Sujet: [INFO] Nouvelle table F14 Tomcat Mer 23 Sep 2015 - 8:40
Certains d'entre vous le savent déjà une nouvelle tale est sortie sous Pinball Arcade, c'est la table F14 Tomcat, on peut la trouver sur les sites habituels
Dernière édition par lavache599 le Lun 28 Sep 2015 - 20:23, édité 1 fois
cox
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle table F14 Tomcat Jeu 24 Sep 2015 - 20:43
merci pour l'info il va vraiment falloir que je me lance dans l'install de pinball arcade en tout cas sur mon portable ça déchire...
archilolo
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle table F14 Tomcat Sam 26 Sep 2015 - 13:31
Dommage qu'il n'y ait pas de mode Pincab. Ils en parlent sur le forum, mais ça fait un bail et le codeur a l'air de rencontrer des soucis pour l'affichage sur un second écran.
Dans les commentaires, il y a une personne qui donne ou cherchez pour continuer à avoir les Updates PBFX2 et PA. Pour l'instant, c'est sur un forum " russe "
tu télécharges steam ; tu l'installes puis tu télécharges la version gratuite de pinball arcade puis tu télécharges et installes le crack que tu as téléchargé sur le site russe dans le dossier ou tu as installé steam. ex: (c:)program files(x86)>steam>steamapps>common>pinballArcade
ok ok mais on n'a pas de dossier comme un jeu normal tout est melange et on peut pas choisir son dossier d'installe comme pour un jeu normal....ou alors je sais pas faire..et on est peut etre surveilles avec steam
si tu veux jouer avec le crack du site russe il faut faire comme j'ai dit...il n'y a aucun souci , ne t'inkiète pas...je l'ai installé et tout fonctionne nickel