| DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 14:10 | |
| alors vous pensez quoi des tables comme dracula ou walking dead qui n'ont les sons en plus des contacteurs, enfin qui n'ont pas encore le controller.vbs, ça vous dérange pas comme ça ou? juste une question comme ça | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 14:23 | |
| Personnellement je préfère avec les son mais ce n est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 14:25 | |
| les sons en plus des contacteurs? | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 14:35 | |
| Perso je préfère un mix son+contacteur. Les contacteurs c'est pour le feeling/feedback mais le son ça se rapproche plus de la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 15:10 | |
| ok c'est bon a savoir, perso je suis allergique aux sons si ils sont doffables, faudra que je prevois une option a ne pas désactiver les sons, surtout pour les tables em si vous voulez pas que les sens se coupent là bas | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 15:14 | |
| - arngrim a écrit:
- ok c'est bon a savoir, perso je suis allergique aux sons si ils sont doffables, faudra que je prevois une option a ne pas désactiver les sons, surtout pour les tables em si vous voulez pas que les sens se coupent là bas
Tu coupes même le son des bumpers ? ils ne font pas tous le même bruit, et en plus il y a différent sons "attachés" en fonction du flipper. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 15:21 | |
| Indispensable d'avoir les deux, contacteurs pour les vibrations et son de VP pour le son 'réaliste' ... pour ma part | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 15:50 | |
| D'accord avec vous ,sons obligatoires par contre je trouve les flips de cette table un peu mous pas vous. Juste pour savoir quand vous faites des high scores la difficulte parametrable dans le jeu en depend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 16:55 | |
| bon j'ai mis la table twd sur mon cab, aucun probleme, avec le backglass "d'origine", faudra que j'essaye avec un autre Edit : oui je coupe les tous les sons que les contacteurs simulent, quelle que soit la table, c'est à ça que sert l'option dofcontactors = 1 dans le controller.txt, sinon vous pouvez l'ignorer vous etes en train de dire qu'il n'y a que moi qui coupe les sons ou quoi? enfin je sais qu'il n'y a pas que moi, c'est une requete qui a trainé longtemps sur les forums, et ça m'a toujours dérangé ces sons en "doublons", avant d'avoir une solution propre, j'allais dans sound manager des tables et deleter tous les sons meca - CoD a écrit:
- arngrim a écrit:
- ok c'est bon a savoir, perso je suis allergique aux sons si ils sont doffables, faudra que je prevois une option a ne pas désactiver les sons, surtout pour les tables em si vous voulez pas que les sens se coupent là bas
Tu coupes même le son des bumpers ? ils ne font pas tous le même bruit, et en plus il y a différent sons "attachés" en fonction du flipper.
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 19:37, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 19:03 | |
| - arngrim a écrit:
- vous etes en train de dire qu'il n'y a que moi qui coupe les sons ou quoi?
Tu n'es pas seul Arngrim, je fais partie du même club, les sons en double avec les contacteurs ça me perturbe ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 19:53 | |
| - shadow_shd a écrit:
- arngrim a écrit:
- vous etes en train de dire qu'il n'y a que moi qui coupe les sons ou quoi?
Tu n'es pas seul Arngrim, je fais partie du même club, les sons en double avec les contacteurs ça me perturbe
++ Vous etes que 2 dans votre club ca doit etre super privée !!! Si vous voulez on vous refile vulbas Plus sérieusement moi je trouve que ca fait vide sans les sons Toys +son séparé = combo ultime | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Ven 10 Juin 2016 - 19:55 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Vous etes que 2 dans votre club ca doit etre super privée !!!
Attention, n'y rentre pas qui veut, non non non, au club très select des puristes du contacteur, pas de vils manants, pas de vils gueux, que nenni ++ | |
|
| |
darklvador
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons Mar 16 Aoû 2016 - 19:43 | |
| "Nettoyage" en cours du topic des tables VPX : les conversations non relatives aux tables VPX ont été extraites du sujet La petite conversation sur nos configs contacteurs avec ou sans sons VP m'a donné l'envie d'en faire un petit sondage Edit : a voté ++ | |
|
| |
| DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons | |
|