Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 7:52

Regroupement des centralisations.
Faite un tour dans cette nouvelle section, pour éviter de nous dire,  il est ou le sujet tables vpx?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:32

excusez moi mais il est ou le sujet tables vpx?


rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:47

Un indice pour Mister Magoo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'encadré rouge de la copie d'écran du message précédent, posté par Bip-Bip [INFO] Changements sur le forum - Page 3 773715342 [INFO] Changements sur le forum - Page 3 722859262

rire
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:13

Salut.

Merci pour toutes ces améliorations ! [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302 vous êtes au top.

Il y a même la ligne smileys 3 qui a changé.


Juste une petite question, je suis le seul à ne plus recevoir les notifications lorsque de nouveaux messages sont postés dans un sujet dans le quel j'ai répondu ?

Merci à tous. [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302

EDIT

Bon c'est revenu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:02

Bonjour,

Nous avons effectué les changements suivants :

- Le nombre de messages minimum pour qu'un membre devienne actif est passé de 10 à 15,

- Tout nouvel inscrit sur le forum reçoit un MP automatique l'invitant à se présenter et à consulter le règlement,

- Le forum Centralisation divers est désormais accessible uniquement aux membres actifs.

Sur ce dernier point : la philosophie de Pincab Passion a toujours été l'accès total au forum pour tous sans restriction.

Toutefois lorsque certains de nos membres créateurs ne souhaitent plus partager publiquement leur travail car ils n'ont aucun remerciement, et quand nous constatons que quelques membres - à leur décharge, ils ont au moins eu le mérite de poster un merci - postent 1 seul message et font les "morts" après avoir été invités à se présenter, nous en déduisons que certains s'inscrivent uniquement pour se procurer les médias et packs conçus par nos membres sur leur temps libre et gratuitement.

Cette situation ne pouvait plus durer : décourager les membres qui enrichissent le forum pour tous et par passion n'est clairement pas le but.
N'autoriser l'accès qu'aux membres actifs est à nos yeux une forme de remerciement pour le travail accompli et partagé.

Il va sans dire que nous sommes conscients des risques de flood (je poste n'importe quoi pour faire monter mon compteur et arriver rapidement à 15 messages) et que nous serons particulièrement vigilants sur ce point.

Ceux qui seraient tentés de poster une quinzaine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ne plus donner signe de vie après seront vite catalogués et "relégués" dans la catégorie "membres inactifs".

En conclusion, nous estimons ne pas faire d'entorse à la philosophie du forum, et remercier et encourager les membres créatifs à continuer à partager leur travail par les moyens qui nous sont mis à disposition par ForumActif.

Merci pour votre compréhension.

++

lionel71 et Ma boule du 59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:10

Je suis d'accord sur le principe, mais il n'y a t'il pas une autre solution afin d'éviter le risque de flood, comme sur HFS devenir super membre ou autre chose du genre, je ne sais pas je dit ça comme ça je ne sais pas si cela est possible et le travail pour vous admin et modo que cela peut représenter scratch
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:15

je vote pour !! [INFO] Changements sur le forum - Page 3 773715342 

j'aime pas les tricheurs boum 

très bonne idée [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3984264785 [INFO] Changements sur le forum - Page 3 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:15

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302
Je suis entièrement d'accord avec cette nouvelle règle.
Il n'y a qu'un mot à retenir " le partage ".
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:34

mouhais bof, 
si je partage c'est pour le plaisir de partager, pas pour avoir des remerciements, ça fait tjs plaisir j'en conviens mais je n'attends pas apres ça Wink
alors bien sur je ne partage pas des creations comme vous mais si c'etait le cas je me dirais c'est cool, mon fichier a été telechargé xxxx fois, c'est qu'il plait tant mieux. 
par contre je suis à 100% pour que les ceations soient protegées et ne se retrouve pas à droite à gauche......
ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:54

Si jamais vous trouvez que la nouvelle limite de 15 que j'ai imposé est insuffisante , vous pouvez me le signaler [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302 

Suite au nombreux rappels à l'ordre de certains membres ne voulons pas se présenter et que notre rôle n'est pas de traquer ces membres ni les sanctionner , j'ai mis en place ce MP de bienvenue automatique , qui pour l'instant porte ses fruits Very Happy 

Pour le partage , nous cherchons toujours une solution plus élaboré mais cette mesure est déjà un pas en avant


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:04

Je viens de commencer mon premier pincab et je me suis inscrit la semaine dernière. 
Et la, surprise, je n'ai plus accès a certaine partie du forum.
Donc je viens de comprendre pourquoi Smile

En tout cas, ca va me motivé a ouvrir mon post WIP pour atteindre mes 15 messages (c'est une très bonne initiative je trouve, mais il faudrait peut être l'indiquer dans le message de bienvenu si ce n'est pas fait)
 
Bon je me lance dans mon post WIP de ce pas, comme je viens de recevoir mon flipper vide et que j'aurai une tonne de question par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:14

Il est clair que ce n'est pas la meilleure des solutions conciliante, mais quand on sent ou qu'on nous fait sentir qu'il y a un problème sur le fait que personne ne poste un petit merci dans les topics de médias et de centralisations alors que le nombre de vues est impressionnant, nous devons trouver une solution, quelque chose à faire.

Je ne prendrais qu'un seul sujet à titre d'exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 5203 vues et 228 commentaires, soit un ratio de 4% de retours.
No comment.

Allez un autre exemple juste pour le fun, le topic Centralisation des médias : 1121 vues pour 15 commentaires, soit un ratio de 1,3%
Un dernier pour la route, les tables VPX : 26201 vues pour 571 commentaires, soit un ratio de 2,2%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec toi, je pense qu'aucun membre de Pincab Passion qui crée des médias n'attend en retour le déroulé du tapis rouge, le manton de vison et le cigare barreau de chaise, ça n'a jamais été la mentalité du forum et j'ose espérer qu'elle ne le deviendra jamais Wink

Mais nous ne pouvons pas laisser un seul membre créatif qui souhaite avoir des retours sur son travail sans réponse et le laisser se décourager voire abandonner.

Nous devons lui montrer notre soutien et le remercier pour sa contribution au forum, et actuellement le seul moyen qui nous le permet est celui-ci.

Nul doute que si nous trouvons une meilleure solution nous l'appliquerons avec grand plaisir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la "classification" des membres (que je mets entre guillemets car je respecte l'organisation des forums confrères) est une chose que nous ne souhaitons pas voir exister chez Pincab Passion Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : indiquer dès l'inscription qu'il faut un minimum de 15 messages pour accéder à toutes les sections du forum c'est de l'incitation au flood voire au troll rire

Il faut laisser un peu de suspense et savoir se faire désirer [INFO] Changements sur le forum - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:28

Salut.

Je trouve ça bien de devoir poster 15 messages, mais comme dis plus haut, surveillons le flood.

Une petite précision, perso, il m'arrive de remercier par mp, ou hésiter à le faire dans la page concernée, car il y a aussi la chasse aux nombres de posts pour ne pas diviser les sujets en deux post [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302 je dis cela pour montrer que certains, comme moi, ne veulent pas poster en permanence des "merci" seuls pour justement éviter de flooder et de passer pour un troll [INFO] Changements sur le forum - Page 3 773715342

Ce n'est que ma vision des choses. 

Et encore bravo pour votre engagement dans cette communauté A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Changements sur le forum - Page 3 4216826579 , bonne réaction , bon esprit , bravo ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je comprends tout à fait , il faut quand même que l'on fasse vivre ce forum , les mesures pour l'instant ne sont pas drastiques , nous mettons en place ce que nous pensons juste pour la communauté , merci [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:00

Un grand merci c'est bien, mais il a pas que ça, j'ai fais pas mal de créations dernièrement sur les intros, startup, et logo système, à part la team, j'ai du avoir 3 ou 4 messages, je sais même pas si elle sont bien, si je dois les améliorer par ci par là, si ça vaut le coup de continuer de les faire.

Je me dis dans ces cas là, bin j'ai autre chose a faire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:49

J'ai changé le titre de cette section du forum pour un titre plus explicite : Parler du forum => Discussions sur Pincab Passion [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], excellent état d'esprit [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il ne faut pas hésiter à remercier et à commenter les créations des membres, comme l'indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne sait pas si c'est bien/pas bien, à améliorer/corriger, utile ou pas etc...
Ne te retiens pas de t'exprimer par crainte de la limite du nombre de messages imposée par FA Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:48

Bonjour je comprends votre motivation et le fait que l'on doit être actif . Mais pour ma part ce qui m'a fait démarrer le projet du pincab c'est que l'on trouvais tout, tout de suite et de ce fait que l'on était sur de mener son projet au bout. je parle en tant que néophyte' cela n'engage que moi. Ce que je veux vous dire c'est que pour ma part si je n'avais pas vu toutes ces infos je ne me serais jamais lancé. Mais d'un autre côté je vous comprends. Voilà ma modeste réflexion en souhaitant longue vie à pincab car c'est un projet qui me passionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:55

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté et je viens faire mes excuses. Ça fait quelques mois que je me suis inscrit et je n'ai pas encore sauté le pas de la présentation, et pourtant, grâce à vous (en grosse partie), je me suis fais un pincab et un bartop. Et je me sers régulièrement de la centralisation des tables pour les mise à jour qui est juste génial.

En fait je me disais que si je montrais mon pincab et bartop, ça n'apporterait pas grand chose car je n'ai rien inventé, juste repris à droite et gauche les mêmes idées que les autres, je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à la communauté.

Donc, je vais faire ma présentation, et je m’excuse encore auprès des contributeurs qui font un énorme boulot de partage.

triste
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au bout de 6 ans, il y a juste les médias qui sont accessible au bout de 15 messages, c'est pas la mer a boire.
Dommage que tu a fais ton pincab dans l'ombre [INFO] Changements sur le forum - Page 3 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fait de parler avec nous et de  partager ta passion, c'est le but de Pincab Passion.
De tout pomper sur le forum et pas participer c'est blessant, car on est pas des robot non plus.
On est une communauté et c'est avec des membres actifs que le forum survie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:34

Ok je vais mettre des photos et du texte (il n'est pas encore fini). Je crois que je n'ai rien mis car je me suis dit qu'il était quelconque. je vais changer cela. Les centralisations pour les tables sont formidable. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:41

Golden a écrit:
Bonjour je comprends votre motivation et le fait que l'on doit être actif

Merci Wink
Je serais tenté de dire qu'on ne demande pas de répondre à tous les sujets "bêtement et méchamment", cela n'aurait aucun intérêt.
Juste d'échanger, partager, donner son avis, faire vivre et évoluer le forum quoi Smile

Et heureux d'apprendre que tu vas ouvrir ton topic dans Pincab des Membres Wink
Rassure-toi le mien aussi est quelconque [INFO] Changements sur le forum - Page 3 722859262
Mais il est fonctionnel et je m'éclate avec, et c'est tout ce qui compte [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302


belgarion41 a écrit:
En fait je me disais que si je montrais mon pincab et bartop, ça n'apporterait pas grand chose car je n'ai rien inventé

Et tu te trompes : tu as fait exactement l'inverse de ce que nous souhaitons que les membres fassent : partager et échanger.
Il n'y a aucune honte à montrer son travail, aussi imparfait soit-il (mon pincab est à des années lumières en terme de finition de ce que d'autres membres ont pu et sont en train de faire), mais c'est bien grâce à Pincab Passion que j'ai appris énormément dans plein de domaines et que je me suis enrichi.



bip-bip-72 a écrit:
De tout pomper sur le forum et pas participer c'est blessant, car on est pas des robot non plus.

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 4216826579

Tout ce que vous trouvez sur le forum est fait sur du temps libre, gracieusement sans chercher une certaine gloire.
Alors un petit merci, une petite suggestion d'amélioration, une petite photo ou vidéo de vos cabs avec les médias des membres ça fait toujours plaisir et encourage à continuer et à se dire qu'on ne fait pas tout ça pour rien.

Toute la philosophie du forum est basée sur le partage et l'échange, mais à partir du moment où les membres qui créent n'ont quasiment pas de retours sur leur boulot et se demandent si leur boulot à une utilité, nous nous devons d'agir et mettre en œuvre le ou les moyens qui permettent de changer les choses.

Le moyen choisi aujourd'hui n'est certes pas des plus convivial, mais c'est le seul à l'instant T qui nous permet de dire aux membres qui créent "on ne vous oublie pas les gars".

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:29

Effectivement, je me rend compte (trop tard) que c'est pas cool.

Je passe de ce pas à la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:38

C'est vrai que les médias fait sur pincab passion ont une certaine car j'ai déjà vu des pincab à vendre sur LBC avec certains des médias créés ici.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:41

shadow_shd a écrit:
Il est clair que ce n'est pas la meilleure des solutions conciliante, mais quand on sent ou qu'on nous fait sentir qu'il y a un problème sur le fait que personne ne poste un petit merci dans les topics de médias et de centralisations alors que le nombre de vues est impressionnant, nous devons trouver une solution, quelque chose à faire.

Je ne prendrais qu'un seul sujet à titre d'exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 5203 vues et 228 commentaires, soit un ratio de 4% de retours.
No comment.

Allez un autre exemple juste pour le fun, le topic Centralisation des médias : 1121 vues pour 15 commentaires, soit un ratio de 1,3%
Un dernier pour la route, les tables VPX : 26201 vues pour 571 commentaires, soit un ratio de 2,2%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec toi, je pense qu'aucun membre de Pincab Passion qui crée des médias n'attend en retour le déroulé du tapis rouge, le manton de vison et le cigare barreau de chaise, ça n'a jamais été la mentalité du forum et j'ose espérer qu'elle ne le deviendra jamais Wink

Mais nous ne pouvons pas laisser un seul membre créatif qui souhaite avoir des retours sur son travail sans réponse et le laisser se décourager voire abandonner.

Nous devons lui montrer notre soutien et le remercier pour sa contribution au forum, et actuellement le seul moyen qui nous le permet est celui-ci.

Nul doute que si nous trouvons une meilleure solution nous l'appliquerons avec grand plaisir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la "classification" des membres (que je mets entre guillemets car je respecte l'organisation des forums confrères) est une chose que nous ne souhaitons pas voir exister chez Pincab Passion Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : indiquer dès l'inscription qu'il faut un minimum de 15 messages pour accéder à toutes les sections du forum c'est de l'incitation au flood voire au troll rire

Il faut laisser un peu de suspense et savoir se faire désirer [INFO] Changements sur le forum - Page 3 722859262

++

il y a vu et telechargement, je vais voir pas mal de sujet sans telecharger Wink 

en tous les cas un grand merci à tous pour le boulot que vous fournissez pour le bonheur de tous  merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Changements sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:09

le but premier est de pousser un peu les membres a faire vivre le forum 
je sais bien que certains membres n ose pas montrer leur travail de peur d etre critiqué mais sachez qu ici personne ne juge personne 
on est la juste pour partager notre passion et faire en sorte que chacun s amuse et soit fiere de se qu il a fait  [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302
donc n hesitez pas a ouvrir vos wip faire un pincab sans ouvrir son wip et partager avec ceux qui bossent en meme temps que vous est une grosse connerie selon moi  Suspect

personnelement je trouve que le forum ne vie plus autant qu a l epoque ou je suis arrivé mais le nombre de visite et d inscrit ne diminue pas 
je trouve ça un peu dommage personnelement ... c est tout a fait normal que certains anciens membres ne passe plus ou moins car on a tous des obligation , ou bien notre rythme de vie peu changer ( je parle en connaissance de cause  [INFO] Changements sur le forum - Page 3 773715342 ) mais le forum doit fonctionner comme un cycle et les nouveaux doivent remplacer les anciens c'est comme ça qu on avance et qu on fait evoluer la chose  [INFO] Changements sur le forum - Page 3 3253257302

je tiens a remercier parmi les nouveaux mariopourlavie , jimenez, aetios et les autres qui participe bien sur mais c est les 3 premier qui me viennent en tete , qui me rappel l epoque ou je suis arriver et qui ont tres bien compris la philosophie du forum , il s entraide , se conseil et se sert les coude Smile c est ça pincab passion de l entraide du soutien et du partage ...

tendresse et saucisson je vous aime  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Résolution forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Age du forum
» Organisation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: