Je galère toujours (sur tout mes flips) sur les contactes des ampoules, une fois nettoyés cela fonctionne puis quelques jours après de nouveau faux contacte. As tu une astuce ? Je voudrais passer le Victory en Led un conseil sur ça ou juste a prendre les Led de remplacement, faut-il passer avec les caoutchouc translucides? Merci de tes lumières ....!!!
Edit Shadow : messages déplacés du topic Restauration X-Files by Namsan - "Merci de tes lumières" s'adresse donc à Namsan
Dernière édition par peskopat le Dim 6 Nov 2016 - 15:14, édité 1 fois (Raison : titre édité)
- Peut être les douilles trop oxydé ? - Mauvais contacte des câbles jusqu'à la carte voir de la douille ? - Connecteur depuis la carte ? - Mauvaise tension ? - Fusible ?
Les facteurs sont nombreux... Procède par élimination, pour les led je te conseil Comet Pinball pour le meilleur qualité/prix. Bon courage !
Dernière édition par shadow_shd le Lun 26 Sep 2016 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
Merci grandDD (regarde post Victory). Pour les faux contactes c'est juste les douilles (j'avais pas vu ta réponse Namsam). Ok je vais regarder ton lien pour les Leds.
Edit : Merci shadow pour le nettoyage ...!!!
Dernière édition par marco.flip le Lun 26 Sep 2016 - 21:02, édité 2 fois (Raison : Message édité suite déplacement)