Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Swissflipp

4 participants
AuteurMessage
swissflipp

Département : CH

[WIP] Pincab de Swissflipp Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Swissflipp   [WIP] Pincab de Swissflipp EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:08

bonjour,
voilà après avoir passer par la case présentation, je me lance plein de volonté dans le vif du sujet.
En parcourant le forum j'ai pu voir que choisir la taille des écrans et un bon commencement, comme je n'ai pas un gros budget j'ai regarder ce que je pouvais récupérer à droite à gauche.
J'ai un vieux écran PC LCD de 22" en 16/9 que je pensais utilisé pour le Backglass,  un écran de PC 17" en 4/3 pour le Dmd à 20.- CHF  et pour le Playfield en fonction de la taille des deux autres écrans je me suis dit que un 32" irait bien et surtout parce que j'en ai trouver un d'occas à 100.- CHF (112€ environ).
pour le pc j'ai trouver un i3 d'ocas pour 150.- CHF, faudra juste que je check pour la carte graphique.

Question proportion des écrans cela vous semble correcte ?

32"
22"
17"

Plutôt un 28" pour le Playfield?
merci de votre retour d'expérience.

Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Swissflipp   [WIP] Pincab de Swissflipp EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:11

J'ai édité le titre de ton sujet Swissflipp Wink

Tu veux faire un mini pincab ?

Parce que si tu veux un pincab aux dimensions d'un vrai flipper, 32" pour le playfield ça va faire petit (et 22" pour le backglass rikiki [WIP] Pincab de Swissflipp 773715342).

++
lavache599

lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Swissflipp   [WIP] Pincab de Swissflipp EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:51

Je penserai pareil que Shzdow, je pense qu'il faudrait miminum un

24 pour le backglass mais un 26 serait mieux
15 pour Dmd mais le 17 serait mieux
39 pour le playfield
swissflipp

Département : CH

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Swissflipp   [WIP] Pincab de Swissflipp EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:23

merci de vos réponses.
Effectivement je pensais à un mini, enfin 32" pour le playfield j'appellerai ça moyen Smile
C'est surtout une question de place, mais également de budget.
d'où ma question des proportions des écrans les uns par rapport aux autres
32"
22"
17"
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Swissflipp   [WIP] Pincab de Swissflipp EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:31

pour le DMD, un Pin2dmd serait encore mieux  lol!

[WIP] Pincab de Swissflipp
Page 1 sur 1