| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 18 Aoû 2015 - 13:17 | |
| - marco.flip a écrit:
- Bon d'après le net la Hd5770 meilleur. Donc j'essaye même pas.!!!!
Je vais plutôt regarder si je peux pas changer le pross de la carte mère peut être que 2.8 dual core un peu petit. overclock le , j'ai monté le mien à 3.2 et j'ai une gtx 750 ti oc boost dessus et ca roule , sinon met un quad , un q6600 par exemple , si ta un socket 775 , pour les radeon demande à gech sinon , il a l'air de bien connaitre . | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 18 Aoû 2015 - 15:26 | |
| je ne comprends pas très bien, tu veux dire que tu as pris quelque part un fichier directoutput.ini, donc que tu n'aurais pas geré toi même via le configtool??
Si oui, c'est tout à fait normal que ça ne marche pas, tu dois avoir un compte sur
http://configtool.vpuniverse.com/
dans port assignments, définit tes ports avec tes toys, clique sur save et puis clique sur generate config
c'est comme ça que tu as fait? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 18 Aoû 2015 - 22:47 | |
| Oui la j'ai un compte pas de problème sur le fichier.(un pour la ledwiz et un pour la kl25) C'est dans le tuto a un moment il faut créer un fichier directoutput puis un raccourci pour mettre dans VP C'est le groupe de fichiers dedans que j'ai remplacé par les anciens miens..!! Je sais pas si je suis claire !!!! Et la ca refonctionne a merveille .!!! Je n'ai pas pris le temps de regarder la différence qui y avait.! | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 18 Aoû 2015 - 23:48 | |
| rien compris mais si ça marche c'est le principal | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 23 Aoû 2015 - 21:38 | |
| maintenant vous allez creer dans c:\ un dossier nommer DirectOutput (pour faire simple) vous dezipper le fichier dof dans ce dossier. ensuite vous allez dans votre dossier Visual Pinball > Tables. vous allez creer un dossier plugin (si ce dernier n'existe pas) puis vous coller le raccourcis du dossier DirectOutput crée precedement. voila c'est plus claire !!!! Edit : Petite news : J'avais un morceau de bande Led RGB... Par-contre je ne trouve plus le réglage de nudge pour la Kl25. J'avais souvenir qu'il fallait modifier 2 lignes?
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 16:04, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 4:58 | |
| Il faut aller dans vp ....preferences ....keys et là tu auras tout pour regler le nudge Ou apres si c'est le calibrage là c'est dans windows ....périphériques...pinscape controler | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Dans Vp je suis monté jusqu'à 1500% et ca change rien. Pour le calibrage c'est Ok. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 13:15 | |
| alors fait l'inverse, essaie de descendre, normalement c'est 950 sous vp991 essaie 750 par exemple.... ou alors lors du calibrage n'hésite pas à secouer ton pincab histoire de rendre la kl25z plus sensible tu as bien les deux exe vp 991 et physic5 acceleromètre | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 15:58 | |
| Cox... exact paramétrage de la Kl25. Ca fonctionne correctement. Par contre j'ai réessayé Freddy je viens de trouver pour la faire fonctionné. Je peux mettre les crédits normalement par mes boutons .Mais pour lancer la partie le bouton fonctionne pas? J'ai appuyé sur le "1" du clavier et la ca fonctionne ? Pourtant je n'ai pas cette touche dans VP? C'est dans le script ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Non c'est la nvram je crois je vais te donner mon fichier attend 5 minutes lol essaie avec ça tu me diras quoi http://78.216.79.71:24796/share/tC2yoECNcYsUXwS9/freddy.nv (vp ...vpinmame...nvram) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 16:45 | |
| Non pareil toi dans VP tu as pas du changé Start( sur le mien c'est la touche "0") | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 17:19 | |
| moi c'est 1 sur vp pour start ... après je passe par un hack clavier je ne sais pas si ça change les choses | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Ben oui moi a l'époque !!! j'ai pas pris le 1 mais le 0 j'ai aussi hack clavier !!! Cela doit pouvoir être changé soit dans le script ou nvram? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 18:34 | |
| surement dans la nvram mais je n'ai jamais fait par contre peskopat est plutot balaise en nvram modifié essaie de voir avec | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Non pas dans Nvram. Peskopat me l'a confirmé. Plus qu'a reprendre mon hack clavier pour mettre la touche 1.!!!!! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 21:59 | |
| utilise la kl25z , tu remap la touche start avec un seul bouton , 2 fils qui partent de la carte et c'est regler , desolé de ne pouvoir plus aidé | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Ah mince pas de bol mais bon après tu seras tranquille... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 24 Aoû 2015 - 22:03 | |
| C'est une très bonne idée !!!! Demain j'essayes ca ...!!! Merci.. | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 25 Aoû 2015 - 20:49 | |
| Et bien j'ai repris mes notes lorsque j'ai fait mon hack clavier. J'avais bien noté la touche 1: Alors pourquoi je ne l'ai pas assigné au bouton..!!! Mystère surement erreur de jeunesse.!!! Trêve de plaisanterie j'ai changé donc mon "0" pour le "1" et bien toutes les tables fonctionnes.!!! Il doit bien y avoir un conflit avec la touche "0" dans VP (touche entré service merci peskopat) Du coup pas utilisé la KL25. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 25 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Content que ça fonctionne | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mar 25 Aoû 2015 - 21:13 | |
| bien joué , c'etait plus simple de mettre le 1 de toute facon, vu que c 'est la config par defaut de vp , content que t'es pas trop galeré finalement . | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 2 Sep 2015 - 12:46 | |
| Merci..... Finalement mon hack clavier est pas trop mal pour une premier fois!!!! je vais regardé pour mettre l'éclairage des bouton sur la Kl25 pour les animations Car pour l'instant ils s'allument directement par l'alim.
Edit : Petite question sur les tables ou il y a des fichiers audio (Mettalica) je dois les placer dans quel dossier ? Sans faire de sous-dossier ?
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 16:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 2 Sep 2015 - 21:57 | |
| si je ne me trompe pas il faut les mettre dans le dossier vp.... tu dois avoir un fichier nommée music il faut tout mettre dedans en mp3 en tout cas chez moi pour la table pirates c'est comme ça tiens moi au courant si ça marche car je dois l'installer ce week la table metallica merci | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Mer 2 Sep 2015 - 22:34 | |
| J'ai essaye dans le fichier Wave et dans sample mais pas de son.!!! Ou alors j'ai mal fait dans le script ? | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|