| | [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum Jeu 21 Sep 2017 - 15:51 | |
| Bonjour à tous et toutes , je copie colle ici le message de F-A sur leur nouvelle appli , c'est pas parfait et elle va encore évolué mais elle à l'air d'être une bonne alternative à la version mobile du site , inscrivez vous et chercher pincab dans l'annuaire pour trouver notre forum Chers et chères membres, Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore. Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc. N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne : Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous remercions de votre fidélité Le staff du forum | |
| | | GERBY08
| Sujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum Jeu 21 Sep 2017 - 20:16 | |
| Vraiment sympa comme appli, mais je suis sur windows phone , donc il va attendre le changement de phone | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum Jeu 21 Sep 2017 - 21:21 | |
| Une solution encore jeune et parfois balbutiante, mais qui a le mérite d’exister et de proposer une alternative à la version mobile du forum Des améliorations sont prévues et nous ne manquerons pas de vous en faire part Nous avons d’ores et déjà activé la possibilité de se connecter au forum via Topic’it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
| | | peskopat Admin
| | | | chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum Ven 22 Sep 2017 - 20:38 | |
| je vais tester sa de suite merci les gars pour l'info | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum Ven 22 Sep 2017 - 21:54 | |
| De rien Windows Phone et son interface aussi incompréhensible qu’antédiluvienne Microsoft fait des boulettes parfois... : suppression du menu Démarrer dans Windows 8 au "bénéfice" de ces immondes tuiles en full screen... What the fuck ??? Et ce simili menu Démarrer de Win10 : Alors vous me direz que pour un utilisateur d’un système alternatif (macOS pour ne pas le citer) passer par un menu DÉMARRER pour ARRÊTER un système ça ne manque pas de piquant, d’auto-dérision et d’un humour sooooo british mais quand même on l’aimait bien comme il était avant Et Androïd je fais de l’allergie surtout avec les dernières versions, du grand n’importe quoi : la section Paramètres, déjà bien obscure avant, est devenue franchement indigeste et lourdingue Mais bon là je fais mon vieux c*n pas objectif du tout ++ | |
| | | | [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum | |
|