Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Lun 8 Fév 2016 - 23:21
Hello,
et oui encore moi ! Plus rien ne m'arrête ...
Donc voila le petit nouveau, il s'agit d'un STTNG qui est vraiment dans un très belle état pour son âge et 100% fonctionnel. Je ne vais rien faire de spécial dessus ( 2/3 choses de finitions en plus ).
La caisse du flipper est vraiment très propre et les stickers ne sont pas décoloré, le plateau est vraiment superbe, les décors plastiques pareil bref
Il est déjà équiper de : - Led à 80 % ( flipperled ) - Kit HP amélioré ( Backbox Alpine et Sub Altec Lansing ) - Stickers Target - Pieds Chrome - DMD led - Piles déportées
Au programme, pas grand choses juste : - Petit nettoyage général - Redonner le " chrome " au pieds - Flame Polish sur les plastiques - A voir si je vais polir la lockbar et les side ...
Allez sans plus attendre, voila les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des seul défauts, c'est cette " accros " sur le Translite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Attention, je suis surveillé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les rampes sont propre ( je vais juste mettre du Belgum Alu ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peux voir un peu partout les stickers de target : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout d'un cache sur le bumper qui est sous la rampe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu de face : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila
J'ai du mettre le flipper dans ma chambre car je n'ai plus de place ailleurs ... Mais je ne sais pas si il pourra y rester ..
On verra bien
@ bientôt
marco.flip
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Lun 8 Fév 2016 - 23:27
Et bien on t'arrêt plus...!!!! Belle acquisition .....
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mar 9 Fév 2016 - 9:09
Félicitations 17Al3x17
++
tapouf
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mar 9 Fév 2016 - 9:21
belle machine
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mar 9 Fév 2016 - 11:05
Edit: Tu es rapide dis donc, à peine rentré aussitôt reparti ? Le temps de prendre quelque photos ^^
Dernière édition par Namsan le Mar 9 Fév 2016 - 20:46, édité 3 fois
ced
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mar 9 Fév 2016 - 15:20
alex
t'as gagnés au loto ou quoi ?
cox
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mar 9 Fév 2016 - 23:21
je l'adore ce flip sur le pincab alors en vrai il doit démonter bien joué alex
PHILI50
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mer 10 Fév 2016 - 17:19
tu as quelle version sur le cab Cox du star trek exactement. merci
17Al3x17
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mer 10 Fév 2016 - 23:37
Merci
Non non pas gagner au loto
Et je confirme qu'en vrai c'est vraiment un bon flipper.
Aujourd'hui, j'ai fais un gros nettoyage général ( caisse, plateau, etc ), il me reste a faire les pieds et du flamme polish sur certain plastique.
Pour le coup, nouvelle photos de meilleurs qualités
La caisse, toute belle ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fronton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plateau en détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et petit record dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila, ça brille mieux maintenant
Porko
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Jeu 11 Fév 2016 - 9:16
Excellente acquisition!
GG d'un jaloux!
cox
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Jeu 11 Fév 2016 - 13:48
PHILI50 a écrit:
tu as quelle version sur le cab Cox du star trek exactement. merci
c'est celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon beau boulot alex profite bien
grozby88
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Ven 12 Fév 2016 - 0:36
félicitations ... il est en bien meilleur état que ne l'était le mien au départ !!!
C'est vraiment un super flipper ... mais gaffe à l'outlane gauche ... c'est un vrai cauchemar (du moins jusqu'à modder le bout de métal et le rallonger pour éviter de sortir trop souvent par là !)
Et puis n'oublie pas de bien nettoyer les optos ... c''est aussi le gros problème de ce flipper ... très panneux !
Bon jeu à toi ... reste plus qu'à faire la gameroom !!!
PHILI50
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Ven 12 Fév 2016 - 18:58
Merci Cox c'est celle que j'ai elle est vraiment bien je trouve . en attendant une version vp10
doraj90
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mer 12 Mai 2021 - 20:17
Les pieds du STTNG sont en chrome ou en noir d'origine ? Je trouve beaucoup de photos sur internet qui montre des pieds chrome ou des pieds noir, c'est du 50/50...
grozby88
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mer 12 Mai 2021 - 21:46
Le mien était équipé de pieds noirs à l'origine mais trop abimés pour les conserver ... j'ai préféré remettre des pieds chromés ! affaire de goût personnel mais les 2 couleurs lui vont bien !
doraj90
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Mer 12 Mai 2021 - 22:01
Merci grozby. Sur le mien il sont noir aussi. J'ai réussi a trouver les affiches de présentation du flip à sa sortie et ils ont l'air d'être noir d'origine. Je pensais lui mettre des chromés mais je trouve que le noir lui va bien. Un petit coup de peinture pour retrouver du brillant fera l'affaire.
Ils mérite bien ça, c'est un jolie flip, le gameplay et ambiance sont peu être se qu'il se fait de mieux. J'aime se flip mais pas la série star trek
Hanakin
Sujet: Felicitation Ven 3 Juin 2022 - 22:57
Super c'est mon flipper préféré , il est extra ,Bravo.
doraj90 aime ce message
doraj90
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Star Trek The Next Generation Sam 4 Juin 2022 - 8:42
Je suis d accord avec toi. Il est extra ce flip. Mon préféré aussi avec le Judge Dreed que j aime beaucoup aussi.