Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyVen 1 Juil - 6:59

Si tu as un compte Gmail essaie avec.

Je t'envoie un MP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyVen 8 Juil - 14:23

Merci bien reçu je teste ca cette aprem.!!!!
merci


Edit :
Bon même avec les nouveaux drivers le controlKl25 navigue entre 0 et 1 et me plante si je veux modifier les paramètres si je touche a rien elle fonctionne en led vert/orange et mon lance bille les lancent sitôt sorti .!!!!!
pas mal


Edit 2 :
Bonjour je lance un appel a PRADEL pour retrouver mes premières pages de mon post....
sos


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc - 16:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyMar 19 Juil - 20:04

salut marco je vois que ton cab avance bien Very Happy  j'adore ta déco elle est sobre et l'ensemble est excellent ...j'ai vu que tu as installé le pin2dmd j'espère que le rendu te plait ? au passage razor je reviens tout juste des îles rire j'ai pas pu tester mais je pense que ça vaut le coup! je vois que tu galères avec ta carte nudge t'as pas de chance avec cette carte pas mal bon courage pour la suite complice
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyMar 19 Juil - 20:42

Merci Cox... Oui pour le pin2dmd c'est d'enfer.!!!! le rendu est super-cool.... Pour la Kl25 je n'arrive pas a calibrer le lance-bille ca me plante le programme a chaque fois... Mais il faut que je teste sur un autre ordi (astuce de Pesko)
Ta remarqué que les "Chefs" du forum ou "les esprits" m'ont réduit mon post.!!!!!
pas de bol
A bientôt........
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyMer 7 Sep - 22:03

ça avance pas mal par içi ! [WIP] Marco I - Page 42 3253257302 
Excellent la cox au dessus du backglass, je compte faire pareil avec une DeLorean qui va avec mon futur thème.
Par contre, quelle est ta solution pour fixer la carte STM32F4 sur le pin2dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyMer 7 Sep - 22:13

Merci....Pour l'instant je bataille sur le trie des tables..!!! donc pas trop avancé sur l'esthétique.
Sinon chez moi la carte est posé dans le fronton pas fixé mais j'ai vu sur d'autre post qu'il existe des supports style pince. Car elle ne possède aucun trou.
Pour le tiens avec une Delerean ça va claquer....
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyMer 7 Sep - 22:16

Oui c'est galère, je pense attacher la carte avec des coliers nylon
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyMer 7 Sep - 22:36

il existe des pieds de pcb sans visserie normalement avec ça sa devrait le faire 
ou sinon  moi j ai fabriquer une boite a l arrache avec un petit tupperware  [WIP] Marco I - Page 42 773715342

http://www.smallcab.net/pied-noir-p-880.html
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyJeu 8 Sep - 8:40

Pas mal du tout ça ! [WIP] Marco I - Page 42 3253257302
Merci RAZ, je vais prendre cette option
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptySam 17 Déc - 17:00

Marco j'ai réussi à re-fusionner ton topic [WIP] Marco I - Page 42 3253257302

Toujours est-il que même en fusionnant les messages successifs, on dépasse les 990 et on arrive à la limite des 1190 messages avant re-division automatique [WIP] Marco I - Page 42 773715342

T'as intérêt à te dépêcher de finir ton WIP rire

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptySam 17 Déc - 19:24

Merci Shadow.... J’ose même plus te répondre de peur de dépasser le nombre de message.!!
Bon une petite photo pour le plaisir :
[WIP] Marco I - Page 42 Dsc03010
A bientôt et merci


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc - 20:15, édité 1 fois (Raison : correction balises URL)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptySam 17 Déc - 20:17

Ne t'inquiète pas pour ça Marco s'il le faut je supprimerais les messages hors-sujet (dont celui-ci) pour qu'on reste dans le cadre imposé par ForumActif [WIP] Marco I - Page 42 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyVen 23 Déc - 14:47

Et bien comme je suis en vacances (HeHe...) En démarrant le Pincab PinballX pas à jour ? Me voila bien. J'ai raté surement quelque chose?
Je suis sur la version 2.6.2. Une mise à jour à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kelbinz




Messages : 51
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyLun 2 Jan - 18:15

Salut Marco (l'autre Landais !)

oui il faut passer à la 2.28 et / ou / dsupprimer la connexion a internet de pinballx , soit physiquement dans l'immédiat (pour jouer  [WIP] Marco I - Page 42 1f609 )
et sinon créer une règle dans le pare-feu windows , pour bloquer le Net à pinballX...
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyLun 2 Jan - 18:55

Merci "l'autre" landais..... [WIP] Marco I - Page 42 3253257302
J'avais essayé en ne connectant pas le pincab. Mais finalement téléchargé la dernier version et c'est tout bon....
Me reste le problème du niveau sonore des tables : Bruit table ok - musique trop faible. Si je joue avec la touche + du clavier niveau sonore à fond ? .
Je sais que sur le forum souvent vous parlez du réglage dans la rom.
Un petite explication s'impose ...!!
Merci
EDIT : Pour la réponse (de mon compatriote ). Merci je vais regarder dans PinballX je savais pas qu'il avait un onglet pour le réglage des sons.


Dernière édition par marco.flip le Lun 2 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelbinz




Messages : 51
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 42 EmptyLun 2 Jan - 19:00

bsr Marco

tu peux aussi definir le volume sonore mais pour toutes les tables , en lançant 'settings' de pinballx , il me semble que c'est le 1er ou 2e onglet.

pour agir sur les roms , y a un tuto , jamais fait , je laisse les pros repondre
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip
» Anniversaire Marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: