| | [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? | |
| | Auteur | Message |
---|
ikari
| Sujet: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Jeu 7 Juil 2016 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé un montage VESA pour fixer leur écran à leur pincab pour éviter de le désosser. Sinon avez vous une référence sympa? J'aimerais le garder tel quel, si jamais je change d'écran je n'aurais qu'à démonter le VESA et à en monter un autre sans rien toucher d'autre Pour peu qu'il soit un peu low profile évidemment^^ Merci d'avance
Dernière édition par peskopat le Ven 23 Sep 2016 - 10:30, édité 1 fois (Raison : titre édité) | |
| | | bobbanico
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Jeu 7 Juil 2016 - 12:46 | |
| Bonjour
Lors de mon premier pincab j ai utilise un support vesa pour mon ecran. Je n etais pas hyper satisfait car des que je bougeais un peu la caisse l ecran bougeait aussi. Si tu mets ca je preconise de mettre des cales ou autre pour que l ecran reste statique
| |
| | | ikari
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Jeu 7 Juil 2016 - 15:11 | |
| J'utiliserais des cales assez fines sur les côtés, je mettrais des LEDS dessus Je voudrais un support VESA fixe, j'en ai vu quelques uns, où l'orientation est très faible, je veux surtout qu'il supporte le poids au centre de la caisse | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Ven 23 Sep 2016 - 10:28 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ] | |
| | | | [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? | |
|