. Hello, après avoir fouiné les pages du forum, et beaucoup de lectures, avec l'aide de Razorbaxx le système est 100% fonctionnel, il reste plus qu'à assembler tout ça. Hé oui, c'est un pincab de roumain mais ça fonctionne
Et je voudrai juste encore remerciergrandDDpour le coindoor, il faut que je cherches les pièces manquantes.
Assemblage & test du Pin2dmd V2, les couleurs, c'est juste magnifique
Il n'y a plus qu'à monter le kit, et enfin les toys ! Avec votre aide bien-sûr
Dernière édition par Tetzzuo le Jeu 8 Sep 2016 - 10:36, édité 3 fois
. Hello, après avoir fouiné les pages du forum, et beaucoup de lectures, avec l'aide de Razorbaxx le système est 100% fonctionnel, il reste plus qu'à assembler tout ça. Hé oui, c'est un pincab de roumain mais ça fonctionne
Et je voudrai juste encore remerciergrandDDpour le coindoor, il faut que je cherches les pièces manquantes.
Assemblage & test du Pin2dmd V2, les couleurs, c'est juste magnifique
Il n'y a plus qu'à monter le kit, et enfin les toys ! Avec votre aide bien-sûr
Super, manque plus que la caisse
Tetzzuo
Sujet: Re: [WIP] 35% Pincab TETZZUO Ven 11 Nov 2016 - 0:02
Suite au montage du pin2dmd, je vais me dépêcher de faire la partie caisse avant qu'il neige lol.
Tetzzuo
Sujet: Re: [WIP] 35% Pincab TETZZUO Ven 11 Nov 2016 - 0:15
Par contre mon DMD n'affiche rien sur pinball FX2, je voudrai copier l'affichage sur le pin2dmd. Merci pour votre aide j'avais vu un tuto par ici mais j'ai perdu le lien
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] 35% Pincab TETZZUO Ven 11 Nov 2016 - 3:27
Sujet: Re: [WIP] 35% Pincab TETZZUO Sam 25 Mar 2017 - 0:01
Salut.
Superbe wip
Et wahou, ce que l'on peut faire avec une imprimante plus besoin d'aller à bricotruc à chaque fois qu'il manquéun petit support, ça c'est un truc cool quand on peut en posséder une, tes supports ont l'air super sympa