| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 16:33 | |
| Bon idem toujours rien Refait le tuto en long en large!!! J'abandonne pour aujourd’hui. url=https://servimg.com/view/14671499/86] [/url] Mon problème vient pas de la ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 16:49 | |
| Essaie sans mettre le dossier pligin dans tables mais comme prévu dans le tuto Et puis tu as la ligne are plugin on .... a mettre dans le setting Pluging setting est grisé donc le dof n'est pas reconnu
Dernière édition par cox le 14/8/2015, 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 16:50 | |
| Oui j'ai fait tous ca .!!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 16:52 | |
| Et ocx est bien validé? lors de la manip tu as bien eu un message confirmant son enregistrement??
Mets le nom de ton fichier entre guillemets : regsvr32 "c:\game...\ledwizm05.ocx" | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 17:55 | |
| Oui oxc est bien validé. regarde dans mon b2s general j'ai rien ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 17:59 | |
| meme probleme qu'on a eu avec deamason, il a formaté 3 ou 4 fois, il a ramené son pincab chez moi, on a bidouillé un peu et ça a fonctionné, on ne sait pas par quel miracle. tu es sur des noms de dossiers ? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 18:04 | |
| Oui je suis sur j'ai même essayé plugin avec S et sans S. La premier fois j'avais eu aucun problème .!!! Les seuls fichier que j'ai pas mis c'est ce de hyperspin comme j'ai pas encore remis PinballX. J'aime même essayé de réinstaller Framework 4.( mais déjà une version idem ou supérieur sur l'ordi) Je sèche aussi la.!!!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 18:20 | |
| il me semble qu'il y avais un des dll qui n'etait pas debloqué. recontrole les tous, il y en as peut etre un qui t'a echappé. oui ça me reviens, c'etait ça. un dll non debloqué alors qu'on pensait vraiment tous les avoir fait | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 18:47 | |
| Je viens de regarder dll tous debloqués. Par contre j'ai change core.vbs(par celui du pack) et la plein erreur au démarrage des tables? Il me parle aussi de WPC.vbs? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 18:49 | |
| bon ben tu es dans le meme cas que nous alors....... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 18:53 | |
| Oui .....!!!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 18:58 | |
| controle bien que tout soit en administrateur et debloqué. fais ça a tete reposé pour etre sur de ne pas en louper un. nous il n'y en avait qu'un, regarde partout, meme dans vp.... fais tous les fichiers. c'est chiant mais bon... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 19:05 | |
| Ok je vais re re regarder ca. Merci . Je vois pas sinon ...!!!!
Si je fonctionne juste avec VP je dois mettre ou :HPLedControl.exe HPLedControl.ini. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 14/8/2015, 23:13 | |
| tu as bien créer ton dof? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 15/8/2015, 06:22 | |
| Salut, Quand j'ai commencé à paramétrer le Windows 7 de mon Pincab, qu'est-ce que j'en ai ch*é avec ces problèmes de contrôle du compte utilisateur... Du coup, ce que j'ai fait, même si c'est ultra déconseillé pour des raisons de sécurité patati patata, c'est que j'ai activé le compte grand administrateur de Windows 7, qui est maintenant le compte utilisateur principal. Plus d'UAC, plus d'autorisations à activer, plus d'heures à chercher pourquoi on tombe sur un p*tain de message d'erreur abscons, plus besoin de faire un clic droit sur chaque .exe et cocher "exécuter en tant qu'administrateur", plus de messages "êtes-vous sûr d'être certain d'être sûr d'être certain de vouloir exécuter TrucMachin.exe ?" à répétition... Bref, tout fonctionne sans aucun problème, et ça évite de se prendre sévèrement la tête Quant aux éventuels problèmes de sécurité conséquents à l'utilisation du compte grand administrateur, à moins d'installer tout et n'importe quoi sur son PC et/ou de downloader du warez à gogo, les risques sont vraiment limités, surtout dans un Pincab, où l'OS se contentera d'exécuter notre front-end et nos émulateurs. Un tuto pour ceux qui seraient intéressés : http://www.chantal11.com/2010/01/activer-compte-grand-administrateur-windows-7-edition-familiale/ ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 15/8/2015, 07:11 | |
| aura pas de problème si tu désactive toute la merde de sécurité, temps que tu ne travail pas avec ton pc sur internet 24/24 avec installation des logiciels par ici par la. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 15/8/2015, 08:16 | |
| Pour la création du DOF oui. Ce matin pincab allumé est toujours pas de Ledwiz!!!! la nuit lui a pas porté conseil.... J'ai trouvé .!!!!!!!! La solution : Problème dans les fichier DirectOutput Heureusement j'avais gardé l'ancien avant mon reformatage Effacé le nouveau remis l'ancien et la lumière fut..!!!!! Un grand MERCI a vous tous pour votre aide. Allez plus qu'a remettre PinballX.... ColorDMD.... | |
|
| |
newnew
| |
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 16/8/2015, 16:34 | |
| l'ancien c'est un ledcontrol.ini? quel probleme dans le directouptut ini? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 16/8/2015, 17:41 | |
| Bien joué marco content que ça fonctionne:cheers: | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 18/8/2015, 08:59 | |
| Arngrim pour le directoutput j'ai téléchargé celui du tuto et avec celui la impossible de faire fonctionner la ledwiz ? Comme j'avais gardé mes dossier avant plantage du pincab ,j'ai simplement remplacé. Je ne sais pas la différence qui y a ? Par contre dans le dof quel différence entre les bumper 5 ou 10( je me rappel pas je suis pas devant le flip).
Une question carte graphique : Radeon Hd6670 mieux que Radeon Hd5770 carte elle parait plus petit et pas d'alimentation séparé ?
Edit : Une question carte graphique : Radeon Hd6670 mieux que Radeon Hd5770 carte elle parait plus petit et pas d'alimentation séparé ? Petit Up .... j'essaye sur mon pincab ou cela ne changera rien?
Dernière édition par shadow_shd le 5/11/2016, 15:03, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 18/8/2015, 09:16 | |
| Je ne m'y connais pas beaucoup en carte graphique mais tu n'as pas essayé de comparer sur le net hd6670 vs hd hd5770..... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 18/8/2015, 09:29 | |
| Oui j'ai regardé sur le net mais site en anglais et d'après se que je comprend la Hd5770 plus performante hormis la conso. Sinon sur le pincab j'ai séparé les sons c'est géniale .!!!! Plus qu'a placer les Hp de la Tv. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 18/8/2015, 09:43 | |
| Au pire tu les tests toutes les deux sur une table comme batman physic 5 stern c'est une table gourmande et tu compare sachant que pour tes deux cartes tu utilises normalement le même pilote.... Sinon la séparation des sons c'est le top on ne s'en passe plus ensuite | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I 18/8/2015, 10:01 | |
| Bon d'après le net la Hd5770 meilleur. Donc j'essaye même pas.!!!! Je vais plutôt regarder si je peux pas changer le pross de la carte mère peut être que 2.8 dual core un peu petit. | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|