite vous cliquez dessus il s'ajoute automatiquement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:44

Ça avait été mis en place il y a quelque temps, mais ça ramait grave pour taper du texte en particulier l'utilisation des touches "Début", "Fin", "PgUp", "PgDown" qu'évidemment j'utilise à tour de bras! J'espère que ça restera fluide malgré cette modif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:48

Ces touches n'ont aucune fonction sur cette partie de l'éditeur normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

[INFO] Changements sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:50

Ah ben quand j'écris du texte, avec mon big tuto par exemple, je peux te dire que les déplacements en PgUp et Down serv(ai)ent un max, mais je m'en sers aussi pour aller tout en bas ou tout en haut de mon texte immédiatement. Et les touche Début et Fin me servent à aller rapidement en début et fin de ligne. Je m'en sers vraiment tout le temps. Pareil, pour me déplacer dans le texte de mot en mot avec Ctrl, ça, déconnait aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Résolution forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Age du forum
» Organisation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: