Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 20:29
tu as obligatoirement une rallonge a mettre vu l écart entre les ventilo.
Une photo des boutons lumineux j'en est placé 2 j’attends la réception des bouton d'hypno pour peaufiner les emplacements.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 20:37
Elle est fourni avec le ventilo?
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 20:44
j ai pas reçu des que je les ai je te dis quoi de tous façon je prolongerais moi même les câbles.
Je cherche des Joint de maintiens de vitre avez vous un liens?
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 21:03
C'était juste une question.
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 21:21
justement c est une petite réponse je te le dirais des que ça arrive comme ça si tu veux acheter les rallonges ..
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 21:59
Ok,par contre il y a des ventilos rond et un cadre carré,je sais pas quoi prendre,avec le cadre plus solide je pense. Il faut que je commande le reste de mes boutons et ventilos cette semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 22:07
moi j ai percé les trous et fixé mes pied j'ai également mis deux bouton en façade. J'ai pris la decision de crée un décor au dessus sur cadre de la tv avec de fusse rampe et de l'eclairage.
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 22:18
La total,c'est bien de ce démarquer des autres,pas facile pour toi, car il y a pas beaucoup de modèle de pinball 2000.
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion Dim 1 Avr 2012 - 22:27
ça commence a prendre vie Petit conseille quelque soit l'OS que vous comptez mettre n'oublié pas qu'il vous faudra un OS ANGLAIS pour pouvoir beneficié de l'AXE Z pour un plunger analogique si un jours vous souhaité en avoir un ( ça serait con de reinstallé windows une nouvelle fois) ( xp 32 english , seven english)
J'ai pas compris le délire de l'axe Z...c'est pour doser la puissance du tir? Si oui, sous seven32 Fr aucun soucis pour les skill shot sauf pour le moment sur la table the who FS
Dernière édition par tetrafred le Lun 2 Avr 2012 - 0:38, édité 1 fois
je vais avoir du mal a faire plus clair lol Vous pour lancer la bille vous appuyer sur " enter " donc une fois appuyer si vous le lacher la bille par donc ce n'est pas un signal analogique pour doser votre tire vous appuyer un certain temps et relaché A mais je suis con une vidéo sera le meilleur exemple
j'espere que se sera plus clair Mon montage lui est different et donc je me repete mais pour avoir ceci vous ne pourrez pas sur un WINDOWS francais en tout cas sur FUTUR PINBALL c'est sur , sur VISUAL mainternant que je l'ai compilé cela marche peut etre mais je ne ferait pas machine arriere pour vous le confirmé