| | [ABANDONNÉ] configuration des sons | |
| | Auteur | Message |
---|
jeyspeed
| Sujet: [ABANDONNÉ] configuration des sons Dim 8 Mai 2016 - 15:56 | |
| 2 petites questions les amis :
1)il y a certaines tables, sur vp X, ou le son de " roulement" de la bille sur le playfield est assez fort. Son relativement désagréable car on entend que cela quand on joue. Comment désactiver ou baisser ce son ?
2) Sur certaines tables, les musiques en arrière plan sont vraiment faibles. Je sais que dans les menus des roms, on peut ajuster , mais par exemple pour la dernière table SOUTH PARK VPX , les musiques de fond restent basses malgré que j'ai augmenté le son des musiques background. Quelqu'un a une idée ?
d'avance merci !!!
Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:56, édité 1 fois (Raison : titre édité) | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Dim 8 Mai 2016 - 17:59 | |
| salut jey,
pour le son de la bile fort, je ne sais pas de quelle table tu parles, mais twilight zone a ça pour moi, le problème est ce son qui est trop fort, seul moyen est de remplacer le son dans sound manager par un son moins audible, genre tu prends ce son là d'une autre table et tu remplaces
pour south park, c'est l'émulation qui est comme ça, à part une maj de vpm pour corriger, je vois pas trop ce qu'on peut faire
| |
| | | jeyspeed
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Dim 8 Mai 2016 - 18:38 | |
| OK merci beaucoup pour les éclairages !!! | |
| | | jeyspeed
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Dim 8 Mai 2016 - 18:55 | |
| j'ai cherché mais je trouve pas le moyen de remplacer le son dans sound manager
pour remplacer par exemple le son de la bille de twilight zone vpx par celle de medieval madness vpx, tu procèdes comment ? | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Dim 8 Mai 2016 - 19:32 | |
| tu prends une table avec le son qui va bien, sur le son tu fais export, et dans l'autre table, sur le son a remplacer tu fais reimport from | |
| | | jeyspeed
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Dim 8 Mai 2016 - 19:49 | |
| bon ben, une 48ème fois... lolllll je teste ça ! | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Sam 28 Mai 2016 - 17:34 | |
| Est ce que ca a résolu ton problème ??
Balise [EN COURS] en attendant | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons Sam 1 Oct 2016 - 18:53 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ] | |
| | | | [ABANDONNÉ] configuration des sons | |
|