| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 25 Jan 2015 - 20:58 | |
| Ok Namsan l'image c'est la copie de ton écran dans l'instal de la carte toi tu a 180° moie je cherche le devant du derrière de la carte ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 25 Jan 2015 - 21:04 | |
| Dans ce cas la fait des tests lol, pour la vertical il me semble que la prise USB dois être en face de toi. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 25 Jan 2015 - 21:06 | |
| essaye d'aller dans les peripherique et imprimante dans le panneau de config. clic droit sur pinscape controller puis parametre controle de jeux et enfin proprieté. tu devrait voir bouger la croix et du coup definir le sens qui va bien pour toi. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 20:51 | |
| Ok j'ai bien trouvé pour faire déplacer la croix ! Question bête : Ca suis la rotation de l'ecran dans Vp ( je 'explique mon bureau et dans le sens long écran playfield donc de cote du pincab ma croix fonctionne bien mais quand on joue avec Vp on est devant ! ) Je suis un peu tordu !!! Je viens d'installer tee d'off et comme beaucoup d'entre vous pas possible de mettre crédits? J'ai bien essayer avec la touche "7" etc..... Mais ca marche pas. Une idée ? Je viens de commande mes cartes relais sur Amazon .!!
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:16, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 20:59 | |
| va sur mon post dernière page, il y aun lien avec la nvram de tedd of, peskopat me l'as donné; tu la remplace dans ton dossier nvram et ça devrait marcher | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 21:21 | |
| Merci Cox.... J'avais pas osé télécharger sur ton post.. Ca marche nickel. Sinon pour le sujet de la carte fdm. tu pense que je suis dans le bon sens ou pas. Car sur le flip très dur a voir si oui ou non ! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 21:35 | |
| - marco.flip a écrit:
- Merci Cox....
J'avais pas osé télécharger sur ton post..
bin c fait pour on partage honnêtement pour ton problème de carte, je n'ai pas vraiment compris ton problème c'est pour ça que je n'ai pas répondu donc normalement tu mets ta carte prise usb devant face au joueur (je préfere suivre le tuto)et tu calibre ton x et y reste le même de toute façon il s'adapte a la rotation de ton écran, et a la position de ta carte dans le cab | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 21:49 | |
| Ok . merci j'ai suivi aussi tuto pour la carte sauf que moi j'ai la prise derrière.!! Et X et Y fonctionne correctement dans le sens "Windows" juste ma pensé une fois VP lancé l'écran pivote ? Bon je verrai avec le temps a force de jouer !!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 21:52 | |
| oui je comprend mieux maintenant sauf que x et y c'est en fonction de la position de ta carte et de ton calibrage lorsqu'il te demande de secouer pour x il repere le mouvement pour y pareil ect.. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 21:57 | |
| Ok .. Sinon des fois je vois(sur vos vidéo) une table ou juste la bille et les batteurs c'est bien pour régler ? Et je l'ai pas !! faut la créer dans VP ? | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 22:46 | |
| Je pense que la prise comme tu dis doit etre devant...par rapport a ta position de jeux quand tu la branche...c'est vert le bas... Moi c'est comme ca que je l'ai mis et contrairement a namsan dans les réglages j'ai pas mis 180°...
Mais je suis aussi en phase de test...
Ozy | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 26 Jan 2015 - 22:50 | |
| Sur le screenshot je l'avais réglé a 180 lors des phases de tests j'ai changé depuis, actuellement ma carte est placé avec la prise USB vers le bas avec la case rotation non coché. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 27 Jan 2015 - 20:40 | |
| Pour l'instant je vais laisser ma carte avec l'USB derrière (L'intérieur de mon pincab c'est un véritable B......). Aujourd'hui j'ai déplacé le lance bille je l'avais mis trop vers le milieu de peur de toucher les boutons flip. La c'est beaucoup mieux presque aligné avec celui de l'écran.! Sinon j'ai enfin mis le fond !!! Je crois que c'est mieux pour poser le PC.!! Une petite question sur la table famille Adam's je peux la lancer qu'une fois malgré les crédit Ok je suis obligé de quitter la table et la remettre? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 27 Jan 2015 - 21:14 | |
| effectivement avec un fond c mieux pour le pc bien vu le lance bille ça le fait poser sur la caisse on, se voit mieux ce que ça donne sinon pour adams aucune idée | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 28 Jan 2015 - 20:26 | |
| Pour ce soir branchement des leds : Par contre depuis que j'ai le fond ca sert même de radiateur !!! Faut vraiment que je ventile tous ca !!! Sur vos machine vous mettez 2 ventilos ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 28 Jan 2015 - 20:55 | |
| bien vu les lumieres.... ça prend vie pour ma part j'ai mis deux ventillo 1 intra derrière et 1 extra fond de caisse en 120 mm... sur mon pc j'ai mis un gros ventirad et le tout réglé dans le bios pour un minimun de bruit.... dans le fonton je n'ai rien mis juste des aérations sur le haut (ventillation passive) j'ai déja pas mal joué et en apparence pas de soucis de chauffe en tout cas les ventillos ne se sont jamais déclenché a fond | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 28 Jan 2015 - 21:02 | |
| Ok donc je part pour 2 ventilos. Les 2 tiens soufflent vers l'extérieur ? Une autre question mes paramètres pour la carte kl25 si je change dans VP 991 ca me met les mêmes dans Phy5 et inversement.? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 28 Jan 2015 - 21:08 | |
| non il y en a un qui fait entré l'air (intra ) et un qui fait sortir l'air celui du fond de caisse (extra) l'air frais arrive sur le pc pour physics 5 tu dois mettre x 150 y 150 et tilt 95 pour vp991 : x 1500 y 1500 et tilt 950 c'est multiplié par 10 tu fais un test et ensuite tu ajuste en sachant que plus tu augmente plus il sera sensible après c'est en fonction de tes gouts | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 28 Jan 2015 - 21:13 | |
| Autant pour moi j'avais pas saisi intra et extra !!! J'ai bien lu sur post qu'il fallait avoir des réglage diffèrent mais moi ca me copie l'un sur l'autre !! Donc que le choix de 1 réglage? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 28 Jan 2015 - 21:21 | |
| - marco.flip a écrit:
- Autant pour moi j'avais pas saisi intra et extra !!!
J'ai bien lu sur post qu'il fallait avoir des réglage diffèrent mais moi ca me copie l'un sur l'autre !! Donc que le choix de 1 réglage? t'inquiète c'est pas grave pour le réglage je n'ai pas été confronté à ce problème essaie de poser la question sur le tuto pour voir tes exe sont bien renommer differement | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 3 Fév 2015 - 18:27 | |
| oui exe diffèrent. Mais dans le même dossier. Je vais posé la question. Maintenant je vais m'attaquer a ranger l'intérieur ! avant de cramer le PC. Edit 1 : Voila mes derniers achat : Malgré avoir lu et relu le tuto DOF (pour moi si je comprend bien juste pour les effets) Mais pas pour faire fonctionner les contacteurs ? Edit 2 ; Je suis dans l'installe de DoF mais je trouve pas : trouver votre ledcontrol.vbs et renommer le en oldledcontrol.vbs sinon ça fera doublon avec le dof.
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 3 Fév 2015 - 20:43 | |
| beau boulot marco je suis avec attention ton topic ,apparement je pense partir comme toi sur la KL25Z et je vois que tu as eu qq petite peripeties sur l'install ^^ pour la configuration du tire bille tu t'en sors comment ? en tout cas GG pour le taf accompli | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 3 Fév 2015 - 21:22 | |
| Merci Effectivement du coup je peux plus démarrer le pincab Demain je retourne dessus.!! Faut que ça fonctionne.!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 3 Fév 2015 - 22:21 | |
| - marco.flip a écrit:
- Merci
Effectivement du coup je peux plus démarrer le pincab Demain je retourne dessus.!! Faut que ça fonctionne.!!! j'ai louper un truc là.....c'est quoi ton problème pourquoi ton cab ne demarre plus | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 3 Fév 2015 - 22:58 | |
| J'ai voulu mettre le DOF.!!! | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|