Sujet: [ABANDONNÉ] star trek next generation Dim 8 Mai 2016 - 10:46
Bonjour,
Quelle touche to "lauch probe" ?
Merci
Dernière édition par peskopat le Ven 10 Mar 2017 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Dim 8 Mai 2016 - 11:27
Sois plus explicite dans tes messages. Titre édité avec la balises en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHILI50
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Dim 8 Mai 2016 - 12:46
Tu choisis avec boutons flipper et tu valides avec bouton envoi bille.
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Ven 3 Mar 2017 - 20:27
Déterrage des posts FP pour les irréductibles , l'as tu résolu ? Merci d'éditer dans le cas présent
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Ven 3 Mar 2017 - 21:44
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Ven 10 Mar 2017 - 23:15
Turk182es
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Sam 11 Mar 2017 - 17:21
Le problème c'est pas FP ou VP c'est plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa configuration car j'ai regardé tous ses posts et j'ai les mêmes tables qui tournent à merveille chez moi
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Sam 11 Mar 2017 - 19:34
Pour moi il est simple , un post qui date de mai 2016 , soit presque 1 an , et qui malgré les relances n'est pas résolu est un post abandonné , FP ou VP c'est le même tarif
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] star trek next generation Sam 11 Mar 2017 - 21:14
C'est ce qu'on appelle dans l'intimité un sujet "ce soir/demain/ce week-end/bientôt" : un topic qui se perd dans une faille spatio-temporelle