Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !

Aller en bas 
+10
mariopourlavie
leevuth
Jeanpoldeux
Vivien
GéraldB
17Al3x17
darklvador
Shadow_SHD
Pincabonaute
peskopat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:49

Pour pbfx2 tu pouvais passer par x360 aussi , (gratuit) ou joy2key , surement un conflit de touche comme le dis Darklvador , quelle touche est assigné aux instructions dans PBX ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:21

Merci pour ce retour.
Sais tu si selon le choix de l'émulateur comme Xppader qui transforme mes signaux "boutons" en "touches clavier" peut engendrer un micro délai sur les flipp particulièrement ? Un autre choix possible pour PinballX, compatible avec Virtual Pinball ou Pinball FX2 ?

J'ai reçu mes carte relais ce jour, une photo du montage... Pour l'instant, j'ai juste survolé la configuration Hard + DOF apparemment... une fois tout installé, je m'y colle sérieusement pour comprendre la suite de ma config (10 contacteurs + 1 Knocker à venir)
Il me manque les diodes pour les contacteurs, donc montage en stand by.
[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Img_3910

Je peux jouer a toutes les tables PinballFX2 (mais pas à toutes par PinballX : fichier dans database pas complet... Darklvador, un p'tit mail avec ça en PJ pour m'éviter de me les retaper ? [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3746298195)
J'ai aussi des soucis dans les config tables, certain DMD sont cachés (DMD affiché tout noir ? image restante cachant le bon DMD derrière ?) Ils sont visible quands je fais ALT+TAB sur PinballX...
Il me manque des videos, des whells, des Backglass qui se lance pas....pffftttt, c'est pas intuitif parfois !!  Mais je suis tétu ! enfin, sauf s'Il exite un lien tout beau avec une config complete au top ? Oui, je sais, j'en demande trop... Embarassed

Allez, j'y retourne.... jouer un peu pour chercher les défauts et tenter de tout comprendre sur ce nouveau jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:06

Je t'envoi le fichier demain pour les tables pinballFX2.

Non il n'y a pas de delais en utilisant Xpadder, la preuve tes tables pinballFX2 fonctionnent bien.
Et pour pinballX et VP tu ne passe pas par Xpadder donc le delais vient d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:32

Salut Vivien ... la galère des softs ! Je suis passé par la et je vais y retourner !
Dis-moi, quelle alimentation à tu acheté pour tes toys?
Je vais suivre avec intérêt le câblage de tes contacteurs via la KL et les relais
J'aimerais faire la même chose pour mon projet sans le knock
Tu as déjà placé tous tes contacteurs dans le cab ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpoldeux

Jeanpoldeux


Messages : 26
Département : 37

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:10

Salut Vivien et merci pour ton partage d'expérience.

Quand tu indiques que tu as acheté le bois découpé chez Merlin l'enchanteur, tu leur as filé les cotes exactes de chaque pièce ? (5 pour la caisse / 5 pour le fronton ?)
Sur leur site, il ne font que de la découpe droite mais en magasin ?
Combien ça t'a coûté le MDF découpé en tout pour la caisse+fronton ?

Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexispierre.com
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:32

Je confirme chez l'enchanteur, ils ne font que des découpes à partir de 100 mm et découpes droites.
C'est pratique leur système de commande en ligne. Mais on a intérêt à bien vérifier quand on a plusieurs planches de différentes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:48

Merci pour vos retours, ça me motive !! Very Happy


Alors pour les contacteurs 24V, j'ai acheté cette alimentation:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00PXMO9NE/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
A voir si ça suffira...

les cartes relais sont :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00IIDXY6S/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

Et ça pour relier sorties KL25Z à carte relais aux dominos pour boutons:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ENSOHJ0/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

Et pour leroy merlin : oui : il faut renseigner les valeurs en ligne pour découpes, ils font que du rectangle à 1mm d'erreur max parait-il : le cout : 82 € avec des planches de Rab : voir plan du splendide pincab à Darklvador : limiter les parties centrales à ~ 59.1mm avec MDF 18. (pour lockbar widebody) les découpe en diagonale : c'est bibi avec sa scie circulaire. (couper les planches ensemble, vissées entre elles par la partie à supprimer)

Et je confirme : quelle galère ces configurations de tables !!! ppffft... Punaise ! j'en reviens pas !!!! Il me faut un cours !!!
[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3746298195
 
Et j'ai pas encore installé tous les contacteurs, j'attends les diodes....

Aujourd'hui, j'ai branché juste mes cartes relais : et là surprise : tous les relais sont activés ! ça promet...

j'ai loupé un truc pour inverser les sorties de ma carte KL25Z ????????????????

Punaise, la solution ??? : je viens de voir ça :
https://www.pincabpassion.net/t3300-tuto-inverser-les-sorties-ledwiz-kl25z?highlight=inverser



[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Img_3911

Je vais m'inscrire pour avoir le fameux DOF, et ce sera un autre défi à comprendre.... merci les tutos !! (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:21

J'ai inversé les sorties de ma KL25Z avec PinscapeConfigTool / Parametre : les sorties restent éteinte maintenant !

Donc j'ai suivi le tuto DOF
[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Dof10
j'ai un fichier directoutputconfig.zip avec un directoutputconfig8.ini dedans
Je dois le charger dans la dans la KL25z ? ou juste les mettre dans C:\DirectOutput\...

J'ai suivi le tuto :
https://www.pincabpassion.net/t3052-tuto-kl25z-en-mode-ledwiz?highlight=mode+ledwiz

et ensuite j'ai testé avec : DirectOutputConfigTester : ça fonctionne "presque" (Certains relais activé, d'autre en double, d'autre pas....)
bref, à suivre

j'ai aussi vérifié que dans ma table test il y a bien  la fameuse commande "Set Controller = CreateObject("B2S.Server")" : mais ça fonctionne pas avec VP...
Pffft, WE chargé, je m'y recolle lundi !
compliqué tout ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:42

Et je me re-réponds ! ça peut servir à d'autres !

Il faut bien suivre le lien ci dessous (un autre lien est dispo sur Pincab-passion, mais je ne l'ai pas retrouvé !)

http://directoutput.github.io/DirectOutput/installation.html


Les relais fonctionnent maintenant avec le DOF !!!!

Mon erreur a été de faire un répertoire "table-VP10" dans C:/virtual pinball / tables.
Il faut juste que le dossier "plugin" soit directement sous le répertoire "table" avec toutes les tables VPX : ne pas créer de sous répertoire.

Reste à brancher les contacteurs et j'essaye, j'espère en fin de semaine.

See U
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:21

Salut.

Beau boulot ! Bravo, leroy merlin en effet j'ai testé leur site hier et aujourd'hui je vois que tu en es satisfait, alors je vais faire pareil ! J'hésitais...

Je vais suivre ce post car beaucoup de choses en commun avec ma vision de mon futur pincab...

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3253257302

Un de plus en isère !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:24

Salut,

Belle réalisation. Une idée de l'angle de découpe du bois pour le playfield ?
J'attend avec impatience la suite de ton cablage
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:18

Merci ! Very Happy

Pour l'angle de coupe du playfield, je me suis basé sur les plan de Darklvador:
https://www.pincabpassion.net/t3504-termine-pincab-de-darklvador-theme-american-dad-simpson-futurama?highlight=darklvador

L'angle est moins prononcé qu'un vrai flipper, possible de mettre un peu + d'angle en diminuant la cote à 450mm de la face avant.

Point de vu avancement de mon pincab, ça roule doucement : le DOF est + facile a configurer que ce que j'imaginais ! Il faut juste ouvrir chaque script des tables VP pour passer en CControler en B2s server ou B2S avec DOF.

J'ai mis des contacteur sur la caisse et aussi sur les traverses : ceux sur la caisse donne plus un bruit sec, plus proche d'un vrai flipper : je conseille donc de privilégier les montages des contacteurs sur la caisse au maximum (C'est juste mon avis...) En tout cas, il est vrais que c'est bien mieux avec que sans !!! Le flipper virtuel devient moins virtuel...
Il me reste pas mal de sorties sur les relais de dispo... je me demande si je ne vari pas tenter de trouver d'autres contacteurs [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3746298195

Voici ce que ça donne :
[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Img_3912



Maintenant, je vais essayer de configurer les tables une par une, en sachant que je ne maitrise pas tout et parfois, il me manque des Whell ou autre... je ne comprends pas tout, mais je fais au mieux !


La suite : commande de vitres et bois pour masquer le DMD, il faut aussi que je cherche comment encadrer l'écran du playfield proprement : des idées ?
Allez, j'vais faire une partie ou 2... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:34

Salut, impeccable !
Tu t'es aidé de quel tuto pour les branchements alim/kl25z/relais/contacteurs ?
Tu aurais un schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:34

Ca avance plutôt bien  [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3253257302, vais devoir revenir pour me rendre compte  [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:01

Avec grand plaisir !!! Viens tester le DOF +  Contacteurs... ça va te donner envie !
Passe quand tu veux, j'ai encore plein de truc à te te demander... [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:20

Salut.

Shocked Ça va super vite ici ! Bravo.

Je suis de près ton post car mon instal va beaucoup y ressembler, ainsi que celle de darklvador!!! 

Alors un grand merci à vous !cheers
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:54

Tu dit qu'il te manque des weels, va voir les superbes créations de Leevuth

https://www.pincabpassion.net/t4711-partage-vpx-media
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
oliptk

oliptk


Messages : 118
Département : Holland

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:08

Pincabonaute a écrit:
Salut, impeccable !
Tu t'es aidé de quel tuto pour les branchements alim/kl25z/relais/contacteurs ?
Tu aurais un schéma ?

Bonjour, joli travail  Aplaudissez
moi aussi j'aurais aimé plus d'info la-dessus si tu le peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:01

Merci pour les Wheel !! Même si j'ai l'impression que ça déconne chez moi... difficile de remplacer ou ajouter une wheel ou video, son en faisant Import... Bizarre... je m'y pencherai à fond quand j'aurais plus de temps ! mais Si on me l'autorise je crois que je vais passer faire une copie des répertoires "PinballX" et "Visual Pinball" d'un disque dur d'un super Pincab voisin... hein ? [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 3746298195 ça serait top !!! Jouable ?

Pour les branchements la première photos correspond au boutons (on se met ou on veut) et pour les sortie (contacteurs ou autres) on se base sur les pin de la 2ème photo: les numéros Ledwiz correspondent au DOF configuration : il n'y a qu'a affecter les flipp, bumpers ou autres.

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Kl25z-10
[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Kl25z-11



Avec tout ça, c'est plutôt facile à configurer (boutons ou DOF) : attention : mettre le firmware du KL25Z à jour avant pour qu'elle soit reconnue comme une manette de jeu (suivre TUTO dédié : https://www.pincabpassion.net/t1994-tuto-installation-de-la-carte-frdm-kl25z )


Pour les contacteurs, je commence à les déplacer pour les mettre directement sur la caisse (au lieu des planches de traverse) : ça claque bien +et ça fait (presque) plus "vrai" flipper...
je dois maintenant attaquer vitre + habillage + planches pour cacher DMD et face arrière... C'est long !!! Mais bon, je peux jouer quand même en attendant !

2 questions :
- la séparation des son fonctionne en jouant sur les tables Pinball FX2 ?
- J'ai une table (Addams familly) qui est en travers (desktop) : dispo en FS sur visul pinballX 10 ? mofif dans script ? (comment ?)

Bon WE les pincabeurs !
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:37

Pas de probleme pour la copie de mon DD, on s'organise ca.

La séparation des sons n'est pas possible sur pinballFX2, bien dommage  Sad
Pour la Adams il faut modifier les données comme spécifier dans le post " table VPX" a la ligne de la table
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 21:10

Merci pour les infos, j'y vois un plus clair
je vais m'y attaquer après la peinture
sinon tu ne te sers plus du tout de tes traverses pour les contacteurs du fond,
même pour les 2 du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 23:41

Cool pour la copie des fameux répertoires de ton disque dur !!!  je te ferai voir à l'occase, il  y a un truc bizarre sur PinballX... il ne prends pas les wheel ou autres... (??? [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 1982470514 )
Et dommage pour la séparation des son sur Pinball FX... j'aurais bien testé si c'était bon !

Juste une photo pour faire voir l'emplacement modifié des contacteurs avants, pour les 3 arrières, (back bumpers) : rien changé (pour l'instant...)

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:51

Wouaoooo joli boulot Vivien, je vais aussi m'inspirer de tes mésaventures kl25z dès que je reçois la mienne Wink
je vais commander mes relais, ils sont pas chers ceux que tu as pris Wink
Encore bravo Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Messages : 22
Département : 38

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:06

Merci !
je traine pour finir mais un jour, je terminerai les petits détails !
des petits soucis de démarrage PC (lent)

Un petit bug sur le son, des configs de tables à finir, bref des babioles qui n’empêchent pas de jouer, alors... je fais mon feignant ! (je sais, pas bien...)

 [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
tatwin84

tatwin84


Messages : 5
Département : 84

[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !   [WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé ! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:17

Merci pour toute cette expérience

Mais il faut que je relise car l 'Electronique c'est chaud !

a bientôt A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] C'est parti ! mon pincab est lancé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] c'est parti pour un pincab 40'
» [WIP] Mon projet pincab simple et design 32"
» [WIP] C'est parti !
» [WIP] C'est Parti
» [WIP] PatriotCab de Blackgandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: