Coucou par ici,
Au boulot on à disposition le pack office et j'y ai découvert dans sa version online l'application Sway qui permet de faire des présentations qui arrachent la rétine avec gestion multimédia intégré (vidéo, images, diapo, powerpoint, carte google map.....). En bossant sur une prez j'ai pensé à commencer sur les Pincab pour voir ce que ça pouvait donner et voilà le résultat en 10/15 mn:
Ok c'est cool mais c'est quoi l'intérêt?
Et bien cette application est gratuite pour commencer, permet de faire des tutos vraiment explicite (media, photos...), facile d'accès et permet surtout du travail collaboratif sur un seul et même fichier en ligne en même temps avec actualisation en live.
Voilà, je voulais juste partager le truc pour éventuellement l'intégrer au forum et permettre d'évoluer encore plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous voulez essayer à plusieurs de faire évoluer ce début de présentation de Pincab envoyer moi vos mail en MP pour que je vous donne les accès pour les modifs ou au pire le dupliquer sur un compte d'un modo et le partager entre vous