Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  Empty
MessageSujet: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum    [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:51

Bonjour à tous et toutes , je copie colle ici le message de F-A sur leur nouvelle appli , c'est pas parfait et elle va encore évolué mais elle à l'air d'être une bonne alternative à la version mobile du site , inscrivez vous et chercher pincab dans l'annuaire pour trouver notre forum  [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de
vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais
disponible
sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  cheers

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact
avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de
toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi
que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  king


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum    [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:16

Vraiment sympa comme appli, mais je suis sur windows phone Sad , donc il va attendre le changement de phone
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum    [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:21

Une solution encore jeune et parfois balbutiante, mais qui a le mérite d’exister et de proposer une alternative à la version mobile du forum  [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  3253257302

Des améliorations sont prévues et nous ne manquerons pas de vous en faire part Wink

Nous avons d’ores et déjà activé la possibilité de se connecter au forum via Topic’it :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum    [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:04

GERBY08 a écrit:
Vraiment sympa comme appli, mais je suis sur windows phone Sad , donc il va attendre le changement de phone

Ca existe encore ? j'ai encore un lumia 1520 qui me sert en dépannage quelques fois , c'était pas mal encore , windows c'est mort , les applis ont disparus au fur et à mesure , ebay , paypal , etc... j'ai changé pour un Lenovo-Moto x sous android à cause de ça [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum    [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:38

je vais tester sa de suite merci les gars pour l'info [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum    [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:54

De rien [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  3253257302

Windows Phone et son interface aussi incompréhensible qu’antédiluvienne [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  90750709 

Microsoft fait des boulettes parfois... [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  1502191233  : suppression du menu Démarrer dans Windows 8 au "bénéfice" de ces immondes tuiles en full screen... What the fuck ???

Et ce simili menu Démarrer de Win10 : [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  1131649230 lol!

Alors vous me direz que pour un utilisateur d’un système alternatif (macOS pour ne pas le citer) passer par un menu DÉMARRER pour ARRÊTER un système ça ne manque pas de piquant, d’auto-dérision et d’un humour sooooo british [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  722859262 mais quand même on l’aimait bien comme il était avant [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  3253257302

Et Androïd je fais de l’allergie [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  90750709  surtout avec les dernières versions, du grand n’importe quoi : la section Paramètres, déjà bien obscure avant, est devenue franchement indigeste et lourdingue [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  773715342

Mais bon là je fais mon vieux c*n pas objectif du tout [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  2505593350 [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum  722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli pour support Tuto etc etc...
» [INFO] Nouvelle table F14 Tomcat
» [INFO] Nouvelle table Rescue911
» [INFO] Nouvelle section Petites Annonces
» [INFO] Nouvelle table sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: